[CLEFS D'ACTIVATION] Mode d'emplois CLAIR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylaan
Marrant ça, j'ai pré-commander l'édition standard sur EAStore hier dans l'après-midi et je n'ai eu que la clé WARSEA (en double même)
Idem seulement la clef WARSEA, pas de clef pour l'Early access ni pour les bonus.
L'enregistrement des clefs commence demain matin donc ils ont encore 24 h
Citation :
Publié par Madval
Yo,
Moi je suis une des personnes qui a un code objet bonus commençant par PCEIR1 dans les instructions mais en fait marqué PCEIE1 dans le code total.
(Préco Fnac).
...
Pour ton info, ma nana a préco à la Fnac (pas online mais le magasin physique) .. Elle a aussi PCEIE1 pour les bonus qui fonctionne très bien . Et pour ma part j'ai préco à Micromania le magasin phyusique aussi, j'ai bien eu les 3 clefs qui fonctionnent.
Vous avez pré-commandé l'édition standard:

Vous avez donc reçu 3 clefs,

- WARSEA *lisez la remarque (C'est la clef officielle de votre compte, à entrer sur le site de GoA le 18).
- AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : *lisez la remarque PSEA0N-XXXX (C'est la clef pour activer votre accés anticipé lundi, à entrer lundi sur le site de GoA).
- OBJETS BONUS :
*lisez la remarque PSEG0N-XXXX (C'est le bonus, à entrer lundi, normalement, sur le site de GoA).

Y'a plus qu'a attendre demain alors !!
Citation :
Publié par Madval
Yo,

Ok alors pourquoi j'ai reçu un Mail de GOA m'indiquant "Certains composants n'ont pas pu être activé parcequ'ils sont incompatibles avec votre compte"
"Nous vous indiquons que ces clefs peuvent être utilisés pour un autre compte".

D'autre personne dans ce cas ?
Ca vaut dire quoi ? Que je dois pas tenir compte du code total en fin de livret et rentrer le code avec le début en PCEIR1 finalement et contrairement à ce qu'ils disent ?

C'est le mail standard, tout le monde reçoit le même

tu peux aussi déjà rentrer le dernier code en PCE* pour les objets bonus, mais tu ne recevras pas le mail tout de suite
Question :

J'ai acheté la préco collector, j'ai rentré ce matin les codes pour acces anticipé et object bonus.
Jevais donc jouer déjà avec tous les avantages ci dessus (surtout les items bonus et les quetes unique collector).

Maintenant si pour raison financiere, je n'achete pas le jeu édition collector mais juste le jeu standar. Est ce que je garderai sur moi les item bonus special collector ainsi que les quetes collector ??

Merci.
Petite question surement déjà demandée, si l'on précommande sur Ea store l'édition standard ce matin, recevra-t-on une clef pour l'acces anticipé du lundi ?
Merci d'avance et désolé de reposer cette question :x
yop comme les autres j'ai eu deux clef Warsea....

mais ce qui me chagrine le plus c'est que l'on ne peut pas Dl le jeu via EAstore... donc je dl le client beta pour pouvoir joué demain... mais devrais je a votre avis redl le jeu le 18? par ce que je n'ai pas une super connexion... (fait deja 15h que je dl le client beta...et c'est pas fini ...-_-)
Citation :
Publié par Jowke
Petite question surement déjà demandée, si l'on précommande sur Ea store l'édition standard ce matin, recevra-t-on une clef pour l'acces anticipé du lundi ?
Merci d'avance et désolé de reposer cette question :x
Normalement oui, mais en raison d'éventuels disfonctionnements et/ou retard dans l'envoi des mails, je ne peux pas te l'assurer à 100%
En tout cas maintenant je suis un peu soulagé par GOA, effectivement ce matin à 10:00 j'étais en train de me demander si ce dimanche serait le même dimanche que celui de l'open beta pendant que je rentrais mes codes collector.
Mais après avoir validé dans la seconde qui suivait, je reçus un MAIL DE GOA comme quoi mon code était bien validé avec de:

1: votre accès anticipé à été activé
2: une période de 1 mois vous a été octroyée...

Alors maintenant reste plus qu'a attendre l'ouverture du server RVR fr Gisoreux...

Merci pour votre amélioration à gérer nos demandes GOA
Citation :
Publié par Karak Dorn
mais devrais je a votre avis redl le jeu le 18? par ce que je n'ai pas une super connexion... (fait deja 15h que je dl le client beta...et c'est pas fini ...-_-)
D'après ce que j'ai vu, le client beta servira également de client pour la release.
Citation :
Publié par Shadowraziel69
Merci pour votre amélioration à gérer nos demandes GOA
Le jour où je dirai merci à Goa, c'est quand il nous dira Adieu pour laisser la place à un prestataire plus compétent... [mode rancunier ON].
Euh on peu rentrer sa clé mais en non sécurisé...
( https vous connaissez les gars ? )

Et leur serveur authentification du site web est encore par terre

Par contre on peu déjà se log et patch.
Citation :
Publié par auguste
Oui je sais Elamapi, je ne fais que confirmer et tenter de rassurer ceux qui attendent toujours la clé WARSEA ^^
Hum moi c'est le contraire, j'ai la clé WARSEA mais pas celle de l'accès anticipé ni des objets bonus.

Citation :
idem commande EA store, code WARSEA en double stou.
La même ...
Citation :
Publié par Khrull
idem commande EA store, code WARSEA en double stou.
jeux commandé sur eastore avant hier et ça fait la même pour moi, grrrr je voudrais jouer demain sinon j'aurais topé le jeu dans un shop.
Message supprimé par son auteur.
Hello, j'ai un petite question a vous poser: pour entrer nos clés de l'Early Acces (pour la précommande de l'édition normale, c-a-d demain), devons-nous recréer un nouveau compte sur le site de War-europe? Ou bien pourrons-nous garder le même comptre que l'OB?
Citation :
j'ai une WARSEA aussi, et j'ai que ca, j'ai acheté le jeux sur EA store, ton post est pas clair ca parle 3 fois de WARSEA §
Si c'est très clair, à ce stade tout le monde est supposé recevoir une WARSEA, maintenant ou dans quelques jours. C'est la clef qui sera utilisée après le 18/09.
Mais apparemment il y a un soucis avec EAStore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés