EULA / Code de conduite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
Je sais pas si c'est vraiment un bug, sur Daoc on doit aussi accepter l'EULA et le code de conduite avant de pouvoir lancer le jeu et ce à chaque connection.
Heu non, sur daoc t'avais l'EULA et le code de conduite a accepter à chaque première connexion du compte sur ta machine. Après tu ne l'avais plus, enfin c'est ce dont je me rappel.
Ouais mais sur DAoC, si c'était toujours le même compte que tu connecté, tu avais pas à faire 'semblant' de lire la CLUF à chaque connexion et juste à faire 'accepter'
Citation :
Publié par Herzblut
Heu non, sur daoc t'avais l'EULA et le code de conduite a accepter à chaque première connexion du compte sur ta machine. Après tu ne l'avais plus, enfin c'est ce dont je me rappel.
Exact tes souvenirs sont bons je pense que c est un bug qui sera vite corrigé
Enfin tu n as pas besoin de le derouler et de cocher l'acceptation a chaque fois, juste 2 clics rapides.
Citation :
Publié par Herzblut
tu te rappelles mal
lors de chaque ouverture de connexion sur DAoC il faut accepter les l'EULA et le code de conduite.
Ah oui j'avoue, en faite comme dis au dessus c'est que c'est seulement lors de la première connexion d'un compte qu'il faut faire genre de lire tout, après tu validé juste. Oui désolé.
Citation :
Publié par Herzblut
Je me rapelle pourtant des fenetres qui apparaissent à chaque connexion d'un compte DAOC, on a simplement pas à cocher valider toussa
C'est une couverture supplémentaire

De cette façon tu ne peux pas dire que tu n'étais pas au courant de quoi que ce soit concernant l'EULA, car justement tu dois confirmer que tu l'aies lu à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés