Drellath |
Dernières publications

Non, je crois que je me suis pas exprimé je ne cherche pas à infiltrer une alliance pour le compte d'une autre prersonnellement... Lire la suite

je pensais plus à un "réseau" d'espionnage qu'à une corporation officielle revendiquant ce statut, un ensemble de joueurs appar... Lire la suite
ben justement dans ce concept je ne vois pas comment les alliences peuvent nous griller ou blacklister vu qu'il n'y a pas de co... Lire la suite

bonjour, je suis un petit noob dans l'univers de eve online dans lequel je compte rentrer prochainement. l'une de mes principale... Lire la suite

ah bah ca fait plaisir de vous retrouver en dehors du champ de bataille! Je me souviens effectivement avoir achevé un ingénieur... Lire la suite

-C’est bizarre. L’inconnu tourna plusieurs pages du journal. Le vieil aubergiste le laissa à sa lecture, et regarda par la fenê... Lire la suite
JOUR 1 (on reprend le décompte) -Drellath ! Le troll me serre contre lui avec un grand rire. Je pleure moi aussi des larmes de... Lire la suite
JOUR 2-Avancez la grue vers moi ! C’est ça ! Continuez, on en a encore pour quelques heures. Le gobelin se racle la gorge et co... Lire la suite

JOUR 31« Nous avons dû quitter Thunder Bluff tôt ce matin. Je ne connais pas les raisons de ce départ subi mais je m’en réjoui.... Lire la suite
JOUR 32 « - Nous allons aborder une phase très importante de ton apprentissage Drellath. Quelque chose que tous les chasseurs d... Lire la suite
Le mort-vivant passa sa main sur le vieux grimoire. Pourquoi étais-ce à lui qu’on l’avait confié ? De ses doigts il suivit le f... Lire la suite

JOUR 15-Tu es sûr que tu ne veux rien me dire au sujet de notre venue ici ? -Pas maintenant Kelch, je suis occupé. Laisse moi t... Lire la suite
JOUR 16-Monsieur Drellath ? Je me réveille en sursaut pour me retrouver face au visage du tauren. -Ce voyageur dit l’aubergiste... Lire la suite
JOUR 17Je plaque ma tête contre mon sommier, tentant d’oublier les ronflements de Kelch déjà endormi dans le lit voisin. Quelqu... Lire la suite

Une auberge quelque part dans les vastes terres d'Azeroth à la tombée du crépuscule. Dans la salle éclairée par la lumière des ... Lire la suite
Attention. Vous êtes prévenus. Vous êtes sur le point d'accomplir une action importante. Êtes vous prêt à tourner cette page? C... Lire la suite
Parfait. Ainsi tu as choisi cette voie. Ne regrette rien. Je te ferai découvrir des mondes que tu n'aurai pu entrevoir qu'en rê... Lire la suite

Bonjour à tous. Mon nom est Drellath et je suis fou. Attention pas un pfou psychopathe sanguinaire, non un gentil fou. Le gentil... Lire la suite