|
-Nom de la guilde : Rolling Warpstone ( = "Malepierre qui roule" pour les anglophobes ![]() -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Jagger et Keith Magrath -Faction de la guilde : Destruction -Type de serveur : Nehekhara (RP-RvR Open) -Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : Aucune. Tous les groupies, roadies et musicos sont les bienvenus ! -Objectif de la guilde : Du fun, de la baston, du RP, du fun, du PvE, du RvR et du fun ! -Description de la guilde : Après avoir traîné nos guêtres sur la plupart des MMO (avec plus ou moins de bonheur), nous posons nos valoches sur WAR dans une guilde ouvertement fun, basée sur un concept simple : le seul et unique groupe d'Ork 'n Roll, Rolling Warpstone ! Une musique hautement destructrice, le chaos sonore est en marche pour gagner tout le Vieux Monde ! Vous ne pourrez échapper à l'Inevitable Tour ! Bientôt près de chez vous ! -Site web : http://rollingwarpstone.forumactif.net/forum.htm -Contacts : Keith, Jagger, Iggy ou Varg IG. Ou alors sur notre forum. N'hésitez pas à y faire un tour. Notre Background y est présent ainsi que notre charte et autres informations utiles. A bientôt en jeu. |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde - Destruction] Rolling Warpstone (Recrutement Ouvert)
|
Partager | Rechercher |
|
Hein ? Des bardes ? Chez nous ?
Citation :
![]() Bienvenue à vous dans ce cas ! J'ai hâte de mêler vos décibels à celles des cris d'agonie de nos adversaires !
Rhyss Mandeffroi |
Trouver plus de messages par Rhyss Mandeffroi |
|
Tres content de vous voir a nos cotés
Bonne chance a vous Au plaisir Big boss Nrock'klat'nin http://public.caedes.fr/ |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous et que les meilleurs se fassent savoir
![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous pour cet accueil
![]() L'Inevitable Tour à débuté, et ça va saigner ![]() |
![]() |
|
|
Merci de l'accueil.
![]() Nous venons aussi d'améliorer le nôtre (d'accueil), vous ne serez désormais plus ennuyé par les pubs quand vous visiterez notre (sublime ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous Yabon, j'espère que nous combattrons bientôt côte à côte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
un petit up pour vous dire que la guilde est opérationnelle et qu'on a besoin de groupies et de roadies pour faire partir la tournée !
|
![]() |
|
|
sur k'moâ j'viendrais au Koncert d'Gork & Mork Work tour !
![]() |
![]() |
|
|
un hola pour les rolling ! jagger n'a pas son pareil pour jouer du kikoup !
s'il chante a moitié aussi bien sa promet ! ![]() |
![]() |
|
|
/em pars dans un pogo endiablé et ......... oups j'ai écrasé un Gobelin
![]()
|
C'est quoi un UP ?
![]() |
![]() |
|
|
Bonne question....
![]() |
![]() |
|
|
Revenant d'une campagne en Avalorn et Umlaut, Elu, Pris une Cythare
<hrp> : sur l'air de Quand la Musique est bonne de JJ Goldman </hrp> J'ai trop saigné, des centaines de nonnes Je peux détruire tout ce qui me plaira Il n'y a a plus rien qui me resonnent D'une Invocation ou d'un geste du bras Des champs de coton dans ma memoire Trois defenestrés c'est un peu d'humour noir Quand je suis trop court quand je suis trop tard Un lancer de hache et c'est une autre histoire Quand la musique est bonne Quand la musique donne Quand les cranes d'elfes sonnent Sonnent Sonnent Sonnent Quand La Hache ne triche pas Quand elle guide mes pas J'ai de l'imagination Et J'ai plein de temps J'ai plein d'humour Je vais là où me porte le vent Meme avec un clou ou un Marteau Des trucs en plomb qui leur brise les Os On m'appelle Le Chevalier Blanc Ca m'empeche pas de remplir les cimetierres Je Viole et je cours après les enfants Pour les eventrer comme un tonneau de bière Quand la musique est bonne Quand la musique donne Quand les cranes d'elfes sonnent Sonnent Sonnent Sonnent Quand La Hache ne triche pas Quand elle guide mes pas
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|