Au sujet du cap des populations des serveurs

 
Partager Rechercher
C'est quoi cette histoire ?

Si je paie un abo mensuel c'est pour me log, quel que soit le ratio entre les deux factions.
Ou alors, que l'on soit facturé au prorata ...

C'est vraiment abusif, perso je ne joue à War que pour le gobelin, je n'ai donc aucune raison de passer ordre, je fais quoi si c'est "plein" ... je go matter un film à la tv pendant que je paie mon abo à War ? ...
Ca va être génial si il reprennent jusqu'au bout l'idée de WoW au début sur les serveurs pleins : random kick du serveur pour faire une place à ceux dans la file d'attente. Celui qui est kick a gagné le droit d'aller au bout de la file d'attente pour se reconnecter
ah j'ai jamais ete kicker de wow en revanche oué les files d'attente ca saoulait un peu, surtout quand t'arrives et que tu vois que tu es 600eme dans la file et que t'en a pour 45 min avant de rejoindre le serveur ^^
C'est le cadet de mes soucis.

Sur DAoC, Bro était full alors j'ai cliqué sur Ys comme tous mes camarades d'alliance et magie j'ai pu jouer avec mon alliance

Je préfère être en file d'attente quelques jours après le rush de la release, et jouer à un bon jeu, que pas attendre et jouer à de la merde
Le plus saoulant dans la file d'attente, et qui posait un bon problème au début de wow, c'est quand tu te fais Kick par ce fameux jeu, parce qu'il est instable (le client, que ton instance à planter, etc..), et que tu dois te retaper la file..
J'espère d'ailleurs que pour War, les problèmes de retour sous windows présents dans la beta seront réglés pour la release, même si ils ont annoncés travailler dessus.
peut etre un système d'attente comme sur Planet side : tu plante, tu relance le jeu te relog (tu ne peux ni choisir le perso ni le serveur) tu te retrouve ou tu était au plantage dans le groupe ... y'as un temps maxi pour ce reconnecter me rappelle plus.
J'avoue que ça me stress aussi ce point,étant casual par la force des choses, j'ai pas vraiment envie de monter des perso sur plusieurs serveurs (d'ailleurs est ce possible avec un seul compte ???) et je n'envisage le reroll qu'une fois mon main 40 et autant dire que ça pourrait prendre du temps

Ce genre de plan pourrait bien hypothéquer mes rares moments de jeux et plus si pas affinité......
Je crois que pour wow (oui on compare toujours et encore) il y avait 4 serveur au depart, 1 pour chaque type, a voir maintenant comment ça se passera avec War, je pense aussi minimum 4 pour chaque type de serv.
Je sais pas si il y a plus de demande de War que de Wow au debut (je pense etant donné que beaucoup on connus les mmos avec Wow)
Dans la video, moi j'entends "will not be able to log in", donc je pense qu'on parle bien de se connecter, et pas de la création de compte (register), même si je pense qu'il y aura un cap à ce niveau là aussi.
Maintenant, personnellement ça me choque pas plus que ça. Je trouve plus logique de frustrer quelques joueurs qui pourront pas se connecter, que tout le serveur avec un déséquilibre trop important (parce que c'est drole ni pour les membres du rouleau, ni pour ceux du paillasson)

Etant casual aussi, par contre, si le problème est trop fréquent, je changerai de côté. Même si je préférerais rester où je suis, surtout que j'aime bien la guilde que j'ai trouvé ! (Note : je dis ça parce que mon chef de guilde doit surement m'espionner en ce moment Wink)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés