Instructeur pour les talisman

Répondre
Partager Rechercher
Sorcier incompétent en français pour le coté Ordre.
A part celui sur le front Haut Elfe qui est à l'entrée d'Adunei (à gauche quand on arrive en bas des escaliers), les deux autres instructeurs sont assez "cachés".
Pour les nains, il est derrière la Taverne du Marteau Rouge dans Ekrund (à gauche quand on est face à l'entrée).
Pour l'Empire il est caché près d'un arbre à coté de l'auberge de la Dame Grise dans Nordland.
Il est vers la scierie, le camp du chapitre 2.
Si je ne dis pas de bêtise, quand tu arrives, tu as la grande scie sur ta gauche et des tentes au fond. Il est dans la tente le plus à droite et il n 'est pas indiqué du sigle C sur la map.

Voilà, j espère avoir été clair

Bon jeu
Citation :
Publié par Nighthan
Pour celui Empire, je l'ai trouvé a l'open beta près de cet arbre mais hier il y avait un Officier de Renommé à la place
Oui, ou est il donc alors svp ?

EDIT: trouvé effectivement sous un arbre très près de l'auberge
Bonjour a tous...

je deviens fou.. j'ai fait 50 fois le tour de l'auberge du marteau rouge impossible de trouver le maître (sorcier incompétent)

a altdorf pareil, personne pour apprendre ce craft...

Heeeelp !
Chez les nains :
Le sorcier incompetent est dans l auberge du marteau rouge (ch2 des nains) à coté d'un foyer de cheminée, celui dehors est en fait le trainer pour le desenchantement (partir sur la gauche quand on est face a la porte de l auberge il est aprés le 1er coin de mur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés