[ Guilde Chaos - ] Les Fossoyeurs ( dentelles et dragons )

Partager Rechercher
Salutations,

Nous y sommes !! Les Dentelles et Dragons ont investi les terres du Chaos!! pour l'occasion nous arborons un nouveau tag " LES FOSSOYEURS "

rip.jpg
Réveillez vous Ô morts car il n'y pas de repos pour vous sous terre. Laissez vos os s'extirper du voile du tombeau, Laissez vos doigts froids saisir la garde de vos épées dévorées par le temps, Et vos yeux aveugles regarder le champs du massacre. Car une fois de plus le temps est venu, Pour les morts de marcher à la surface du monde.
Fort de leur unité formée sur les terres du milieu et des liens éprouvés lors de combats épiques, les D&D se reforment et poursuivent l’aventure commune sous le tag Les Fossoyeurs. Et le tout Toujours animés par cet esprit familial d’amusement, de maturité et d’entraide.
Notre communauté repose sur de véritables valeurs d’entraide et de plaisir. Beaucoup de guildes affichent cela de manière trop automatique. Mais chez les D&D, ces valeurs ont été vécues par le passé, le présent et sont la volonté de devenir de nos joueurs. Cela s’est traduit simplement et naturellement. En effet, il était inconcevable pour chacun des membres d’aller sur war et de se séparer.
Mature et familial, ces valeurs sont indissociables de l’ouverture vers les autres. Ainsi nous sommes ouverts et disponibles pour chacun et tout le monde a ses chances d’intégrer les fossoyeurs. On ne lui demandera pas de temps de jeu precis ni de diagrammes de ses performances, mais on lui demandera maturité, rigolade et un esprit familial et fraternel le tout dans un soucis de performance commune.
C’est notre conception des mmorpg, conception malheureusement devenu trop rare depuis quelques années. Mais par mes poils de nez de gobelins il en sera toujours ainsi chez les Dentelles et Dragons...et donc chez les fossoyeurs
Tremblez! L'ère des mortels touche à sa fin. Le temps est écoulé et les étoiles s' éteignent une à une. Les vengeances du malheur rampent dans la nuit afin de s' approprier le monde pour l' éternité à venir. Fous! Réfugiez-vous dans la foi ou plongez dans la folie, car il n'existe aucun autre endroit où vous cacher. Voici venir le reigne du chaos.
Venez nous voir sur notre site/forum:
http://www.dentelles-et-dragons.net/
GG pour le nom de guilde, bien en rapport avec le choix du serveur (cf le post sur le nom)

Dommage qu'encore une fois ça soit le côté obscur qui de ses alléchants appats attire encore du monde ^^...

Bienvenue sur le serveur et a+ sous nos haches
Citation :
Publié par Beastie
Bienvenue sur le serveur et a+ sous nos haches

Il est fort probable qu'on ait deja teste vos haches hier soir...

Pour les petites 2 heures de combat en zone gobs/nains bien sympathique avec, notament, des RAGE.

Le seul bemol que j'ai trouve, c'est d'avoir des lvl 16-17 en face de lvl 7-10, mais j'imagine que ca s'equilibrera aux plus hauts niveaux.
bonjour et merci

en effet bien sympa ces combats hiers et dommage aussi pour les hauts levels...mais ma foi on c'est plutôt plus que bien défendu et on leur à même fait régulièrement mordre la poussière

à bientôt

Beuhaa - shaman vert des Fossoyeurs
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Le seul bemol que j'ai trouve, c'est d'avoir des lvl 16-17 en face de lvl 7-10, mais j'imagine que ca s'equilibrera aux plus hauts niveaux.
heu chez nous le niveau moyen c'était plutot 8, (beaucoup de 5-6-7 ce qui était mon cas pas exemple...)
Mais je pense que c'est subjectif car on s'est dit exactement la même chose, et en étant plus attentifs on s'aperçois finalement que c'est relativement équilibré...au niveau des level en tout cas
C'est bas, c'est vil, c'est chaotique... bref, c'est nous!

Juste pour rappeler à nos camarades de jeu sur LOTRO, AoC, WoW, ... que la guilde existe sur WAR.
Salut a vous les RAGE !
toujours un plaisir de vous faire face, au moins il y a du repondant.
a tres bientot sur les champs de bataille.

Fossoyeurs !!!

Talkerus - Grand Stratéguerre des Fossoyeurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés