|
weird , l'auteur du thread ne s'est plus manifesté
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Identification d'un insecte inconnu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Te tracasse pas, faut le temps que les larves grandissent sous sa peau pour pouvoir remonter jusqu'à son cerveau et en prennent le contrôle.
|
![]() |
|
|
On dirait une sorte de Kiwi transmuté en insecte
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
Ordre : coleoptera
Famille : curculionidae Alias le Balanin des châtaignes. C'est formidable le net, on en apprend tout les jours (même si demain j'aurais déjà oublié). |
![]() |
|
|
si cet insecte est l'ennemi des châtaignes... alors je serai l'ennemi de cet insecte!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Embrasse ce petit bout de truc. Il se transformera immédiatement en Philippe Risoli et t'invitera à estimer le juste prix de la vitrine.
|
![]() |
|
Invité
|
Du bar.
|
![]() |
|
#2659 |
|
En parlant de bestioles bizarres ...
J'ai eu ce truc chez moi pendant une semaine, il s'était installé sur le moustiquaire des toilettes, et il avait l'air de s'y sentir à l'aise. Une petite dizaine de cm le bestiau, c'est assez impressionnant. Voyeur peut-être ? ![]() Apparemment une mante religieuse, mais je ne pensais pas qu'il y en avait en France par contre. Pour vérif, ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mante |
![]() |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cet été j'en ai vu par chez moi ( Sarthe ) autant dans le sud je comprend c'est courant mais par chez moi c'est très rare ! (réchauffement climatique toussa .. ? ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'en ai toujours vu (pas beaucoup, mais bon bien une-deux tous les ans) pas si dans le sud que ça (Poitou-Charentes).
|
![]() |
|
|
Des mantes religieuses, il y en a dans toute la France. Même din ch'nord.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi les insectes bizarre je les scannes
===>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905057 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|