Héros / Héroïne
|
Pour de nombreuses raisons je souhaite jouer sur serveurs US :
- L'OB n'a pas su me prouver la crédibilité de GOA en matière de gestion de serveur, service client, maintenance et sous traitance. J'ai très peur que les serveurs EU soient très en dessous des serveurs US. Nous avons l'habitude d'etre traités avec beaucoup de mépris dans la plupart des MMO (50$ => 50E à l'achat et ensuite la même pour l'abonnement, serveurs en bois, service client inexistant) Et je fais partie de ces gens qui détestent être pris pour des cons. - Pas de soucis avec l'anglaisJ'ai donc plusieurs questions pour ceux qui seraient déjà passé par là. - Peut on jouer sur serveur US avec un clé EU voire FR?Je demande tout ca pour éviter les mauvaises surprises vu qu'ils mettent en place de plus en plus de barrières pour nous saigner en euros... J'aimerai avoir l'opportunité de jouer sur serveur US mais aussi avec mes potes FR et cela sans payer 18 clés... Pour ceux que ca intéresserait : http://www.warhammeronline.com/preorder/ Tous les partenaires sont sur cette page. Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
H2 (DD version US) - Digital Download Version US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour jouer sur serveurs US il te faudra une clef mythic et pour serveur francais une clef GOA.
Tu ne pourra pas aller sur les deux avec la meme clef. |
![]() |
|
|
C'est exactement comme pour DAoC, pour jouer à la fois sur les serveurs EU et sur les serveurs US il te faudra deux comptes distincts et les clés qui vont bien.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour les infos. Un joueur de plus exilés aux US dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
Opomia tu as les serveurs UK aussi...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Petit up.
Y a t-il des joueurs qui ont réussi à commander depuis la France le jeu à télécharger via D2Drive ou EAStore US pour pouvoir jouer sur les serveurs US ? /bow |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
|
![]() |
|
|
selon mes sources, ca sera encore pire qu'à l'époque de Daoc.
Ils sont 5 pour tous les serveurs euros, dans un appart en Irelande. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|