ORDRE OU DESTRUCTION équilibré?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous

voila , ancien daociens (serveur YS 8 perso 50 6L et plus.....) dès la beta (donc 2000 ou 2001 je ne sais plus, ........ QUI a dit vieux crouton!!!!)

j'avais remarqué , comme bcp d'ailleur que les trois royaumes n'etaient pas tout a fait equilibré en terme de puissance de classe afin d'équilibrer les populations (bcp d'albionnais, donc on up mid et hyb pour équilibrer et insiter les nouveaux compte)

pensez vous qu'il y aura la même chose sur WAR car je suppose qu'il y aura plus de joueur coté ordre que destruction non??!? (dans tout les mmo quand il y a les "gentils" et les "mechants" a la création du compte bcp vont chez les "gentils"

qu'en pensez vous ? les betatesteurs et testeuses avez vous pu remarquer cela ou pas du tout ( quid des classes mirroirs?)
j'ai du mal à croire que le sujet n'ai pas été déjà débattu...

en tout cas, j'ai la très nette impression que dans la population Jol, beaucoup sont du côtés destruction... faut dire que çà ne manque pas de charisme... (qui a envie de jouer une naine ? (c'est çà un taunt ?) )
Vous consultez les forums avant de poster? Désolé de paraître aigri mais bon, vu la redondance des messages/questions/posts je me dois de le faire remarquer.

Tin que ça doit être chiant d'être modo ces temps.


Sinon sur la béta au début c'était limite du 1/4 (ordre) et 3/4 (destru) mais à la toute fin c'était du 50/50. Avec la masse de gens qui se sont résigné ainsi que la plus grande masse éventuellement attirée par le côté des "gentils" comme tu le dis, je pense que cela donnera un résultat plutôt équilibré.
d'après tout les sondages que j'ai vue la destruction (hé oui) aurais légèrement le dessus niveau population que l'ordre , mais voila dans ces mêmes sondages il y a aussi plus de tanks et de heals que de dps !!!! donc nous verrons bien le moment venue
c'est la problématique que se posent pas mal de monde et en particulier à cause des cap (qui ne sont toujours pas trés clair soit dit en passant)
celà est d'autant plus problematique pour les guildes qui ont déjà un effectif conséquent (pool de joueurs qui vont tous roll du même coté)

au niveau des orientations des serveurs, celà va pas mal dépendre des types de serveurs et de toute façon, ça va bouger dans le temps (pool de joueurs partant vers un autre support par exemple)

aprés, pour les sondages qui ont déjà eu lieu (JOL ou autre), ils restent assez peu représentatif de la population finale.


PS : effectivement, ce debat a déjà eu lieu, mais à mon sens, il est déjà beaucoup plus interessant que l'ouverture du serveur d'identification
j'pense que la balance penchera plutot coté ordre... parce que les sondages actuels ne sont pas vraiment representatifs de la future communauté war... "wait and see" comme dirais l'autre.
Citation :
Publié par philippe
salut a tous

voila , ancien daociens (serveur YS 8 perso 50 6L et plus.....) dès la beta (donc 2000 ou 2001 je ne sais plus, ........ QUI a dit vieux crouton!!!!)

j'avais remarqué , comme bcp d'ailleur que les trois royaumes n'etaient pas tout a fait equilibré en terme de puissance de classe afin d'équilibrer les populations (bcp d'albionnais, donc on up mid et hyb pour équilibrer et insiter les nouveaux compte)

pensez vous qu'il y aura la même chose sur WAR car je suppose qu'il y aura plus de joueur coté ordre que destruction non??!? (dans tout les mmo quand il y a les "gentils" et les "mechants" a la création du compte bcp vont chez les "gentils"

qu'en pensez vous ? les betatesteurs et testeuses avez vous pu remarquer cela ou pas du tout ( quid des classes mirroirs?)
et bien tu supposes mal,car la tendance ets à l'inverse,et est du principalement à wow avec l'alliance remplies de kevins roxxor etc etc. Bref,tuva vite voir que nous serons plus coté destruction.
Citation :
Publié par Azanulbizar
et bien tu supposes mal,car la tendance ets à l'inverse,et est du principalement à wow avec l'alliance remplies de kevins roxxor etc etc. Bref,tuva vite voir que nous serons plus coté destruction.
ha lala .. le kevin alli !

ha lala .. le kevin H2 ! <---bin oui !

ha lala .. le kevin Daocien ! <--- re bin oui !

ha lala .. Aion les kevin de wow ! ?

ha lala .. WAr et les kevin de Daoc et wow !

ha lala .. le kevin des MMO !


en gros tout le monde et kevin ! non ?

kevin .. kevin.. kevin... !

sur T4C a l époque " le noob "
Citation :
Publié par Azanulbizar
et bien tu supposes mal,car la tendance ets à l'inverse,et est du principalement à wow avec l'alliance remplies de kevins roxxor etc etc. Bref,tuva vite voir que nous serons plus coté destruction.

Justement, les kevins continuerons a aller coté ordre, mais nous on fuira l'ordre... apres reste a savoir qui sera le plus nombreux, les kevin, ou les antikevin ? ^^
Citation :
Publié par philippe
j'avais remarqué , comme bcp d'ailleur que les trois royaumes n'etaient pas tout a fait equilibré en terme de puissance de classe afin d'équilibrer les populations (bcp d'albionnais, donc on up mid et hyb pour équilibrer et insiter les nouveaux compte)
Mmh, rappelez-moi, aux US, c'était pas les mids qui étaient en surnombre, justement ?
Citation :
Publié par Varic
ha lala .. le kevin alli !

ha lala .. le kevin H2 ! <---bin oui !

ha lala .. le kevin Daocien ! <--- re bin oui !

ha lala .. Aion les kevin de wow ! ?

ha lala .. WAr et les kevin de Daoc et wow !

ha lala .. le kevin des MMO !


en gros tout le monde et kevin ! non ?

kevin .. kevin.. kevin... !

sur T4C a l époque " le noob "
bravo ton avatar colle bien à ton image O_o

Citation :
Justement, les kevins continuerons a aller coté ordre, mais nous on fuira l'ordre... apres reste a savoir qui sera le plus nombreux, les kevin, ou les antikevin ? ^^
chacun son avis ^^ quand tu vois comme ca whinait au sujet de l'alliance, ca donne plutot envie de changer de camp Oo
Citation :
Publié par Durfty
j'pense que la balance penchera plutot coté ordre... parce que les sondages actuels ne sont pas vraiment representatifs de la future communauté war... "wait and see" comme dirais l'autre.
Oui je pense que dans plusieurs semaines l'ordre sera bien en nombre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés