|
La spé grenadier est bien une spé contenant des grenades aoe, mais également des grenades monocible.
C'est selon moi la spé la plus approprié au leveling dans le sens où l'on peut pve en solo de façon trés éfficace, et faire des scenar/rvr open/qp en groupe en mode grenades aoe et autres skills ae tout en étant également efficace.
Aprèsla spé fusil prend toutes son ampleur au level 40, puisqu'un des skill les plus utile de la spé ne s'obtient qu'au lvl 40 (me souviens plus de son nom dsl).
Donc à mon sens toujours à laisser de côté en phase de leveling puisque moins "rentable" que la spé grenade (j'ai bien dis moins rentable et pas useless...).
Enfin la spé bricoleur, est pour moi une spé assez particulière puisqu'elle entre mêle pas mal de skill assez originaux, certains très utiles d'autres bcp moins. Je pense que cette spé doit prendre toute son ampleur en jeu de groupe, et que de la tenter en pick up doit être la meilleure façon de s'en dégouter.
Je rajouterai que quelque soit la spé, il faut savoir s'équiper Ig, j'entend par la ne pas prendre les objets les uns après les autres, dans le jeu beaucoup de stuff contient de la force, de la cap combat, de l'endurance, de l'initiative, etc.
Privilégier toujours la cap de tir afin de maximiser les dégâts réaliser, puis vient les stats permettant de maximiser son espérance de vie, telles que l'initiative, les pv, etc.
Un bon placement Ig permet de mettre l'accent sur la cap de tir au détriment des stats de résistances, ce qui est pour moi une priorité.
Pour finir, je vois bcp ça et là de post stipulant que l'Ingé est useless, mou du bulbe, à chier, etc. Aux personnes tenant de tels propos je réponds, jouez en groupe, avec des healers qui heal et des tank qui protègent les heal et les dps ranget.
Dans de telle conditions l'ingénieur est une vraie machine à tuer.
Have fun !
Bargok Ingé lvl 33 spé grenadier.
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. - Off
|