[Proposition]système de coups critiques

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je poste pour dire que le système de coups critiques actuelles est mal fait, car sa m'arrive souvent d'enchainer plusieurs tours avec 1/2 cc sans en mettre

un seul, donc voila pourquoi ne pas créer une barre de rage qui au fur et a mesure des dégâts subit par l'ennemi grâce au sorts, la barre se remplit et les probabilités de coup critique augmente et lorsqu'on atteint le maximum de cette barre, on ne fait que des coup critique
Tout à fait contre !! Moi je vais me tapé un pountch pendant 5-6 heures jusqu'à que la barre se remplis et là gow faire du PVP et BAM!! CC griffe rose sa fait vraiment mal
Pourquoi vous essayez de trouver des facilités sérieux dans un jeu faut se battre pour avoir se qu'il nous faut et non avoir tout sans que ta passé un moment de difficulté !!
Citation :
Publié par Garaik
Tout à fait contre !! Moi je vais me tapé un pountch pendant 5-6 heures jusqu'à que la barre se remplis et là gow faire du PVP et BAM!! CC griffe rose sa fait vraiment mal
Pourquoi vous essayez de trouver des facilités sérieux dans un jeu faut se battre pour avoir se qu'il nous faut et non avoir tout sans que ta passé un moment de difficulté !!
Pas de donner des CC supplémentaires mais de rajouter UNE chance de faire un cc quand on est 1/2, fin d'apres ce que j'ai verstand .
Contre. Si tu décides de jouer 1/2 c'est que es conscient que enchaineras des tours sans le moindre CC, ça fait parti du mode de jeu.
Pis imagine les abus sur certains sorts genre Rekop
le système actuel est très bien. Quand tu choisi le 1/2CC, tu prend se qui va avec c'est à dire les avantages comme les inconvénients. si on enlève le fait de faire des tour sans CC, certain sort deviendrai abuzay comme rekop pour ne cité que lui.
Cette barre ne remplacera complètement le système on peux sortir de coup critique qu'avec le même % de chance mais après avec fait un certain nombre de dégâts on fait que des coup critique (cette barre ce réinitialise automatiquement en fin de combat) et elle se remplit grâce au sort pas au corps à corps
Citation :
Publié par Ombre.
On est fatigué de le redire mais Dofus est un jeu se basant principalement sur la chance. Le système actuelle de coups critiques est très bien comme il est.
Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as de la chance ou pas c'est ça le jeu, sinon se serait trop simple. Contre, donc.
Le système de cc je le trouve très bien aussi la seul chose a p-e changer le calcule du bonus cc car j'ai remarquer que il était mal fais exemple j'ai 1/14 avec une base de 1/50 et 1/3 au dague avec 1/30 de base problème que je compense avec mon trèfle mais comme meme ennuyeux
50%... je sais pas si tu te rends compte a quel point c'est énorme déja comme pourcentage.

Contre l'idée de la "Barre de rage" en tout cas ^^

La seule chose que je trouve mal faite dans ce système c'est le gain des derniers CC qui quand ils te font passés de 1/3 a 1/2 t'ajoutent en fait 17% de chance de faire des cc ~~ Pour un "petit" cc qui devient monstrueux. (Contrairement au système "WoW" Basé uniquement sur une progression des % de cc ^^)
C'est quoi le kiff avec les barres en ce moment ?
Sinon, comme dit plus haut, 50% de chance de faire un coup critique, c'est effectivement énorme, plus ce serait trop. Jouant CC, je sais de quoi je parle.
Ouais trop génial !

Et puis, les classes qui jouent tactique ou qui misent sur autre chose que les dégâts direct (genre osa CC, qui n'utilise pas forcément ses sorts de dégâts directs), on oublie, de toute façon on est bien dans street fighter X plus alpha turbo versus dragon ball super sayan extra revenge, le but c'est juste de monter sa jauge sayan en sortant des ultimates extras combos non ?

J'ai une autre proposition, que quand on tape un mec il soit envoyé en l'air, et si on clique assez vite on puisse faire des juggle combo, et au moment le mec retombe au sol un allié peut enchaîner sur un fatality finish s'il est assez synchrone. Je poste ici ou je crée un nouveau sujet ?
Où l'on voit que la stratégie la plus répandue est visiblement "j'encaisse tout, enis derrière"...
Non mais sérieux, cette idée de "barre de rage" est totalement merdique, augmenter ses chances de CC, ça se fait avec les buffs/le stuff, pas en recevant des coups.
D'ailleurs ce genre de chose existe, ce sont les châtiments des Sacrieurs.
Bref, avant de proposer des innovations, réfléchissez un peu à la logique de la chose, son impact sur le jeu. C'est pas juste "j'tape pas assez fort, pourquoi on me rajouterai pas un sort roxxor?". Comme déjà dit, /2 c'est énorme, c'est l'un ou l'autre, non pas l'un 3/4 et un quart de l'autre. Les CC sont un simple calcul de probabilités, tu peux joué x fois à pile ou face et toujours tomber sur le même côté. C'est rare, mais ça peu.

@ Flappi: drôle, mais lassant.
Suis pour un nerf des cc actuels, notamment du Dofus turquoise. Alors une proposition comme celle ci, qui rend les cc 100% possible... même pas en rêve
Citation :
Publié par Ombre.
On est fatigué de le redire mais Dofus est un jeu se basant principalement sur la chance. Le système actuelle de coups critiques est très bien comme il est.
Bah vi, déja je plussoie ça de 1..
Puis quand on joue 1/2 cc, on sait qu'on peut chain un tour full cc, ou ne pas en faire.. Tant pis, c'est le jeu.
Citation :
Publié par Flappi
Ouais trop génial !

Et puis, les classes qui jouent tactique ou qui misent sur autre chose que les dégâts direct (genre osa CC, qui n'utilise pas forcément ses sorts de dégâts directs), on oublie, de toute façon on est bien dans street fighter X plus alpha turbo versus dragon ball super sayan extra revenge, le but c'est juste de monter sa jauge sayan en sortant des ultimates extras combos non ?

J'ai une autre proposition, que quand on tape un mec il soit envoyé en l'air, et si on clique assez vite on puisse faire des juggle combo, et au moment le mec retombe au sol un allié peut enchaîner sur un fatality finish s'il est assez synchrone. Je poste ici ou je crée un nouveau sujet ?
Je te mets Le Plussain (crée un sujet je suis à 100% avec toi)
Et tu oublie que s'il y a un troisième et quatrième coéquipier, il peuvent fusionner pour et enchainer un finalkamehameadelamorkitutou suivit d'un jtekilalahachenoobdemerde

Nan le truc à changer sa serait le compteur de cc (erf, je sais pas comment dire).
Par ex je suis à 1/28 cc avec mon agi, et j'ai des equips donnant +30cc +mon trèfle +7 et j'arrive à 1/14 cc sans trèfle et1/10 avec trèfle (plus sur que se soit ces nombres exact mais c'est dans le genre) :/
Ouin, j'suis à 1/2 et j'ai fait 2 coups de suite sans cc. Faut donc modifier le système.

Dans ce cas, faut pas oublier que tu ne devrais pas faire 2 CC d'affilée. Or je suppose que ce côté là ne t'a jamais dérangé ?
Citation :
Publié par Karadoc
Ouin, j'suis à 1/2 et j'ai fait 2 coups de suite sans cc. Faut donc modifier le système.

Dans ce cas, faut pas oublier que tu ne devrais pas faire 2 CC d'affilée. Or je suppose que ce côté là ne t'a jamais dérangé ?
hé, pas con ! on devrait faire une deuxième barre qui se remplit, et quand elle est pleine, le personnage ne fait plus aucun CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés