(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
Aller à la page... |
Les srams fourbes:nouvel abus???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
#247327 |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
#247327 |
|
|
![]() |
|
#247327 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
#247327 |
lunamaria [Jiva] |
|
Citation :
Il en est de même avec 'Contre' et 'Protection Aveuglante', sauf que tu le l'as jamais remarqué. A un moment, tu cumules bien les deux sorts si tu les lances bien sur à 3 tours d'attente, mais pour cela, il faut que tu tombe dans un piège ou que tu reçoives des dommages pendant le tour ou tu lances le sort. C'est pour cela que je suis sûr à 99% que le sort 'Invisibilité' dure 1 tour de plus. Enfin, heureusement qu'on ne voit plus les animations des sorts lors de son lancement (genre les ombres montantes sur la case actuelle du Sram invisible lors de l'utilisation de Pulsion de Chakra) et que le sort ne bloque plus les lignes de vue. Pour une personne +50 dommages et 700 d'agilité (+400 en équipement) vers les niveaux 150, je vois : Cape Itaineflam + Bandeau Kaliptus + Ceinture du Rat Noir + Bottes Harry + Amulette du Dragoeuf + Gelano + Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats + Bwak d'Air + Sertisseur de Ramougre (pas assez de force/CC pour des Réceuses, et c'est bien l'adversaire qui les perd les PA, je n'ai jamais remarqué ces dagues avant, mais elles sont superbement puissantes !) Soit : - Un mode 1/2 CC possible (20 à 28 (+x pour le gelano reformé)) - 217 à 415 en agilité (soit maximum : 715) - 95 à 150 en sagesse - 791 à 1025 de vitalité (soit maximum : 1651) - 28 à 50 % de dommages - 23 à 37 dommages - 65 à 115 % de dommages aux pièges (% de dommages compris) - 45 à 63 dommages aux pièges (dommages compris) Nous y sommes quand même pas loin, il manque le bonbecs et voilà. Juste un petit message parasite pour dire : L'idée d'une invisibilité pouvant être géré par le système d'état comme l'est Picole/Colère de Zatoïshan est une idée intéressante. Mais je me pose une question suivante : - Mais est-il vraiment envisageable de modifier ce sort ? (Envisageable dans le sens où le sort d'invisibilité est tellement mal fait qu'il faudrait le changer et non pas si Ankama-family est capable de faire ceci car je sais que c'est possible.) Car personnellement, même si le sort pose quelques problèmes, comme la durée +1 (mais cela n'empêche pas les tours à vide inscrit sur le site, soit 4 au niveau 5, 3 aux 6, -1 avec la cape !?), je ne pense pas qu'il y ait vraiment une utilité de faire la refonte de se sort, juste modifier les comportements des monstres et le temps de latence (et le bonus à la hausse sinon ? genre une plus grande durée mais 1PM ou 2PM mais avec la même durée?) |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
#247327 |
Bagnard
|
[Zourga : Aïe mes yeux, et puis un peu de calme ne peut pas te faire de mal.]
[Zourga : On édite pas après un modo.] |
![]() |
|
Invité
|
[Zourga : Sans Zobjet]
|
![]() |
|
#247327 |
Bagnard
|
[Zourga : On respire un grand coup.]
|
![]() |
|
Invité
|
[Zourga : Hop.]
|
![]() |
|
#247327 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|