[Wiki] Liste des Guildes par Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, si l'un d'entre vous ayant les droits sur le wiki pourrez le mettre à jour pour notre Maison, nous vous en serions reconnaissant

Guilde : Maison Khaithan

Faction : Destruction

Serveur : Nehekhara

Site: http://www.lloth.be/
Il y a un changement pour la guilde Crépuscule de Nehekhara. Nous nous appellerons désormais <Horde Crépusculaire>, je refais donc les informations...

(Au passage merci à ceux qui nous auront couper l'herbe sous le pied, ça fait toujours plaisir.)

Nom : Horde Crépusculaire

Lien : http://crepuscule.forums-actifs.com/

La guilde est déjà créée côté Destruction et prête à accueillir de nouveaux membres. Pour tout renseignement et question, merci de visiter en priorité notre forum, je reste néanmoins disponible.
La guilde "O F" à vu le jour le 15 Septembre 2008 dans la soirée.

O F à comme signification pour les non-fan une secte de dévoué à l'ordre de Sigmar qui se nomme "Ordo Fidelis" dont leurs membres porte fièrement les lettre O F. Nous faisons bien sur partit de l'Ordre.

La guilde à vu le jour sur le serveur Nehekhara.

Notre site web : www.ordo-fidelis.xooit.fr

Notre recrutement est ouvert à tous. Plus d'information sur notre site.

D'avantage d'information sur WarDb en cliquant ici
Renseignez en priorité le Wiki de vos forums de Serveur (quand il y en a) où c'est plus complet (recrutement etc) et mieux tenu qu'ici ..

Il suffira ensuite de check régulièrement les Wiki de chaque Forum de serveur pour voir si ça colle avec celui ci et le mettre à jour ..

Je n'es mis à jour ici qu'Hatel Loren et Couronne car ça collait avec celui des forums serveurs, pour les autres soit il n'y a pas de Wiki serveur soit les guildes cités ne sont pas les mêmes ..
Citation :
Publié par Oxxy
Renseignez en priorité le Wiki de vos forums de Serveur (quand il y en a) où c'est plus complet (recrutement etc) et mieux tenu qu'ici ..

Il suffira ensuite de check régulièrement les Wiki de chaque Forum de serveur pour voir si ça colle avec celui ci et le mettre à jour ..

Je n'es mis à jour ici qu'Hatel Loren et Couronne car ça collait avec celui des forums serveurs, pour les autres soit il n'y a pas de Wiki serveur soit les guildes cités ne sont pas les mêmes ..

Je me suis pour ma part, permit de mettre à jour celui d'Har Ganeth" car une nouvelle guilde s'était présenté.
Citation :
Publié par scramasax
On peut mettre les serveurs US? Les 2 serveurs utilisé par l'alliance war-qc sont

Core: Volkmar

Ordre

Terrible

Destruction
Armata Tenebrae
BloodLusT
Bone Breaker Crew
Fleurs de Lys du Québec
Horned Society

Open:

Ordre
Ironfoot

Destruction

Requiem for a dream
Fait pour Volkmar, mais pour les 2 autres guildes il faudrait les noms des serveurs au moins
une petite erreur s'est glissée dans la première page, si possible de corriger.

Concernant le recrutement de la Guilde VINDILIS :

Citation :
Notre forum

Recrutement : par connaissance pour l'instant
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés