Hum pas sur de ça du tout, il m'arrive avec mon paladin de me prendre 2/3 mobs ( spé heal), quand je cherche des items de quetes, il se peut qu'a la fin je me retrouve avec 11 dans le sac au lieu de 10.
C'est rare, sûrement dû à un bug mais j'ai déja eu le coup à 2 ou 3 reprises.
il suffit qu'un item de quete puisse se ramasser par 1, 2 ou 3.. à la fois.
Ainsi, si tu dois ramasser 10 pattes folles de chouette hurlante, que sur le premier mob tu en ramasses 3, sur le deuxième 1, sur le troisieme 2, sur le 4eme 2 et sur le 5eme tu en ramasses 3, ce qui fait au total: 11 pattes alors que la quete ne t'en demande que 10
Sur le dernier mob: loot [patte folle de la chouette hurlante]x3, hors pour ta quete il t'en manque 2, donc tu vois l'item et tu peux le looter
Ceci dit le facteur chance reste tout de même prépondérant, je connais un GM qui ne rand jamais plus de 20 (sachant qu'en alliance de guilde les GM random pour savoir à quelle guilde ira le loot...  ). Et personnellement je suis du style poissarde, je fais 100 en cupi sur les trucs dont je me fous mais sur un truc que je need je ne serais jamais seule à need et je vais rand entre 1 et 18  (et le jour où je sors un magnifique 86 l'autre fait 86 et gagne -_- )
Pouasse pouasse quand tu nous tiens.....
|