Jenkins

Dernières publications

RSS
16 décembre 2011 à 15:12 - Messages
Bizarre, pas de mail, mais... je peux quand même jouer ! la page du compte indique que c'est ok... je suis du 8/12 en pré... Lire la suite
14 octobre 2008 à 13:45 - Messages
non non je l'ai bien pris pas de soucis de ce côté là.après recherche : - en qualité moyenne ou haute ou voit l'éclair, en qual... Lire la suite
12 octobre 2008 à 15:23 - Messages
Petite question, je suis ingé bricoleur niveau 22 et je n'arrive pas à faire fonctionner ma "Baguette de Foudre" du nom du prem... Lire la suite
20 septembre 2008 à 02:31 - Messages
un petit up pour vous dire que la guilde est opérationnelle et qu'on a besoin de groupies et de roadies pour faire partir la to... Lire la suite
17 septembre 2008 à 09:33 - Messages
pour les potions d'actions ce sont les graines de dendelion me semble bien.J'ai l'impression que les plantes marchent avec un s... Lire la suite
16 septembre 2008 à 11:25 - Messages
Les stabilisateurs c'est des ingrédients qui stabilisent ta potion en faisant aller la jauge vers le vert. le plus simple c'est... Lire la suite
8 septembre 2008 à 16:24 - Messages
J'ai testé avec mon nain alors : - quand tu salvage un objet tu récupère soit des silent whisper etc... qui au final forment un... Lire la suite
7 septembre 2008 à 15:26 - Messages
les serveurs apparaissent grisés : en fr on a 4 serveurs : athel loren, brionne, couronne et har ganeth, tous sont des servers ... Lire la suite
27 décembre 2007 à 00:25 - Messages
pareil ici, impossible de se reconnecter... Lire la suite
15 décembre 2007 à 19:49 - Messages
merci de vos réponses, du forum officiel tout ce que j'ai tiré c'est qu'il était dans les ports régionaux.. et là bas aucune tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jenkins n'a publié aucune critique de jeu.