La Moria et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
la fuite éperdue , parlons du vanish des ouargues + 75% d esquive du flèche noire pendant 30 s , les divers sprint le chasseur a seulement ses 15% de vitesse de course HORS COMBAT. cambrio vanish , capitaine champion gardien sprint ménestrel point marteau
je connais bien ton monstre lol mais tu vois ce que je veut dire nous a une fuite toute les 30 min c est pas comme si on l avait toutes les 10 min ou autres ou alors qu il donne l équivalent du flèche noire lol
Mort de rire.

Et le flèche noir pourra jamais one shot un héros (j'imagine les cris sinon) . Et un chasseur à la Moria? On verra, mais il se profile que oui. Alors bon, la perte de la fuite éperdue, franchement...Et l'esquive du flèche noir aussi du reste....
Citation :
Publié par derolas
je connais bien ton monstre lol mais tu vois ce que je veut dire nous a une fuite toute les 30 min c est pas comme si on l avait toutes les 10 min ou autres ou alors qu il donne l équivalent du flèche noire lol
Mon flèche noires est pas sorti sérieusement en raid depuis un moment non... depuis le livre 12 en fait

Et sinon, pour le débat : Oui le dps chasseur à la Moria va être surcheaté, après bon, va falloir le gérer... Et ils vont devoir s'habituer à se faire chain mezz par les araignées rang 6.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Surcheatés qu'est ce qu'on en sait on aps pu tester ce que cela donnait dans les faits avec leur nouveau système de combats.
Nerf des pv des monstres, de l'armure des monstres, des heals des monstres, nouveaux traits pour dps à mort sur le chasseur (sans se mettre en burn ni rien, à la base).... Mouais.
On verra sa a la Morai, perso je trouve que réduire le moral des monstres est une chose pas mal, car quand on voit un gardien full faille avec ces cd se faire pété en 10 sec alors qu'un cdg rang 4-5, on met autant de temps.

Il doit être vert le gardien car le /joué est pas le même je pense.

Et puis si ils déséquilibrent trop le jeux est bien ils le rééquilibreront dans une maj d'un livre, on peut faire confiance a turbine.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Mort de rire.

Et le flèche noir pourra jamais one shot un héros (j'imagine les cris sinon) . Et un chasseur à la Moria? On verra, mais il se profile que oui. Alors bon, la perte de la fuite éperdue, franchement...Et l'esquive du flèche noir aussi du reste....

Bonjour Messieurs !

Bonjour Lugnicrat !

Un petit post pour te dire que tu peux commencez a crier : Je connais un flèche noire qui a one shot un Héros, et notre raid de 24 l'a vu également : ça a même failli nous coûter un wipe tellement on en a rie !!

Gruarg l'a fait.
Sur un Méné en carton-pâte (pardon pour lui) en préambule d'un combat sur la plaine a droite de Tirith.

Et pour participer au débat : Le flèche noire ne pars pas du combat après son esquive, le Chasseur, oui.

La compétence d'esquive du flèche noire est plutôt a comparer avec l'esquive du Cambrioleur.

Le flèche noire peut activer ses 110 %, ça ne durera qu'un temps et le laissera toujours au milieu d'un combat et donc pas du tout a l'abri d'un retour du focus !
Un Chasseur "fuit" le combat donc disparaît et est a l'abri.

Pardon mais ce n'est PAS DU TOUT comparable !

Fuire le combat dans les Landes, ben autant pas jouer alors ....
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Je trouve que vous allez vite en besogne vous comparez des compétences basées sur le système de combats actuels avec ce que l'on aura sur un système calculant les dégâts totalement différemment.

Sur la papier effectivement je peux espérer critiquer à + de 4000 avec un cherche coeur. Enfin sur un mob je présume.

Faut voir ce que cela donne sur un monstre ranké et y a de grandes chances que cela divise par 2 au final.

Pour la fuite éperdue soyer heureux elle est "nerfée" utilisable hors combat mais passe à toute les 10 minutes, donc arrêter de pleurer mais bon si la compensation c'est le DPS plus important ils auraient du nous la nerfer plus vite.

Tous ça pour dire beaucoup de jolies promesses mais rien de concret et la coordiantion entre tous aç en s'en rendra compte dans un certain temps car faudra lvl up.
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Bonjour Lugnicrat !

Un petit post pour te dire que tu peux commencez a crier : Je connais un flèche noire qui a one shot un Héros, et notre raid de 24 l'a vu également : ça a même failli nous coûter un wipe tellement on en a rie !!

Gruarg l'a fait.
Sur un Méné en carton-pâte (pardon pour lui) en préambule d'un combat sur la plaine a droite de Tirith.

Et pour participer au débat : Le flèche noire ne pars pas du combat après son esquive, le Chasseur, oui.

La compétence d'esquive du flèche noire est plutôt a comparer avec l'esquive du Cambrioleur.

Le flèche noire peut activer ses 110 %, ça ne durera qu'un temps et le laissera toujours au milieu d'un combat et donc pas du tout a l'abri d'un retour du focus !
Un Chasseur "fuit" le combat donc disparaît et est a l'abri.

Pardon mais ce n'est PAS DU TOUT comparable !

Fuire le combat dans les Landes, ben autant pas jouer alors ....
Dont acte.
Ceci dit j'ai tout de même l'impression que tu me sors une exception: Gruarg n'est pas n'importe quelle flèche noire et le méné doit vraiment etre en carton. Alors qu'il est question qu'à la Moria, n'importe quel chasseur pourra one shot un monstre bas ranké.
Mais stop. On va pas commencer à ouiouiner 3 semaines avant. On verra en allant. Disons que je m'inquiète pour l'équilibre du jeu et pour les bastons.
Disons que ce sera fini le temps où le chasseur n'était que du carton pâte pour un raid, avant de crever y en aura un certains nombres à tomber . Mais bon quelque part devoir balancer 10 flèches sur un mec avant qu'il tombe ça fesait zarbi le côté logique reprends le dessus.
Mouais. Comme de balancer trente coups d'épée sur un mec font zarbi. Comme le fait qu'un faucheur en charge ne te tue pas d'un coup fait zarbi. Je ne trouve pas que ce soit un argument.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Mouais. Comme de balancer trente coups d'épée sur un mec font zarbi. Comme le fait qu'un faucheur en charge ne te tue pas d'un coup fait zarbi. Je ne trouve pas que ce soit un argument.
Là tu mélanges tout, donner un coup d'épée sur un mec en amure qui est aussi pas assez con pour rester sans bouger (donc esquiver/parer/bloqué) est logique qu'il faille un certain nombre de coups bien placés et d'ailleurs un champion en donne pas 30.

Maintenant le propre d'une flèche c'est ça vitesse de pénétration qui fait qu'armure ou pas ça transperce et pouvoir l'esquiver doit etre de l'ordre du miracle.

Tu a déjà vue un sniper devant si reprendre 10 fois
Bonjour, ce que tu dis n'ai pas vraiment faux mais alors un troll devrais nous one shoot vu la taille de ses armes, nous sommes dans un jeux et donc c'est normal qu'une fleche ne tue pas le mob/monstre du premier coup et heureusement sinon il n'y aurais plus de combat.
Pour ma part je trouves tres anormal que le taux d'esquive/blocage et parade soit limité a 15%; les classes du style gardien, champion et meme toutes les classes vont etre désavantagés, j'espere qu'ils se rendront compte de leur erreur...
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Là tu mélanges tout, donner un coup d'épée sur un mec en amure qui est aussi pas assez con pour rester sans bouger (donc esquiver/parer/bloqué) est logique qu'il faille un certain nombre de coups bien placés et d'ailleurs un champion en donne pas 30.

Maintenant le propre d'une flèche c'est ça vitesse de pénétration qui fait qu'armure ou pas ça transperce et pouvoir l'esquiver doit etre de l'ordre du miracle.

Tu a déjà vue un sniper devant si reprendre 10 fois
La comparaison n'est pas très exacte, le sniper préfère les cibles immobiles, voir à faible vitesse...

Effectivement c'est logique qu'il ne soit pas facile de donner un coup d'épée à un mec qui bouge et se déplace... de même qu'il semble assez illogique de pouvoir flêcher avec précision des cibles en mouvement, sautant dans tous les sens, à 40m de distance...

Et je parle même pas de cherche-coeur, la flêche téléguidée qui vise le coeur à 40m, cible en mouvement ou pas... Guillaume tell avec sa pomme, il n'a plus qu'à la gober, ca sera plus impressionnant...
C'est justement parce que ce n'est pas simple de tirer dans une partie vitale d'un type à 40m qui courre dans tous les sens que ça prends pas mal de temps à se déclencher, et je dis même pas quand le chasseur est attaqué... De plus, il peut le faire toutes les 5 minutes et ça demande pas mal de puissance, on peut traduire cela par la concentration et l'effort physique que demande un tel tir. Quant à Guillaume Tell, si la pomme n'était pas sur la tête de son fils, oui effectivement il n'a plus qu'à la croquer.
N'oubliez pas que dans une bataille de masse la plupart du temps l'archer est incapable de dire où va atterrir sa flèche, qui de plus prend un minimum de temps à être ajustée et tirée donc esquive possible. L'archer dans ce genre de combat va pas aller te viser précisément le cou d'un type (à moins que ce soi une personne essentielle à l'armée, ce qu'il se passe avec le cherchecoeur), et donc les flèche risque d'atterrir à des endroits comme la jambe, juste érafler la personne,... Donc le fait qu'il faille tirer plusieurs flèches comme on donne plusieurs coups d'épées est cohérent je trouve.

Mais trêve de digressions, comme je l'ai dit dans un post précédent, j'ai remarqué qu'il y avait une amélioration pour les classes utilisant l'esquive, les vanish pour se barrer alors qu'il y a une diminution pour le chasseur qui se barre effectivement sans risque, mais toutes les 30 minutes et doit parfois galérer pour revenir (par exemple, le cambrioleur qui peut avoir full vitesse avec immunité contre les ralentissements et les corruptions lors de son vanish ).

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
ll semblerait qu'après la Moria les kills apr raid rapporte + que 8-12 points au lieu des 15-22 points habituels. Les points en communauté et solo ne bougeant pas. C'est déjà mieux qu'avant Livre 12, ça annonce le retour des petites comm et sollotage divers sur la carte.
Question
je viens de lire les deux liens ci-dessus, et tout ceci me semble bien appétissant !

Rien à dire à part que je suis impatient de tester tout cela.

Toutefois, j'ai un doute quant à la façon dont est gérée le bonus donné à tout l'Eriador en cas de possession par les héros (freeps) de toutes les localisations et les reliques : il me semble que les devs ont oublié un peu vite que les monstres sont aussi des héros et que pour pouvoir faire bénéficier des bonus en pve à leurs propres personnages, ils suffisaient aux monstres de laisser les héros (voire eux-meme) reprendre tranquillement les Landes, sans s'y opposer.
Je crains donc là des "ententes" dénaturant l'interet du pvp, un peu à l'instar de la mine "qu'on laisse aux copains-heros pour qu'ils puissent tranquillement prospecter de l'argent ancien" (sic).
Un palliatif serait que les monstres quand même présent en ces moments difficiles puissent bénéficier d'un coup de pouce majeur afin qu'ils aient quelque chance de gripper cette machine trop bien huilée...
D'ailleurs, je n'ai rien lu sur le supposé équilibrage des opposants en fonction du nombre de participants !
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés