population ?

Partager Rechercher
bonsoir à tous , nous avons choisi ce serveur avec plusieurs amis irl , et je remarque que c'est celui avec le plus de messages sur le forum.Donc je me demandais si il etait deja rempli comme c'est le cas pour le serveur open pvp.
si il y a des files d'attentes etc
merci
Citation :
Publié par Keylan
Erf, si c'est high high, je pense que je vais m'orienter vers un autre serveur
les capacités serveurs sont au tiers de ce qu'elles devraient être à priori. Elles seront étendus demain et après demain.
Citation :
Publié par Jack Frost
les capacités serveurs sont au tiers de ce qu'elles devraient être à priori. Elles seront étendus demain et après demain.
Yep.

Si c'est le forum avec le plus de message c'est à cause de la population, et qu'on a pas mal de campeur des vieux forum Daoc qui retrouve soudain une nouvelle jeunesse.
Citation :
Publié par Doywan
Yep.

Si c'est le forum avec le plus de message c'est à cause de la population, et qu'on a pas mal de campeur des vieux forum Daoc qui retrouve soudain une nouvelle jeunesse.
Pauvre modo

Ce sont les vétérans de la section daoc (qui a dit ys?) qui ont formé les modérateurs Warhammer ?

/invoque Weezy
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
C'est relativement équlibré même si il semble que la destruction soit un peu plus nombreux
C'est l'impression que j'ai eu aussi.
Citation :
Publié par Doywan
Yep.

le truc chiant c est que tous les canadiens sont du bon coté maintenant va falloir trouver des nouveaux arguments pour flam !

(stoi campeur)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés