H2 (DD version US) - Digital Download Version US

Répondre
Partager Rechercher
Pour de nombreuses raisons je souhaite jouer sur serveurs US :
- L'OB n'a pas su me prouver la crédibilité de GOA en matière de gestion de serveur, service client, maintenance et sous traitance. J'ai très peur que les serveurs EU soient très en dessous des serveurs US. Nous avons l'habitude d'etre traités avec beaucoup de mépris dans la plupart des MMO (50$ => 50E à l'achat et ensuite la même pour l'abonnement, serveurs en bois, service client inexistant) Et je fais partie de ces gens qui détestent être pris pour des cons.
- Pas de soucis avec l'anglais

- Préférence marquée pour Ventrilo (haine profonde de TS)

- J'aime le côté mélange culturel et les gens présents online à n'importe quelle heure
J'ai donc plusieurs questions pour ceux qui seraient déjà passé par là.

- Peut on jouer sur serveur US avec un clé EU voire FR?

- Peut on jouer sur les serveurs US et EU - à la fois - (à la EQ2) avec une seule clé ou la clé est-elle flagée après choix de la zone?

- Etes vous passé par le DD US? Avez vous eu des soucis?

- Y a-t-il quoique ce soit à savoir pour éviter de se faire piéger?
Je demande tout ca pour éviter les mauvaises surprises vu qu'ils mettent en place de plus en plus de barrières pour nous saigner en euros... J'aimerai avoir l'opportunité de jouer sur serveur US mais aussi avec mes potes FR et cela sans payer 18 clés...

Pour ceux que ca intéresserait :

http://www.warhammeronline.com/preorder/

Tous les partenaires sont sur cette page.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par opomia
- Peut on jouer sur serveur US avec un clé EU voire FR?
Non les clefs Euros sont pour les serv Euros, et US, pour US.

Citation :
- Peut on jouer sur les serveurs US et EU - à la fois - (à la EQ2) avec une seule clé ou la clé est-elle flagée après choix de la zone?
Non plus, c'est soit US, soit FR.

Le reste je ne peux pas t'aider.
C'est exactement comme pour DAoC, pour jouer à la fois sur les serveurs EU et sur les serveurs US il te faudra deux comptes distincts et les clés qui vont bien.
Citation :
Publié par opomia
Pour de nombreuses raisons je souhaite jouer sur serveurs US :
[INDENT] - L'OB n'a pas su me prouver la crédibilité de GOA en matière de gestion de serveur, service client, maintenance et sous traitance.
Marf j'ai raté l'ouverture de l'Open Beta ? c'est pas le 7 septembre qu'elle commence ?

Car sinon c'etait la beta fermée non ? avec des serveurs beta ? des gens en phase de beta et non pas en service client full non ?
Citation :
Publié par Raistling
Marf j'ai raté l'ouverture de l'Open Beta ? c'est pas le 7 septembre qu'elle commence ?

Car sinon c'etait la beta fermée non ? avec des serveurs beta ? des gens en phase de beta et non pas en service client full non ?
Sur closed beta us j'ai eu aucun probleme
Petit up.

Y a t-il des joueurs qui ont réussi à commander depuis la France le jeu à télécharger via D2Drive ou EAStore US pour pouvoir jouer sur les serveurs US ?

/bow
Heu pourquoi tu ne joues pas sur server international ?
Parce que là mec tu vas te chopper d'la latence.
Leurs serveurs seront aux Us forcement le temps de l'aller retour avec les noeuds tu prends une claque mine de rien.

Des amis à moi étaient partis sur Mordred (server Pvp Us de Daoc) pas mal ont arrêté trop de latence...
de plus juger GOA avant d'avoir vu, c'est limite de la diffamation, certes ils ont peut être merdé sur daoc un peu, mais la à mon avis ils suivent les directives de Mythic à la lettre (vu que les patch sont simultanés sur tous les serveurs du monde)
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
ils ont peut être merdé sur daoc un peu,
Hmm, GOA sur DAoC c'est facile: t'en entends pas parler jusqu'au moment ou ton abo ne marche plus, ou que tu te fais ban. Pour appeller un GM sur les serveurs US, tu fais un /appeal, ca prenait pas longtemps. Pour appeller un GM sur DAoC, fallait venir sur JoL, et prier qu'un GM était log.
Non les GM de GOA , tu pouvais aussi passer par leur FAQ . Leur plus gros défaut c'étais de ne pas être IG . Mais chaque fois que je suis passé par leur FAQ , je n'ai pas eu de soucis

Après bien sur on peut voir que leur site est en carton et que leur serveur n'ont pas été testé avant l'OB , et c'est peut être ce dernier point le plus inquiétant
Citation :
Publié par opomia
Merci pour les infos. Un joueur de plus exilés aux US dans ce cas
chui pas sur que ca sois une bonne idee rien que pour le ping qui sera beaucoup plus long
Citation :
Publié par AuronW
selon mes sources, ca sera encore pire qu'à l'époque de Daoc.
Ils sont 5 pour tous les serveurs euros, dans un appart en Irelande.
Ils ont une femme de ménage avec eux? C'est ça le plus gros danger
J'adore ce point de l'argumentation:

- Préférence marquée pour Ventrilo (haine profonde de TS)

Franchement haha surtout le haine profonde c'est complètement con on dirait que Teamspeak t'as violé pour que tu dises ça.
Citation :
Publié par Lexivia
Hmm, GOA sur DAoC c'est facile: t'en entends pas parler jusqu'au moment ou ton abo ne marche plus, ou que tu te fais ban. Pour appeller un GM sur les serveurs US, tu fais un /appeal, ca prenait pas longtemps. Pour appeller un GM sur DAoC, fallait venir sur JoL, et prier qu'un GM était log.
Le /appel (enfin un equivalent) existe sur war, et je pense pas briser le NDA (oui il en reste un bout encore) que de dire que Taome nous à confirmé que cela fonctionnerai sur les serveur GOA.

Quand aux serveurs 5 technicien en permanence c'est trop, 1 seul suffirais et la encore Taome à annoncé une astreinte H24 sur les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés