Mise à jour du launcher et...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Tu dois avoir un sacré paquet de screenshots

Ou alors tu as gardé tous les patchs en .exe, ça pourrait l'expliquer aussi

ha oui , plus que 13.9 Go je viens de nettoyer =

merci !
Ca m'étonnerait pas que la mise à jour soie l'implémentation des nouveaux arbres de talents, et de quelques nouveautés (genre mounts/pets à learn, les achievements) et trucs du genre.

Comme les arbres de talents pré-BC quoi.

Ce qui est amusant, c'est que c'est pas encore fini les équilibrages de classe, mais ils doivent considérer que c'est pas loin.
Citation :
Publié par Soroya
il te reste le patch 2.4, je suis a 11,3 aussi et j'ai le patch 2.4 encore dedans.
j'ai viré le dossier test et quelques bidouilles , j'en suis a 9.5 Go , j'ai bon ?
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai viré le dossier test et quelques bidouilles , j'en suis a 9.5 Go , j'ai bon ?
WoW + BC v2.4.3.8606 = 8 Go

Tu as encore de la marge

Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Le screen au dessus ça annonce la venue d'une démo de starcraft II ou bien je me fait de faux espoirs?
C'est un fake
Citation :
Publié par Elric
300px-RIP.jpg rogue spé combat.

Ouin ouinn j'ai que deux spé viable, l'une pve l'autre pvp...

Que doit on dire lorsqu'on a pas une classe viable ?
Alors d'une ça n'était pas un whine mais un trait d'humour.
De deux à priori il y a des bons trucs à venir pour le shaman si j'en crois worldofraids mais je te laisse en juger je ne suis pas suffisamment expert pour avoir un avis tranché là dessus.
De trois on est toujours en phase de bêta et les chiffres ont de bonnes chances d'évoluer au cours des jours à venir.
De quatre (et après j'ai fini promis) ça n'est pas tant une absence de viabilité qui m'attriste (comme tu l'as dit il me reste deux spées parfaitement viable) mais simplement de gameplay et de ressenti. J'aime voir mon perso avec une épée dans chaque main, j'aime beaucoup moins le voir avec une dague dans chaque main.
Citation :
Publié par IloveU
Ouin ouinn j'ai que deux spé viable, l'une pve l'autre pvp...

Que doit on dire lorsqu'on a pas une classe viable ?
C'est clair que le chaman n'a pas été LE healer de BC ?
Je m'en fait pas trop pour la spé pve sur WoTLK en fait ( spé heal )
Citation :
Publié par Eno
C'est clair que le chaman n'a pas été LE healer de BC ?
Je m'en fait pas trop pour la spé pve sur WoTLK en fait ( spé heal )
Mon impression première sur le Heal BC s'est premier palouf, druid avec les hot de fou suivi de très prés par le prêtre. Le chaman à mon sens est meilleur sur le heal de groupe.

Sinon, la sortir de wotlk approche à grand pas miam ^^
Moi non plus je m'en fait pas pour le pve du chaman hein

Mais avouons que c'est rageant de voir un ROGUE win alors qu'il a une GROSSE spé PVP et une grosse SPE PvE non?
Citation :
Publié par Mika grave
Mon impression première sur le Heal BC s'est premier palouf, druid avec les hot de fou suivi de très prés par le prêtre. Le chaman à mon sens est meilleur sur le heal de groupe.

Sinon, la sortir de wotlk approche à grand pas miam ^^
La paladin en premier heal sur BC ?
Tu es allé jusqu'ou en PvE ?

Le paladin, il n'aurait pas eu ses bénés (et encore sur la fin le palatank + pala retrib pouvaient les apporter) on en aurait pas vu autant.
Citation :
Publié par IloveU
Mais avouons que c'est rageant de voir un ROGUE win alors qu'il a une GROSSE spé PVP et une grosse SPE PvE non?
Peut être que le rogue a envie de s'amuser et pas de tout défoncer ?

Toulak : Allez 90% au bas mot des guildes qui raident à sunwell et qui ont des problèmes d'effectif recrutent du palaheal.
Citation :
Publié par Toulak
La paladin en premier heal sur BC ?
Tu es allé jusqu'ou en PvE ?

Le paladin, il n'aurait pas eu ses bénés (et encore sur la fin le palatank + pala retrib pouvaient les apporter) on en aurait pas vu autant.
Je suis aller jusqu'à Brutalus

Alors quand le tank prend des grosse claque à 8k (sachant que le tank a environs dans les 25k pv), je suppose qu'un plouf peut lui remettre avec son gros heal dans les 4k.

ps: je ne joue pas heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés