Future classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous, j'ai eu la chance de pré-commander une des 55 000 éditions collector de WAR, et je piaf donc d'impatience en attendant dimanche... Seulement voilà, je voudrais l'avis de bêta-testeurs, en ce qui concerne la classe que je vais choisir.

Après maintes réflexions, j'ai éliminer l'Ordre de mes possibilité car, en ayant une expérience des MMO sur WoW, j'ai constaté que tous les gamins de 7 ans allaient dans le camp des "gentils" ( => voilà pourquoi on perd en BG ).

J'hésite donc entre 3 classes, l'Elu ( il a franchement la classe dans sa grosse armure ^^ ), le Maraudeur ( je trouve qu'il a le style et les mutations sont une originalité qui m'attire particulièrement ) et enfin, le Dresseur de Squig ( je suis un éternel amoureux des chassou ).

Ce que j'ai pu lire sur le Maraudeur m'a bien plu, mais je ne sais rien des 2 autres classes...
Merci d'avance
Tu as des posts de wiki compléts plus un post d'avis de bt pour chaque classes sur le forum , ils te seront une source d information nettement suffisante pour faire ton choix je pense ^^
Bonjour !
Mode pas sympa activé et dsl:

Alors les gamins de 7 ans bof, on peu aller jusqu'a 15 ans meme plus.

Aprés pour en savoir plus sur l elu et le chasseur de sguing, je ne sais pas pour le chasseur mais pour l'elu coté chaos il y a plusieurs post assez complet, il suffit juste de TOUS les lire.
Dresseur de Squig :

Wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919514
le poste de ohh 4 page sur le sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919305

Elu :

Wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919502
et
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919307
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920728

mouais .. pour rien trouver comme info sur ces classe t'a pas du chercher longtemps ....

De rien ...

Au fait et contrairement a ce que tu pense et a l'heure actuel c'est la destruction qui est surpeuplé (du moins c'était le cas sur le closed beta .... )

Bon c'est decider je repond plus au post de voyageur et autre explorateur .... qui savent pas utiliser leurs yeux ou la fonction recherche ...
Bon...Je vois que la convivialité n'est pas au rendez-vous... J'ai déjà lu les Wiki et autres topics concernant ces 3 classes et le seul où j'ai trouvé les réponses qui m'intéressait vraiment c'est celui sur le Maraudeur... D'autre part, si c'est pour dire va voir ailleurs, vous fatiguez pas à écrire, je veux juste que des personnes ayant déjà jouer me donne leurs impressions sur ces 3 classes. Merci ! Je n'ai pas de style de jeux particulier mis à part que je n'aime pas jouer un tissu... D'autre part je n'ai jamais dit qu'il y aurait plus de monde d'une côté ou de l'autre, mais seulement qu'il y aurait surement plus de Kikoolol, Ninja, Kévin et autres phénomènes de foire côté Ordre.
Le beurre l'argent du beurre. tu dis ne pas aimer les gamins de 7 ans c'est que tu dois avoir plus. . . je dirais 8 ?

Tu dis que tous les gamins irons vers le coté ordre. . . hum hum renseigne toi un petit peu s'il te plaît pour témoins :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923226

Il y a un débat quand au fait que le coté destru serai plus finit plus attirant pour justement tous ses gamins que tu semble dénigrer, et du coup ça serais les guilde rvr HL et autre joueurs presser d'en découdre avec le tout venant qui iraient sur l'ordre. . .

Puis pour dire que tu trouve puéril les réponses que l'on te proposes, moi je te dirais que je trouve puéril le fait de te plaindre de ses personnes qui prennent leur temps pour te dire qu'avec un peu de jugeote tu trouverais les réponses à tes questions sans grande difficulté. . .
Citation :
Publié par mordrak92
Bon...Je vois que la convivialité n'est pas au rendez-vous... J'ai déjà lu les Wiki et autres topics concernant ces 3 classes et le seul où j'ai trouvé les réponses qui m'intéressait vraiment c'est celui sur le Maraudeur... D'autre part, si c'est pour dire va voir ailleurs, vous fatiguez pas à écrire, je veux juste que des personnes ayant déjà jouer me donne leurs impressions sur ces 3 classes. Merci ! Je n'ai pas de style de jeux particulier mis à part que je n'aime pas jouer un tissu... D'autre part je n'ai jamais dit qu'il y aurait plus de monde d'une côté ou de l'autre, mais seulement qu'il y aurait surement plus de Kikoolol, Ninja, Kévin et autres phénomènes de foire côté Ordre.
D'une tu aurais préciser que tu avais déjà lu les différent post déjà on aurais gagner et on t'aurais répondu si la ou les réponses à ta ou tes question n'y est alors sois personne n'a encore pensé a les posé auquel cas ben action hein pose les on est pas dans ta tête pour savoir ce que tu veux savoir, sois tu nous a prit pour des télépathe auquel cas je t'annonce que ce n'est pas le cas !

Pour info, hein justement la grande masse des kevinlol que j'ai pu croisé sur wow, et qui pense tester war m'ont annoncer le faire coté destru pour exactement les même raison que toi (mot pour mot)...
Citation :
Publié par tipounnet
Le beurre l'argent du beurre. tu dis ne pas aimer les gamins de 7 ans c'est que tu dois avoir plus. . . je dirais 8 ?

Tu dis que tous les gamins irons vers le coté ordre. . . hum hum renseigne toi un petit peu s'il te plaît pour témoins :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923226

Il y a un débat quand au fait que le coté destru serai plus finit plus attirant pour justement tous ses gamins que tu semble dénigrer, et du coup ça serais les guilde rvr HL et autre joueurs presser d'en découdre avec le tout venant qui iraient sur l'ordre. . .

Puis pour dire que tu trouve puéril les réponses que l'on te proposes, moi je te dirais que je trouve puéril le fait de te plaindre de ses personnes qui prennent leur temps pour te dire qu'avec un peu de jugeote tu trouverais les réponses à tes questions sans grande difficulté. . .
Bien joué, tipounnet !! Ton post n'a servis strictement à rien ! pour info j'ai 16 ans et je ne pense pas avoir du retard côté mental... Bon maintenant ne sont prier d'écrire que les gens aillant déjà eu une expérience du jeu ! Ca évitera que certains perdent leur temps... Merci !
beaucoup de kevins coté ally, sur WOW il est vrai, mais également coté horde, donc le choix de la faction ne doit pas se baser la dessus pour WAR.

Des kévins, des chieurs, des ninja, des cons, des mongols, ca, il va y en avoir (rien que sur AOC, ca cest fortement senti sur le server pvp ferox...mon dieu), alors sur WAR tu pense, on va etre tres vite envahi.
Si vraiment, tu veux etre tranquille de ce coté, faut eviter a tout prix un server Francais (prefere un server US).
sinon, ben bon courage pour ton choix de classe, fais le au feeling, joue ce que tu as l'habitude de jouer dans les autres mmorpgs
Citation :
Si vraiment, tu veux être tranquille de ce coté, faut éviter a tout prix un serveur Français (préfère un serveur US)
+1

Ca c'est clair et net la concentration de boulet en tout genre côté Français est très forte comparé aux autres serv européens. Bien qu'il y en ai partout, la France est de loin la plus garnie.
Citation :
Publié par Abysmal
+1

Ca c'est clair et net la concentration de boulet en tout genre côté Français est très forte comparé aux autres serv européens. Bien qu'il y en ai partout, la France est de loin la plus garnie.
a bon .? je joue sur des serveurs us & Europe ( d autre jeu ) et pour info il y a des boulets

se genre de remarque et pas trop sympa je trouve ..
Bizzarement j'ai plutôt tendance à penser qu'il y en as statiquement autant mais que sur serveur UK / US on y fait moins gaffe, ça choque moins car pas dans notre langue "maternel".

Mais vue que je ne supporte pas la mentalité anglo-saxonne (UK-US) j'ai aucune envie de tester
ben pourtant cest la vérité, et depuis WOW, ca a carrement empiré, pas mal de parents ont acheté WOW a leur tetes blondes. Bon, ne généralisons pas, tous les kévins sont pas forcément des niais, mais, yen a une grande majorité + une bande de neuneu qui se "lachent " un peu trop sur les mmorpgs croyant que tout est permis

Franchement, quand on lis les canal de chat sur les mmorpgs, on voit que des flots de paroles inutiles, puériles, offensantes, une vraie cours de récréation pour argumenter tout ca. Le chat "général" est vraiment devenu un canal de pollution verbale.

Et cest devenu habituel depuis WOW. LOTRO, AOC cest la meme chose, WAR ca sera la meme chose.

Entre server US et server FR, ya pas a hésiter une seconde, mais bon, vu que je ne joue pas seul, je reste sur server FR par obligation...
Et puis bon, les mecs devront se calmer sévère s'ils veulent intégrer une bonne guilde, yaura du filtrage derriere, et les chieurs iront rvr solo
Le seul type de server FR, ou tu peux avoir un peu plus la paix, cest le server RP, en général un peu plus de maturité, mais bon, si tu veux aller loin dans le jeu, les guildes RP, cest pas trop ca (je me la coule douce, je vais pecher, et on ira faire une instance un de ces jours)

hum 23H20, enfin bref on sen fou, je preche dans le désert, mais cest dis
je doute bien un petit % de " boulet " et juste petit remarque les 3/4 des boulet sont adulte +/- le pire le égrie !

sinon oui pour le rp .. petit souvenir de rp sur T4c.. j arrêter mémé de px pour lire

les phrases des personnes ( bon moi je suis limiter en rp ! vue mon n'ortographe ! , chui pas trop n' intelgent ! )

se qui et bien sur Eve.. tu et vite calmer si tu bouleté trop !

enfin bon dans quelque jours !!!
Citation :
Publié par Abysmal
Moi je parle en ce qui concerne WoW évidemment. j'ai joué sûr plusieurs serv et c'est le constat que je fais.
Oublit pas qu'une part de joueur viennent de DAOC et penses que tous (?) les joueur de WOW sont du genre dont tu parles qu'ils soient français ou non...

Juste pour dire que moi aussi, je peux faire des remarques à la con...
Eu... c'est quoi le sujet déjà?

A oui, les impressions sur ces 3 différentes classes. Vus que tu as déjà lu les différents wiki et sujet je vais passer sur le coté technique et simplement dire mon ressenti (pas la peine de me contredire, je dis se que j'ai ressenti, pas une vérité chiffré et d'autres peuvent le voir différemment):

-Je n'ai pas jouer l'élue, mais c'est toujours elle qui décide si le groupe avance ou recul, avec elle tu te sens utile, c'est toi qui décide quand sa commence et quand sa fini. Et hors de question de /fuite a la barbare, c'est toi le premier a l'assaut et le dernier a sortir des confrontation (sauf bien sur si tu t'en fou que ton groupe se fasse rouler dessus). C'est donc plus une classe orienté "leadeur".

-J'ai jouer Marau pendant une grosse partie du temps et je trouve que c'est déjà une classe plus "fun". Avec elle c'est moins compliqué, ton rôle ne consiste ni a essayer de maintenir des gens en vie, ni de régler l'avancer de ton groupe, toi tu dois juste tuer! Tu n'as que toi a t'occuper et sa se résume a gérer ton dps et ton positionnement (je reste a l'abri dans le bus, je chope les légers téméraires ou je bourrine chez eux?). En tout cas (en RVR) tu risques pas de te faire engueuler parce que tu n'as pas assez healer ou que t'as pas arrêter le répu qui est passé juste devant toi pour aller casser ton healer. MAIS c'est toi qui a le plaisir de buter leurs healers afin que d'autre tuent leurs tanks ou tu t'occupes des dps pour que tes tanks puissent leurs rouler dessus.
Dans tout les cas, tu fournis les opportunités sans aucunes contraintes et c'est a d'autre de les saisir.

-J'avais joué SH durant les "vieux focus" alors se que je dis n'est peut être plus d'actualité.
En termes de sensation sa ressemble un peu au marau (pas d'angoisse de faire une grosse bourde qui cause la mort de ton groupe) mais l'excitation en moins. En effet de SH a beaucoup moins de chance de mourir qu'un heal ou un cac. Lorsqu'un l'un se fait focus vus son importance dans le groupe et sa "fragilité" (relative pour le DK) et que l'autre encoure beaucoup de risque vus sa proximité de l'ennemi (vive les chain-suicide lorsqu'on ne maitrise pas sa classe), le SH lui est plus en sécurité:
Il est éloigné du combat, il ne possède pas l'importance stratégique d'un healer (se qui le ramène en 2eme cible), il a une "light armor" comparé au "robe" d'autres ranged (se qui le ramène en 3eme cible) et il possède une tactique faite expres pour prendre ces jambes a son coup (RUN AWAY)!
Au niveau de ses "obligations" sa consiste a gérer son dps et ses CC. Donc en faite tu passe ton temps a tué des gens ou a les faire chier ce qui est toujours bon a prendre .

En résumé sur ces trois classes sont pour trois types de personnes différentes: Les leadeurs qui auront toujours un amis dans leurs dos, les tueurs qui n'ont pas peur de la mort et les tueurs qui aiment narguer leurs proies.
Merci Sulinash ! Enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais apprendre... Ton récit consolide ma décision, je jouerai donc un Maraudeur ! Si d'autres BT on quelque chose à ajouter qu'ils n'hésitent pas !
WoW, j'ai constaté que tous les gamins de 7 ans allaient dans le camp des "gentils" ( => voilà pourquoi on perd en BG ).

super tes préjugés donc si on veut jouer ordre c'est que l'on est kevin ou que l'on sait pas joue on est pas sur wow mais sur warhammer là .

Pour le moment moi en lisant le forum j'ai l'impression que tous les boulets seront plus désolé de le dire pour ceux qui vont jouer destruction côté destru .

Pour en finir avec wow il ya qu'a voir comment les derniers serveurs de wow la répartition des factions horde largement supérieur à l'ordre merci les elfes de sang .

De plus contrairement à wow les joueurs vont avoir comme priorité le pvp /RVR et non je fais juste un raid pve et je fais un peu de pvp après .

Bref c'est bien wow cela a popularise les mmo mais ne pense surtout pas que tous las bas est parole d'évangile .

PS : il y a pas vraiment "de gentil "dans warhammer du moins nettement prononcé que dans wow va voir si un répurgateur est un gentil pareil pour le pretre guerrier .
Citation :
Publié par Abysmal
+1

Tu les vois juste (un peu) moins coz barrière de la langue

Edit : y'a pas de gentil dans wow... enfin en tout cas entre horde/alliance tous contre la légion WH est bien plus mannichéen imo.
Citation :
Publié par Sura
Tu les vois juste (un peu) moins coz barrière de la langue

Edit : y'a pas de gentil dans wow... enfin en tout cas entre horde/alliance tous contre la légion WH est bien plus mannichéen imo.
+1
Citation :
Publié par mordrak92

Après maintes réflexions, j'ai éliminer l'Ordre de mes possibilité car, en ayant une expérience des MMO sur WoW, j'ai constaté que tous les gamins de 7 ans allaient dans le camp des "gentils" ( => voilà pourquoi on perd en BG ).

Merci d'avance
Sur mon serveur de WoW, l'alliance gagnait presque tout le temps le BG Alterac mountains (40 vs 40), car ils étaient plus organisés. Par contre ils perdaient plus souvent les petits BG car l'action dans ses BGs était plus chaotique et requiérait plus d'initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés