[Athel Loren] La Fosse de Kron

Répondre
Partager Rechercher
Alors un petit mot sur cette QP qui à la particularité de mêlés rvr et pve

Et qui fut tout le long de la journée un champ de bataille assez impressionnant

Bref je ne sais pas si il y avais d'autre Joliens mais ce fut fun même si fouilli mais normal c'est une Beta
Citation :
Publié par Crowzer
C'est vers quel niveau cette PQ ?
lvl 5-7 en moyenne, j'ai croisé un lvl 2 (gris of course)

c'est le chapitre 3

Si vous croisez un cheeze nain ingé ... c'est moi (et ma tourelle lance patate )

edit : oui kohav la 1ere phase consiste a tuer 100 pnj de l'équipe adverse pour lancer la phase 2 dans ton camp et manger des points d'influence
pour ceux qui aurait peur d'etre tuer, on est pas obliger de passer en mode pvp pour faire la QP

suffit juste de pas taper sur un adversaire, juste de se focus sur les pnj
ah bah ca fait plaisir de vous retrouver en dehors du champ de bataille! Je me souviens effectivement avoir achevé un ingénieur nain nommé cheeze dans la fosse mais faut dire qu'il était déjà mourant le pauvre. En tout cas c'était un gros bordel dans cette zone, de la pure waagh sans aucune organisation, juste des orcs et des gobelins qui foncaient sans réfkléchir sur un mur de nains apeurés. Je suis mort au moins 15 fois . Faudra quand meme un peu penser à communiquer sur le chat /bande les gars, je sais que vous êtes trop impatient de bastonner du nain mais on se sentaient un peu seuls kalla et moi. J'espère que la communauté s'etoffera pour la release.
Ah, Kalla et Drellath, vous étiez dans mon warband

Et kalmh... je t'ai vu aussi, t'as pas du me rater vu comment tu galopes sur les chaman...

Pour jouer des collisions, pour le moment c'est le foutoir, on se fait plus gêner en pleine fuite courageuse que protéger... ^^

Ps: Pas compliqué de savoir qui je suis...
vu comme le pvp vs l'etoile noire destru etait interressant dans le T1 hier soir on y a pop vers 22h00.
On c est plutot bien marrés à tabasser du shaman en recuperant des loots
J'y étais aussi

Un bien beau foutoir on devait être une quarantaine à se taper sur la tronche dans tous les sens, en tout cas avec mon mage Flamboyant c'était Merguez Party, je me suis bien amusé.
Et le tout sans un soupçon de lag
Citation :
Publié par Køhav-savit
C'est une quête compétitive non ? il y en a bcp comme ca ?
Les quêtes compétitives sont toutes sur le front nain (jusqu'en T3), après je n'ai pas testé le nouveau T4, donc je ne sais pas s'il y en a (il n'y en a pas sur les autres fronts avant T4). C'est d'ailleurs l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je vais jouer nain à la release, ces QP sont totalement tops.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés