Vu que c'est mon objectif d'obtenir cette dinde je l'aurais.
C'est pas une question de difficultée, seulement une question de temps et je trouve que le temps mis pour atteindre les dindes de dernieres générations est trop long.
Aider les autres j'ai déjà donné et je sais à quoi ça menne, et ce ne sont pas toujours des histoires roses.
Je ne m'investis en temps ou en soutient qu'avec des gens que je connais vraiment et en qui j'ai entierement confiance.
Cela évite les mauvaises surprises et de tomber de haut quand une crasse arrive.
Je suis borné car j'arriverais à obtenir ce que je veux, impatient maintenant que je vois qu'il me faudra des mois au cul de dindon pour obtenir ce que je veux à balancer des emotes pour faire avancer le schmilblick alors qu'ils font parties des derniers truc qu'il me manque, egoïste cela dépend avec qui.
Si j'aidais un autre eleveur, qui me dit qu'il ne me fera pas une crasse une fois l'objectif atteint?
Je me retrouve avec une main devant, une main derrière et je retourne pleurer dans mon coin, ba non j'ai décidé de faire l'elevage pour éviter une arnaque possible.
Dofus tout comme n'importequel MMO, rien n'est beau, rien n'est gentil, personne n'est digne de confiance: suffit de voir le nombre de "hack" et autre magouilles qui sont faites tous les jours pour s'en rendre compte.
Les personnes en qui j'ai confiance sur Djaul et maimane ne doivent pas dépasser la dizaine en tout et pour tout. mes co-leader sur Maimane et quelques connaissances de l'ancien Mageekz et nouvellement Intuition, les autres je ne les connais pas pour être certains de leurs intentions.
Sinon l'idée de base du topic est tout à fait justifié.
Les dev's ont même poussé l'amélioration jusqu'à faire sortir les dindes de l'enclos si le membre quitte la guilde, ce qui est enfin une bonne nouvelle.
/My life
Perso il m'est arrivé de "faire confiance à un membre" pour qu'il utilise notrer enclos de guilde, une semaine après il se barrait en ayant laissé objet d'elevage miteux + dindes de base dans l'enclos "pour pourrir l'enclos" et nous empecher de'elever des dindes.
Je n'avais aucun moyen de les retirer même en étant menneur, j'ai du faire appel au support pour débloquer la situation et évacuer ces trucs de l'enclos.
P-e que ma mésaventure leur a fait prendre l'existence d'un bug dans ce genre de truc, car quelques semaines après mon aventure, il y a eut cette maj d'enclos qui evacue l'enclos si le membre quitte la guilde.
Ce genre d'histoire, je ne veux pas qu'elles se repetent donc non je ne fais plus confiance qu'à très peu de gens dans le jeu.
|