donc ce que j'avais écris:
il n'y a pas d'int sur le stuff élu armure, si tu veux des bonus int, tu as les 4 accessoires et la cape. Je n'ai pas pensé à tester si l'int influençait sur les dégats de type esprit de l'élu tel que ravage, par contre à un focus le bonus de force augmentait les dégats de ravage, à présent je ne serai te dire si tel est encore le cas.
L'avantage de la spé discorde c'est que tu vas utiliser des coups de spé discorde => le dot fera très mal, ravage aussi, et comme ce dernier est des dmg d'esprit cela ne prend pas en compte l'armure si tu cogne un tank.
ou sinon, les nouvelles tactiques de la spé discorde sont pas mal, bonus de 15% sur les heal reçu, heal de +/- 100 lorsque tu interrompt un sort ennemi.
tu as l'aura de spé qui diminue les soins reçu de tes ennemis de 25%, séisme qui knock down tout les ennemis devant toi pour 2 sec CD 20 sec ( c'est énorme comme sort sur les pack de mob ou de joueur ) et pour finir réflection de Tzeentch qui te premettra d'interrompre plus facilement et aussi de boost ton willpower.
par contre tu gènera plus tes ennemis que taper fort ( c'est c'est la spé effroi )
ha oui tant qu'on parle de willpower, c'est dommage que ce bon bonus qu'a l'élu n'est pas utilisé pour les heals de l'aura qui soigne lorsqu'on se défend ( block, parrade, esquive ).
|