|
Bonjour,
Suis je le seul à devoir à chaque déconnexion accepté tout cela avant de pouvoir sélectionner mon personnage ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
EULA / Code de conduite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil pour moi
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah enfin quelqu'un qui a le même problème que moi!
Si une âme charitable pouvait nous dire comment faire pour régler ça je lui en serais très reconnaissant ![]() |
![]() |
|
|
J'avais la même chose depuis le dernier patch pendant la bêta. On a le coupable ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
up
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est vraiment un bug, sur Daoc on doit aussi accepter l'EULA et le code de conduite avant de pouvoir lancer le jeu et ce à chaque connection.
|
![]() |
|
|
Heu non, sur daoc t'avais l'EULA et le code de conduite a accepter à chaque première connexion du compte sur ta machine. Après tu ne l'avais plus, enfin c'est ce dont je me rappel.
|
![]() |
|
|
Ouais mais sur DAoC, si c'était toujours le même compte que tu connecté, tu avais pas à faire 'semblant' de lire la CLUF à chaque connexion et juste à faire 'accepter'
![]() |
![]() |
|
|
Merci de l'information, je lisais tout à chaque fois...
Enfin façon de parlé un ![]() |
![]() |
|
|
Je me rapelle pourtant des fenetres qui apparaissent à chaque connexion d'un compte DAOC, on a simplement pas à cocher valider toussa
|
![]() |
|
|
1: cette Eula et ce code de conduite n'ont aucune valeur légale en France car non traduits !
![]() 2: c'est soûlant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout quand tu fais 3 crash d'affilé
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Alpha & Oméga
|
Comme quand la jeunesse hitlériennes devaient répéter des dizaines de fois chaque matin que leur Chancelier était un Dieu ?
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|