Help: Elu de la discorde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai bien envie de spé mon élu en discorde mais pas mal de données m'échappe:
il a des sorts qui font des spiritual damage, est ce des domage magique au même titre que les sorts boule de feu etc ... donc faut'il l'améliorer comme un caster; inté et puissance de sort ? qui correspond au willpower ? ou faut il le monter comme un cac normale; force, domage physique et avoir à coté quelque attaque type magie?
OU la subtilité est de mélanger les 2 pour à la fois taper fort et avoir des sort efficace ?
donc ce que j'avais écris:

il n'y a pas d'int sur le stuff élu armure, si tu veux des bonus int, tu as les 4 accessoires et la cape. Je n'ai pas pensé à tester si l'int influençait sur les dégats de type esprit de l'élu tel que ravage, par contre à un focus le bonus de force augmentait les dégats de ravage, à présent je ne serai te dire si tel est encore le cas.
L'avantage de la spé discorde c'est que tu vas utiliser des coups de spé discorde => le dot fera très mal, ravage aussi, et comme ce dernier est des dmg d'esprit cela ne prend pas en compte l'armure si tu cogne un tank.

ou sinon, les nouvelles tactiques de la spé discorde sont pas mal, bonus de 15% sur les heal reçu, heal de +/- 100 lorsque tu interrompt un sort ennemi.
tu as l'aura de spé qui diminue les soins reçu de tes ennemis de 25%, séisme qui knock down tout les ennemis devant toi pour 2 sec CD 20 sec ( c'est énorme comme sort sur les pack de mob ou de joueur ) et pour finir réflection de Tzeentch qui te premettra d'interrompre plus facilement et aussi de boost ton willpower.

par contre tu gènera plus tes ennemis que taper fort ( c'est c'est la spé effroi )

ha oui tant qu'on parle de willpower, c'est dommage que ce bon bonus qu'a l'élu n'est pas utilisé pour les heals de l'aura qui soigne lorsqu'on se défend ( block, parrade, esquive ).
Merci pour tes réponses.

Il est vraie que j'ai choisit cette voie car elle me semble moins monotone que la voie effroi.
Quitte à avoir un perso grosse armure/arme/muscle et tout ... et qu'il peu lancer des sorts autant boosté se coté moins classic de la brute épaisse de combat au cac.
Et pour finir je suis parti du principe que se sont les casters les ennemis des tank et il est clair que cette voie est basé anti caster, si vous suivez ma réflexion ...
Les sorts booster ne seront que ceux de la discorde.

Un élu discorde est assez sympatoche dans un groupe de mago avec l'aura debuff resist.
De plus comme le souligne nanar, taper un tank avec des dégats d'esprit (ravage) se révèle plus payant qu'avec le debuff armure.
Grosso merdo cela revient à taper avec 25% d'absorption en magie contre 75% en armure.
Avec le dot cela peut etre assez ... piquant.

Petit bémol : ravage est castable en 1 sec.
Oublie pas une chose, si tu veux être une plaie pour caster faut déjà arriver jusqu'à eux, ils cast à 100 feet, le temps de traverser la ligne de tanks, les bumps des prêtres en ae, les dps cac, s'en prendre plein la tronche par les dps distance qui te voient avancer si tes 2 healers (va en falloir 2 là) arrivent à te maintenir en vie t'auras 5 secondes pour tuer le mec avant que tous les dps du coin te focus sans compter les heals et les cc.

Bref pour du pvp 6 vs 6 ou en duel pourquoi pas jouer en anti caster en RVR c'est beaucoup plus compliqué.
Bonjour !

C'est sur que dans ton exemple c'est compliqué mais ca ne reste qu'un exemple parmi tant d'autres, le caster qui c'est trouver une planque pour bombarder tranquille au loin une mêlée qui se prend cac sans qu'il n'est eu le temps de réagir, c'est de suite autre chose.
Restons dans le générale, un Elu discorde + knock back branche def est'il plus ou moins efficace qu'un élu effroi face à d'autre tank, face à des dps distant, face à des caster ?
C'est pas un exemple particulier, en RVR c'est comme ça, j'ai passé 3 jours avec l'élu à pvp et le schéma reste le même, tu dois atteindre des mecs à 100 feet de distance en passant à travers la ligne de front.

Tu seras chiant mais solo t'as quand même un dps qui casse pas des briques, tout va dépendre de l'orientation de ton stuff, de tes tactiques et de tes morales, c'est un tout une spé seule ne peut pas définir ton personnage.
Les spé discorde et corruption sont plus chiants grâce aux cc, le spé dread tape plus fort si les tactiques appropriées sont choisies mais manque de CC et de résistance.

Si tu as fait la béta ce que je te dis va te causer sinon tu découvriras ce que je te dis avec l'expérience.
Vi vi j'avais bien comprit

Mais je précise juste, en fait surtout que quelque soit la spé si il rentre seul dans les ligne il vas se faire implosé le temps qu'il avance son assist dps risque de souffrir pour le suivre, et ses soutient (heal/dps caster) ne pourront que très difficilement lui venir en aide. Mais la encore ca vas dépendre du gameplay qu'il recherche avec son perso, mais aussi de la compo du groupe

Breff plein de "détail" que je trouve assez compliquer a expliquer par écrit sans faire de référence a daoc
chacune des spé est viable pour ennuyer un caster, tout dépend de ton style de jeu.

j'ai testé toutes les voies de l'élu et dans chacune d'elle tu as de quoi te débrouiller, faut juste changer tes séquences de frape en fonction de ta spé.
ensuite tu peux jouer un élu gardien qui reste derrière a ennuyer les attaquant de heal comme faire un élu qui rush dans le tas, pour chacune des circonstances tu utilisera une aura différence, une action différente, une morale différente.

pour moi l'élu est le tueur de caster avec sa volonté énorme pour un tank et la panoplie de coups pour disturb les ennemis.
Justement, vu que techniquement un tank à pas de soucis face à un dps cac mais qu'il galère face à un dps distant, j'opte pour une spé contre dps distant et surtout caster qui ignore MA GROSS'ARMUR avec leur sort.
un élu discorde/corruption, pour les CC et du dégât magique, c'est surtout que les attaques de la voie discorde me plaisent énormément ( Quake!, aura -25% de soins, blast wave!, ravage, touch of palsy, aura de résistance) alors que ceux de la voie effroi me laissent de marbre.
Ca change du gros guerrier qui ne sais que mettre des coups avec son arme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés