[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enchaîné les bons bags (or/bleu/or/bleu/vert/or) et j'ai eu dans l'ordre robe->bottes->gants.

Mes gants violet sont naze, pas d'Int dessus mais j'ai toujours pas trouvé mieux, j'utilise ceux du set pour le moment vu que je viens de ding.

D'ailleurs c'est un peu la merde niveau itemisation caster, y'a beaucoup de récompenses de QP pour caster DPS blindé de willpower (staff +27 willpower ) alors qu'on devrait avoir des objets intelligence (qui sont donnés aux .... healers, gg).
Citation :
Publié par AlexRiot
Faudrait un modéro passe et le fasse, je vais déjà changer le titre pour rajouter le spoiler

Merci Behb pour avoir compléter, je vais mettre tout ça dans mon premier post en attendant
Je dis peut-être n'importe quoi, j'ai jamais testé en fait, mais tu peux le faire toi-même en rajoutant la balise [WIKI] au début du titre du thread me semble !
Citation :
Publié par Wayne
Je dis peut-être n'importe quoi, j'ai jamais testé en fait, mais tu peux le faire toi-même en rajoutant la balise [WIKI] au début du titre du thread me semble !
Yeah effectivement, merci
Je viens de faire le changement, donc vous pouvez mettre à jour vous même.

Essayez d'être le plus précis possible (avec les coordonnées pour les History and Lore)

D'ailleurs vu que je joue en anglais, hésitez pas à traduire en français à côté en mettant comme ça :

Version Anglais / Version Français
Bestiary / Bestiaire

Merci
Citation :
Publié par AlexRiot
D'ailleurs vu que je joue en anglais, hésitez pas à traduire en français à côté en mettant comme ça :

Version Anglais / Version Français
Bestiary / Bestiaire

Merci
Plutôt dans l'autre sens vu que la majorité des joliens jouent en français .
Il faudrait quand même rajouter des balises spoiler dans le wiki et pas simplement dans le titre.

Tout le monde n'a peut-être pas envie d'avoir direct toutes les solutions qui lui sautent devant les yeux. Il peut rechercher juste une info en particulier parce qu'il galère trop pour la trouver.

Avoir tout en clair, gâche un peu le plaisir pour ceux qui demandent une aide ponctuelle.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Il faudrait quand même rajouter des balises spoiler dans le wiki et pas simplement dans le titre.

Tout le monde n'a peut-être pas envie d'avoir direct toutes les solutions qui lui sautent devant les yeux. Il peut rechercher juste une info en particulier parce qu'il galère trop pour la trouver.

Avoir tout en clair, gâche un peu le plaisir pour ceux qui demandent une aide ponctuelle.
En cherchant uniquement la rubrique désirée dans les titres et sous titre ça devrait éviter pas mal de chose, un classement par région et commencé et me semble être une bonne idée.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Yeah, je suis nain et sur le T1 du Chaos, j'ai découvert une tactique du chaos... qui me sert à rien du tout puisque je suis nain.

Sinon sur Ekrund, j'ai un peu de mal à remplir ma section "Histoire & Lieux". Je suis un peu boulet, donc vous pouvez m'indiquer (plus ou moins précisément et en balise spoiler) où se trouvent :
  • Soif de l'Or
  • Reconquête d'Ekrund
  • Magie Runique
  • Durak Pierre Amère (optionnel, je me doute que ca doit se trouver près de la zone PvP)
Merchi bien.

Je connais la soif de l'or (mp me) , mais si quelqu'un pourrait préciser pour les autres ca serait sympa , et au passage si vous avez des entrées/ secrets pour le tome concernant le T1 nain je suis preneur merci
Perso j'ai débloqué un titre : "Gardien des routes" (Road Warden en english).
Si je regarde dans le Tome de la connaissance, il m'explique le l'accomplissement réalisé : "Tué 10.000 Gors"...
En 7h de /played, ça fait de l'ordre d'un Gor toutes les 2,5 secondes.

Si vous êtes patients, vous aussi vous l'aurez... (ou si vous avez le même bug )
__________________
.
Citation :
Publié par lehenry
Perso j'ai débloqué un titre : "Gardien des routes" (Road Warden en english).
Si je regarde dans le Tome de la connaissance, il m'explique le l'accomplissement réalisé : "Tué 10.000 Gors"...
En 7h de /played, ça fait de l'ordre d'un Gor toutes les 2,5 secondes.

Si vous êtes patients, vous aussi vous l'aurez... (ou si vous avez le même bug )
Tu as du mal regarder
Road Warden se s'obtient pas avec les kills de Gor mais autrement (petit trou de mémoire).
Je l'ai débloqué aussi, je crois que c'est soit un item looté par un Gor, soit avoir trouvé une zone particulière. En tout cas, c'est en Norsca pour la Destruction.
On va un peu partager les informations.
Pour le set dont on parlait un peu plus haut on l'a obtenu dans une quête publique a Altdorf. Cette quete demande de tuer 50 monstres c'est parfaitement solotable, il y a toujours 7 sacs en récompense. Ces sacs sont Jaune Violet Bleu ou vert.

Cette qp se trouve sur les quais (il faut cliquer sur un cadavre et parler au PNJ a coté) et les monstres a tuer sont niveau 10.

Bonne chasse
Citation :
Publié par Kyryahn
Le titre "chat échaudé"... faut cliquer sur une serveuse dans la taverne des nains de départ, elle file une brochette de squig et en la mangeant...
C'est un titre qui se débloque dans le Bestiaire ?
N'hésitez pas à mettre à jour (ou alors ce soir si vous êtes au taff )

Par contre je me demande.
Je suis Destruction, et le History and Lore de Nordland était le même quand j'avais joué un perso Ordre.
Donc j'imagine que l'History and Lore sont identique pour les joueur Ordre et Destruction.
Mais ça veut dire qu'il y a en a qui sont pas déblocage (par exemple, la quête qu'on donne au début qui en débloque un, genre pour l'Empire dans la taverne en parlant au Blibliothécaire)

J'irais faire un tour ce soir pour m'en rendre compte de toute manière
Citation :
Publié par bobeg
il serait peut etre bon de faire 2 wiki de ce type

- cote destruction
- cote ordre

et à l'intérieur suivant les 3 zones

non ?
Bah non, y'a que dans le Bestiaire qu'il y a des différences (et pas tout le temps, il y a aussi les Personnages importants unique à chaque faction mais ils sont tellement faciles à trouver, c'est généralement soit des Kill Collector, soit des Rally Master).
C'est pour ça que j'ai précisé de mettre (O) ou (D) devant la ligne du déblocage.
Je pense que c'est assez clair pour tout le monde
Certains elements de history et lore ne sont pas atteignable pour l'autre faction.

Je prends par exemple le Chaos Portal si mes souvenirs sont bon il est en zone chap 1 chaos. J'ai voulu tenter de passer hier j'ai rencontré des gardes 55.
Citation :
Publié par Narz
Certains elements de history et lore ne sont pas atteignable pour l'autre faction.

Je prends par exemple le Chaos Portal si mes souvenirs sont bon il est en zone chap 1 chaos. J'ai voulu tenter de passer hier j'ai rencontré des gardes 55.
étrange que vous l'ayez dans votre livre.
Par exemple, à Ekrund en nain vous avez Soif de l'or, on ne l'a pas coté peaux vertes.
Je penche donc pour un bug du livre de connaissance si vous avez le portal (ou il se débloque ailleurs de votre coté)
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu as du mal regarder
Road Warden se s'obtient pas avec les kills de Gor mais autrement (petit trou de mémoire).
Je l'ai débloqué aussi, je crois que c'est soit un item looté par un Gor, soit avoir trouvé une zone particulière. En tout cas, c'est en Norsca pour la Destruction.
Citation :
Publié par Behb Kramps
c'est en cliquant sur la pierre de la harde entre le chap 1 et le prologue
Ah, ok ça doit être ça... alors le bug vient juste de la description dans mon Tome de connaissance. Bah c'est dommage, j'aurais bien aimé avoir un titre de psychopathe mono maniaque
__________________
.
Citation :
Publié par Behb Kramps
étrange que vous l'ayez dans votre livre.
Par exemple, à Ekrund en nain vous avez Soif de l'or, on ne l'a pas coté peaux vertes.
Je penche donc pour un bug du livre de connaissance si vous avez le portal (ou il se débloque ailleurs de votre coté)
Ce qui voudrait dire qu'on donc une History and Lore propre à chaque faction...

Je continuerais à ajouter alors mes entrée en précisant avec (D), les joueurs de l'ordre mettront alors le (O), comme ça on verra les différences
Et si y'a des bugs d'entrée non faisables, bah.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés