[Actu] Le déroulement de l'accès anticipé le 14/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unisk
Ca fonctionne. Joie, paix et humidité dans vos cavernes ! Que la mousse, la pourriture et les champignons soient toujours avec vous.
Amen, mek!
Citation :
Publié par Nyblas
C'est quoi le début de ta clé ?
Autant pour moi c'est pas une clef collector, j'aurai acces que le 15 (lundi).

Juste le mail qui est fait pour te faire espérer

Citation :
Les joueurs ayant suivi la procédure permettant de bénéficier d'une avance dans le jeu en ligne ou d'objets bonus trouveront les codes correspondants ci-dessous.
Le lancement de l’avance dans le jeu en ligne est prévu le dimanche 15 septembre à minuit (00h00 UTC).
Citation :
Publié par Hel$!ng
ca marche avec mon compt beta et la jai recree un compt tt neuf et ca marche pa
pourtan jai recu tt les mail de confirmation
Ton compte bêta a une clef bêta associée que tu as validé pour ce compte.

Avec le nouveau compte tu ne dois pas avoir de clef associée, celles de l'accès anticipé ne prenant sans doute pas effet tout de suite.

[Edit] Edition de la première phrase qui voulait rien dire.
Citation :
Publié par Kirus
Après avoir rentré ma clef PCEA01-XXXXX j'ai reçu le mail de confirmation en 1 minute

Je lance le patcher, MaJ de 196 Mo, je clique sur Jouer et impossible de se connecter aux serveurs de jeu !

Au lieu d'ouvrir les serveurs à l'avance pour éviter un pic de connexions ils les ouvrent que dimanche après-midi nous laissant qu'une demi-journée de week-end pour jouer
C'est pas dans la nature humaine que de jouer de 2h du mat a minuit le jour suivant tu sais
Bon bah moi j'ai reçut un mail comme quoi mon code est faux, j'en ai donc tester des autre ne variant le 0 avec des O et des B (vue que leur impression est assez mauvaise.

Bref je peux quand meme me connecter mais il y a pas de serveur de dispo c'est normal ? (désolé si la question a été posé mais sa me fait un peu peur)
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
les serveurs seront dispo dimanche 14h c'est annoncé, et les pics sur les serveurs osef vu que les serveurs encaissent sans problemes depuis la beta close.
Sauf qui avait pas autant de monde sur aussi peu de serveur
Ce sont les serveurs du jeu, à 14H. Pas le site, dont le serveur d'authentification merde encore chez moi. (Je voulais voir si on a enfin de nouveau accès à nos profils.)

Et puis message pour le webmestre du site (Taome, si tu passes par là) : on se moque d'avoir un numéro d'erreur qui ne nous apprend rien quand on essaye de se connecter (le code xxx est en trop).
Citation :
Publié par snaga
Ce sont les serveurs du jeu, à 14H. Pas le site, dont le serveur d'authentification merde encore chez moi.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927600

En dessous : Dans ce cas soit plus précis (bien joué l'édition après mon message d'ailleurs ), si tout le monde faisait un effort ces forums seraient plus agréables à lire, au lieu de ça il faut se taper je ne sais combien de messages de personnes qui ne sont pas capable de lire avant de l'ouvrir.
Ne me cite pas un message sans savoir si je suis au courant ou pas.

J'ai déjà enregistré ou tenté d'enregistrer mon code d'activation. J'ai par contre reçu un courriel me disant qu'il y a un problème (login, mdp ou code) et que si je veux de plus amples informations, je dois me connecter au site. D'où mon message précédent.

Édition --
L'objet de cette erreur est tout simple : je souhaite depuis deux jours changer l'adresse de messagerie de mon forum. J'ai donc donné une adresse différente lors de l'activation du code, mais j'ai reçu le message d'erreur dans la boîte associée au compte.
Je ne vois pas l'intérêt de préciser l'adresse de messagerie puisque en donner une autre ne sert à rien (sauf comme moyen d'identification, mais à ce titre, autant demander aussi la question secrète).
Quelqu'un a-t-il pu activer le code des objets ? Je n'ai toujours pas reçu de courriel après une assez longue attente (comparativement à la vitesse à laquelle j'ai reçu le message pour le code d'accès anticipé).
Il est dit sur le site qu'on pourrait, mais je crois avoir lu Taome dire sur ce forum que ce ne serait pas fonctionnel de suite...
Citation :
Publié par Silent
Code envoyer , email reçu deux minutes apres .
Moi ca fonctionne .
A demain
idem, passé comme Papa dans Maman... et patch téléchargé dans la foulée !

Tout prêt pour cet après midi !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés