Pré-commande de The Shadow Odyssey et bonus

Répondre
Partager Rechercher
Alors que la date de sortie de la prochaine extension se rapproche (18 Novembre), les pré-commandes commencent à être disponibles sur les sites majeurs, parfois en deux versions: avec ou sans un bonus particulier. Les prix indicatifs sont pour l'instant de 29.99 € ou $39.99 aux Etats-Unis.

Vous pouvez lire la suite ici.

Quelles sont vos réactions sur ce bonus ?
Je serai de ceux qui pré-commanderont, je ne sais pas encore sur quel site par contre. Pour l'instant, j'ai pu voir Amazon.com (pas encore .fr) et Alapage.

Bon week-end sur JoL !
Pas de nouvelles ?

Je demande parce que j'ai beau chercher, à part Alapage je ne vois rien d'autre, même pas sur Station Store. De plus aucune différence n'est indiquée entre les deux versions, et aucune confirmation de bonus non plus.

Du coup j'hésite à pré-commander
En général je précommande parce que j'aime tous ces petits trucs un peu exclusifs ! hu hu

Bon là, l'ours par contre on dirait plutôt un croisement de hyène, de léopard, le tout avec des grandes dents. Mais bon, quelque part, ça tient un peu du principe que d'avoir ces petites choses là. ^^
Et donc là tu as pré-commandé ? Sur Alapage ? Sans avoir aucune information ?
Bonsoir ,

Citation :
ya un petit truc qui me fait peur les precommandes sont juste pour la version anglais jespere quil sort bien en francais !
Oui et nous attendons juste la confirmation des bonus de précommandes en Europe pour la version digitale

The dlgamer staff
Citation :
Publié par hysterios
Il va y avoir une version collector apparemment d'après A la page
Par contre rien n'est dit si c'est une version all in one pack.
J'aimerais bien savoir, jsutement, quelle est la différence entre cette version collector, et l'autre, vu que l'autre a déjà le pet.

Si quelqu'un pouvait nous éclairer...
Merci

Il reste effectivement qu'il y a des trucs pas clair à propos de la pet/monture, donc je ne sais pas trop quoi faire.

Si j'étais sûr que la monture se trouvait dans la version en DL, je la prendrais, mais bon...
Si tu reprend le liens donné par Mail, c'est seulement la "version" boite du jeu avec le pet/ourson mais c'est vrai que c'est pas trop clair .... à force d'attendre les ourson seront parti dans la montagne retrouver heïdi!!

Bon ben je vois que je ne suis pas seul à attendre avant d'avoir une certitude ..
Bonsoir ,

Citation :
Il reste effectivement qu'il y a des trucs pas clair à propos de la pet/monture, donc je ne sais pas trop quoi faire.

Si j'étais sûr que la monture se trouvait dans la version en DL, je la prendrais, mais bon...
Non , nous venons de lancer les précommandes digitales avec le bonus le Compagnon du Néant disponible uniquement jusqu'au 16 Novembre 2008

EverQuest®II The Shadow Odyssey™ All-In-One (Pré-commande)

The dlgamer staff
Je n'aime pas du tout la façon dont SOE gère cette extension.

Deja plusieurs Bonus différent possible, mais pas d'édition contenant la totalité des bonus.

Obligation de ce prendre la version boite pour avoir le bonus monture, bonjour le développement durable et encore sans certitude de l'avoir vu que cette version semble limité dans le nombre d'exemplaire.

Je suis franchement déçu de ces pratiques marketing foireuse.
des news ?
je n'ai rien trouvé sur le net par rapport à la pré-co de la version boite.. quelqu'un en sait il plus que moi ? (car la date approche)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés