[Guilde - Destruction] Rolling Warpstone (Recrutement Ouvert)

Partager Rechercher
bannie11.gif

-Nom de la guilde : Rolling Warpstone ( = "Malepierre qui roule" pour les anglophobes )

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Jagger et Keith Magrath

-Faction de la guilde : Destruction

-Type de serveur : Nehekhara (RP-RvR Open)

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : Aucune. Tous les groupies, roadies et musicos sont les bienvenus !

-Objectif de la guilde : Du fun, de la baston, du RP, du fun, du PvE, du RvR et du fun !

-Description de la guilde : Après avoir traîné nos guêtres sur la plupart des MMO (avec plus ou moins de bonheur), nous posons nos valoches sur WAR dans une guilde ouvertement fun, basée sur un concept simple : le seul et unique groupe d'Ork 'n Roll, Rolling Warpstone ! Une musique hautement destructrice, le chaos sonore est en marche pour gagner tout le Vieux Monde !
Vous ne pourrez échapper à l'Inevitable Tour ! Bientôt près de chez vous !

-Site web : http://rollingwarpstone.forumactif.net/forum.htm

-Contacts : Keith, Jagger, Iggy ou Varg IG. Ou alors sur notre forum. N'hésitez pas à y faire un tour. Notre Background y est présent ainsi que notre charte et autres informations utiles.

A bientôt en jeu.
Hein ? Des bardes ? Chez nous ?

Citation :
Une musique hautement destructrice, le chaos sonore est en marche pour gagner tout le Vieux Monde !
Ha ça me rassure !!
Bienvenue à vous dans ce cas !
J'ai hâte de mêler vos décibels à celles des cris d'agonie de nos adversaires !
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
Le Dieu des Corbeau semble avoir entendu mon appel :°

Une guilde avec du fun, de la baston, encore du fun, et toujours de la baston ?

J'ai trouvé mon bonheur huhu.

Meristopheles arrive
Saute, rebondit, virevolte, s'éclate contre un mur, tambourine sur son bouclier et son armure la bave dégoulinant abondamment de sa bouche.

Il hurle des choses incompréhensibles, ses yeux sont révulsés, il est visiblement en transe.

La musique semble lui dicter ses mouvements, il a l'impression que Tzeentch lui parle à travers l'ork'n'roll.

Puis la musique cesse. La petite improvisation des peaux vertes se termine, et Méristopheles semble sortir de sa transe. Il est au premier rang telle une groupie. Certains le regarde étrangement.

"Ben quoi ? Elle est pas terrible cette musique ?! Heureusement que le Dieu Corbeau inspire ces ta... ces peaux vertes."

Puis frappant à grands coups sur son bouclier pour capter l'attention de la foule, il ajoute.

"Vous les fans de cette nouvelle musique ! Ceux qui comme moi pensent que l'Ork'n'roll est une manifestation divine ! Ceux qui aiment sauter, s'entrechoquer, et se balancer ! Rejoignez nous donc ! Je suis le fan numéro 1 et ensemble nous pourrons balayer les champs de bataille alors que le groupe nous jouera les morceaux les plus déjantés de leur répertoire !"

Suite à des problèmes chez Forumactif le forum a été indisponible, mais c'est revenu. N'hésitez donc pas à repasser nous voir.

Rolling Warpstone grossit progressivement avec des membres sympatiques au court de l'Inevitable Tour.
Donnez nous vos dates et lieux de concert, notre Guilde se fera un plaisir d'organiser le service d'ordre (sans jeu de mots) afin d'empêcher les trublions d'en face de venir mettre le "bocson" pensant que c'est un concert pour une œuvre de charité.

Longue vie à nos musicos préférés ! Que la Waaaaggghhhhh vous bénisse !
Revenant d'une campagne en Avalorn et Umlaut, Elu, Pris une Cythare

<hrp> : sur l'air de Quand la Musique est bonne de JJ Goldman </hrp>

J'ai trop saigné, des centaines de nonnes
Je peux détruire tout ce qui me plaira
Il n'y a a plus rien qui me resonnent
D'une Invocation ou d'un geste du bras

Des champs de coton dans ma memoire
Trois defenestrés c'est un peu d'humour noir
Quand je suis trop court quand je suis trop tard
Un lancer de hache et c'est une autre histoire

Quand la musique est bonne
Quand la musique donne
Quand les cranes d'elfes sonnent
Sonnent Sonnent Sonnent
Quand La Hache ne triche pas
Quand elle guide mes pas

J'ai de l'imagination
Et J'ai plein de temps
J'ai plein d'humour
Je vais là où me porte le vent
Meme avec un clou ou un Marteau
Des trucs en plomb qui leur brise les Os

On m'appelle Le Chevalier Blanc
Ca m'empeche pas de remplir les cimetierres
Je Viole et je cours après les enfants
Pour les eventrer comme un tonneau de bière

Quand la musique est bonne
Quand la musique donne
Quand les cranes d'elfes sonnent
Sonnent Sonnent Sonnent
Quand La Hache ne triche pas
Quand elle guide mes pas

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Citation :
Publié par Karak Dorn
un hola pour les rolling ! jagger n'a pas son pareil pour jouer du kikoup !

s'il chante a moitié aussi bien sa promet !
Merci pour cet honneur, pour la destruction, nous continuerons et plus nous seront nombreux, plus nous ravagerons l'Ordre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés