Mise à jour du launcher et...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
C'est un fake
Oui et non:

Oui parce que c'est un montage à la va vite sous Paint et Non carc'est avec des ressources tirée du launcher.

Donc ces images sont bien à l'intérieur du launcher, mais reste inaccessible.

Citation :
Publié par Mika grave
Je suis aller jusqu'à Brutalus

Alors quand le tank prend des grosse claque à 8k (sachant que le tank a environs dans les 25k pv), je suppose qu'un plouf peut lui remettre avec son gros heal dans les 4k.

ps: je ne joue pas heal
5k+ et 8k+ en crit et encore, loin de l'optimisation
Citation :
Publié par tiggy
en meme temps quand on vois les sorts de heal de raid que vont avoir le palouf et le druide, on a peur pour le shaman spé heal =)
Dans l'état actuel, la chaine de soins est quand même plus intéressante. Parce que le heal de groupe du druide, c'est un hot de groupe sans aucune intelligence, donc générateur d'overheal, et c'est un hot, donc impossible à spammer en cas de gros gros dégats.
Citation :
Peut être que le rogue a envie de s'amuser et pas de tout défoncer ?
Peut-être que le chaman a envi de s'amuser et pas de se faire défoncer ?

Enfin bon une bonne spé pve, et une bonne spé pvp c'est déjà bien, maintenant si tu préfère utilisé une épée qu'une dague, bah tant pis ça changera pas grand chose que le gameplay reste le même (et encore plus avec le "up" ou "nerf" (je trouve que c'est un enrf du gameplay) de la spé estro...)

Sinon, j'penses qu'il ne faut pas attendre ce patch avant 2-3 semaines mini
Citation :
Publié par IloveU
Peut-être que le chaman a envi de s'amuser et pas de se faire défoncer ?

Enfin bon une bonne spé pve, et une bonne spé pvp c'est déjà bien, maintenant si tu préfère utilisé une épée qu'une dague, bah tant pis ça changera pas grand chose que le gameplay reste le même (et encore plus avec le "up" ou "nerf" (je trouve que c'est un enrf du gameplay) de la spé estro...)

Sinon, j'penses qu'il ne faut pas attendre ce patch avant 2-3 semaines mini
Et 3 spés viables pour toute les classes ça te vient pas à l'idée que ça pourrait être cool pour tout le monde ?
ça devient pas a l'idée que c'est............. Impossible ?

Blizz arrive pas a équilibrer 8 classes, tu crois vraiment qu'ils vont réussir a en équilibrer 24?
Citation :
Publié par IloveU
Blizz arrive pas a équilibrer 8 classes, tu crois vraiment qu'ils vont réussir a en équilibrer 24?
Forcément quand on sait pas compter ça décrédibilise à mort.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Dans l'état actuel, la chaine de soins est quand même plus intéressante. Parce que le heal de groupe du druide, c'est un hot de groupe sans aucune intelligence, donc générateur d'overheal, et c'est un hot, donc impossible à spammer en cas de gros gros dégats.
je ne pense pas =)

nourish du druide est instant et soigne tout le raid (5 personne) (et pas le groupe) pour 4400 + bonus heal

pour le paladin c'est encore pire , puisque 100% de heal sur la cible de de beacon of light seront heal aussi !, un gros heal a 8k soignera tout le monde sur 40m de portée de 8k -tout le raid a portée ... pas contre je ne sais pas s'il y a un CD.

chain heal lvl 80 soigne 3 personne du raid pour 1000 à 1200 .. les plus blaissés

pour moi il est clair que le shaman heal de raid tel qu'on la connu ne sera plus qu'un lointain souvenir =) je pense que la seule spé viable du shaman sera la spé amélio en raid
Citation :
Publié par tiggy
je ne pense pas =)

nourish du druide est instant et soigne tout le raid (5 personne) (et pas le groupe) pour 4400 + bonus heal

pour le paladin c'est encore pire , puisque 100% de heal sur la cible de de beacon of light seront heal aussi !, un gros heal a 8k soignera tout le monde sur 40m de portée de 8k -tout le raid a portée ... pas contre je ne sais pas s'il y a un CD.

chain heal lvl 80 soigne 3 personne du raid pour 1000 à 1200 .. les plus blaissés

pour moi il est clair que le shaman heal de raid tel qu'on la connu ne sera plus qu'un lointain souvenir =) je pense que la seule spé viable du shaman sera la spé amélio en raid
Si ça soigne si peu, ça sera forcement augmenté. C'est bien moins que la chaine de soin actuelle, c'est juste pas possible que ça soigne si peu.

Edit : ouais ok, 1000 1200 c'est le soin de base, y a les talents et le bonus heal apres tu sais ?

Et pour le flourish, c'est pas du tout ce qui est écrit dans la tooltip.
http://www.wowwiki.com/Flourish
"Heals up to 5 friendly party or raid members within 15 yards of the target for X over 7 sec. The amount healed is applied quickly at first, and slows down as the Flourish reaches its full duration."
Et pour le truc du palouf, t'as compris à l'envers j'ai l'impression. Ca soigne pas tout le raid du montant du heal lancé sur le mec qui a le buff, c'est tout les mecs qui sont à 40 mètres de ce gars qui le healeront du même montant du heal qu'ils recevront. C'est pas du tout pareil.
Citation :
Publié par IloveU

Bizarrement je trouve les classes plutôt équilibrées dans WoW...
Citation :
Publié par IloveU

Blizzard a suffisamment de retour pour nerfer ou up les classes et les équilibrer !

seulement faudrait-il qu'il le désire !
Citation :
Publié par Mathéo
croire que blizzard ne veut pas de classe equilibrées, c'est être paranoïaque.
Citation :
Publié par Mathéo
Blizzard a suffisamment de retour pour nerfer ou up les classes et les équilibrer !

Sous-entendu j'ai beau whine, blizzard n'équilibre pas les classes comme je le souhaiterai.
Désolé mais ils ont fait de gros progrès en terme d'équilibrage sur WoW, penser qu'ils cherchent délibérément à créer un déséquilibre, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Gimiiiii
Quand on voit les druides / rogues / war on s'en pose des questions sur l"équilibre hein =)
L'équilibre de wow n'est pas focalisé sur l'arène 22.

/bow
Bon en effet pour les curieux, je viens de faire du data mining et il y a bien des trucs de Starcraft II dans le launcher WoW de Blizzard

http://img385.imageshack.us/img385/5797/bitmap132fk8.png
http://img151.imageshack.us/img151/708/bitmap270lw0.pnghttp://img293.imageshack.us/img293/5624/bitmap265lm7.png
C'est ce qu'à dit Bqron quelques messages plus tot.

Mais ca n'a rien d'etonnant puisque Blizzard veut partir sur un compte commun pour Diablo 3 - Starcraft II - World of Warcraft, surement avec un launcher commun @ SoE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés