Aller à la page... |
[Preview] Gamekult en parle enfin.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'article de cryotech n'est pas si mal, les commentaires représentent bien ce qu'une partie de la communauté pense de ce jeu, apres on aime ou pas, les gouts & les couleurs ca ne se discute pas, un certain nombre de personnes ont également des aprioris, ce n'est pas pour me déplaire, le jeu imposera sa réalité. Si c'est une tuerie il y aura probablement un succes sinon certains comme moi auront attendu 3 ans et quelques pour rien
![]() Citation :
![]() et c'est runescape le mmo le plus joué apres WoW dixit MMO Chart |
![]() |
|
|
Citation :
En ne prenant que les serveurs officiels , je suis d'accord. Avec les x serveurs pirates, je ne suis pas sur que runescape passe devant L2 au niveau des mmo joués , après au nombre d'abonnement payé L2 en a moins que runescape. je pense pareil pour L1. |
![]() |
|
|
yep le glad pas le temp :x
C'est vrai que mon premier post sorti de son contexte était pas clair ![]() |
![]() |
|
|
Kékidit?
![]() |
![]() |
|
|
Non le truc que tu as lu il y a quelques mois était une hypothèse, pas une info ^^
Le vrai système est décrit dans l'article sur la GC. |
![]() |
|
|
Oki merci
![]() Good job ![]() (j'avais pas lu l'article en entier, honte à moi !) |
![]() |
|
|
Ils disent n'importe quoi JV ^^
|
![]() |
|
|
Y'a pas à chier, Aion me plaît de plus en plus.
|
![]() |
|
|
Le CM de MMORG.com a élu Aion "Best in show (MMO)" de la PAX 2008. Juste à titre informatif, WAR était également présent et jouable.
Il connaissait le jeu car il avait entendu de bonnes choses venant de la CBT Coréenne, mais il a été surpris en le testant ![]() D'après Fleiva d'aionsource, les autres jeux présents à la convention dans cette catégorie étaient notamment champions online, warhammer online, age of conan, stargate worlds... |
![]() |
|
|
GG Aion
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement qu'Aion se place devant Warhammer, le contraire aurait porté atteinte à la crédibilité du site.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|