Aller à la page... |
[Proposition]système de coups critiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Garaik/Al-Maskhot |
Trouver plus de messages par Garaik/Al-Maskhot |
|
On est fatigué de le redire mais Dofus est un jeu se basant principalement sur la chance. Le système actuelle de coups critiques est très bien comme il est.
|
![]() |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as de la chance ou pas c'est ça le jeu, sinon se serait trop simple. Contre, donc.
|
![]() |
|
|
le mode CC/2 est suffisameent fumé pour qu'on aie pas besoin de l'augmenter
une chance sur 2, c'est déja énorme ... |
![]() |
|
|
Surtout que, j'ai mentionné plus haut que Dofus est jeu basé sur la chance, mais le mode coups critiques d'autant plus!
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Suis pour un nerf des cc actuels, notamment du Dofus turquoise. Alors une proposition comme celle ci, qui rend les cc 100% possible... même pas en rêve
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et tu oublie que s'il y a un troisième et quatrième coéquipier, il peuvent fusionner pour et enchainer un finalkamehameadelamorkitutou suivit d'un jtekilalahachenoobdemerde Nan le truc à changer sa serait le compteur de cc (erf, je sais pas comment dire). Par ex je suis à 1/28 cc avec mon agi, et j'ai des equips donnant +30cc +mon trèfle +7 et j'arrive à 1/14 cc sans trèfle et1/10 avec trèfle (plus sur que se soit ces nombres exact mais c'est dans le genre) :/ |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
hé, pas con ! on devrait faire une deuxième barre qui se remplit, et quand elle est pleine, le personnage ne fait plus aucun CC.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|