[Bêta test] Serveur Héroïque : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hecate] Perceval
J'pense que le fait de savoir si le bon développement/fonctionnement du serveur se déroulera bien est plus important a tester que de savoir si tu dropera ta panop scara facilement ou non.

Imaginons que le taux de drop soit trop élevé, cela nuirais au bon développement/fonctionnement du serveur ...

Donc se rendre compte du taux de drop est important...

Tu te contredis
Citation :
Publié par [Hecate] Perceval
Et j'pense que le fait que tu ai le taux de drop mutliplié par trois te donne la réponse : tu aura trois plus de chance de drop, s'tout.
C'est si dur de prendre un taux de drop et de le multiplier par trois ?

Apres si tu avais lu certains post tu verrais que les gens sont pleinement satisfais du taux de drop x3.
J'ai bien vu qu'ils étaient satisfais, mais pour ça il a fallu tester ce taux de drop ...

Donc la bêta a entre autre servit à tester ce taux de drop et a voir s'il était convenable ou alors trop abusé ...

Donc quand tu dis que le but de la bêta n'est pas de tester le taux de drop, tu te trompes ...
Citation :
Publié par *scoOp*
J'ai bien vu qu'ils étaient satisfais, mais pour ça il a fallu tester ce taux de drop ...

Donc la bêta a entre autre servit à tester ce taux de drop et a voir s'il était convenable ou alors trop abusé ...

Donc quand tu dis que le but de la bêta n'est pas de tester le taux de drop, tu te trompes ...
Ouais t'as raison en fait.

Need Duty Free et need savoir si on drop bien ou pas, osef du reste.

(Et j'pense pas que les gens de JoL savent pourquoi il n'y a pas de Duty Gree sur le SH, go demander sur le fofo off ou je ne sais ou.)
Citation :
Publié par PumpKing
La mesure (pas forcément populaire ou la meilleure) pour empêcher les agros de neutres est de tout simplement désactiver l'option "agresser" sur les persos non alignés!
oO" j'hallucine un peu en lisant sa... Pourquoi ? parce que c'est complètement contraire au code du serveur, vous trouvez que c'est trop dur de pouvoir perdre son perso en quelques minutes à cause d'un PK ? bah c'est que ce serveur n'est pas fait pour vous, mais silvouplait arrêtez avec ces idées sa devient n'imp'.
Salut je suis un joueur du serveur heroique au nom de Warrior j adore se serveur je n est eu aucun probleme avec celui ci mais depuis se matin sur certaine map quand j entre dessus il marque impossible de telecharger cette map alors je suis bloquer depuis se matin l ecran reste tous noir et je ne peut rien faire sauf parler avec d autre personne par commerce ou guilde !! bref j aimerai savoir comment resoudre se probleme !!!!
Je fête la 20éme mort de mon osa ...

Je joue pourtant en faisant attention ...

Bref je trouve très dur de recommencer après son level 40 ...

Je Trouve que comme "je sais plus qui" Un bonus *5 jusqu'au level de la derniére mort serait bien
Je propose pas un bonus x5 jusqu'à la dernière mort, parce que ce serait très bof.
Par ex: game over au lvl 30, x5 jusqu'au lvl 30, mais mort au lvl 8, et paf, on perd le bonus du lvl 8 au 30...

Je trouve mieux un bonus cumulatif en X% jusqu'au lvl X. Comme ça, plus on perd, plus on peut remonter rapidement les petits lvl.

Sans ça, beaucoup se décourageront vite. Mais, après tout, ce serveur est sûrement un effet de mode, et il ne faut rien en attendre d'autre.
Jol is Not Crime PoWa

Nan sinon je trouve se serveur complet . Ont a étaient prévenus , xp x3 ainsi que drop , mort définitive . On sait ce que l'ont risquent ...
Donc Venir Gaindre ne servira a rien .

Pour ma part je suis satisfait

( Jol is not crime : Aldar )

Sur ceux bonne soirée !

Fanir
Peut être assurer une protection aux neutres, qui ne souhaitent pas forcément risquer leur vie en Pvp, et qui ne veulent pas faire de PvP. Respecter leur choix en somme.
On risque déjà bien assez en Pvm, pour ne pas rajouter le soucis de ceux qui profiteront trop abusivement de la récupération de stuffs.
Dans ce cas rendre le chevalier neutre, de plus en plus performant selon le niveau de l'assaillant, de façon à ce que les PK abusifs réfléchissent à deux fois avant de mourir contre celui-ci et de voir leur proie récupérer leurs items.
Perso j'suis déjà saoulé de mourir pour des trucs à la con à chaque fois... et incarnam est encore plus saoulant et y'a rien d'autre à faire que ça avant le lv 2x sinon on se fait baiser par les mobs a 100-200 pv ~~

Pis tout à l'heure j'étais content, deux persos lv 21, je vois frakacia leukocyte, paf OS de mes deux persos en deux tours. Cool.
Citation :
Publié par Matt'
Pis tout à l'heure j'étais content, deux persos lv 21, je vois frakacia leukocyte, paf OS de mes deux persos en deux tours. Cool.
Quand j'ai capturé frakacia il y a deux ans et des bananes, avec un niveau 2X, on y est allé à 8. Comme disait je ne sais plus qui plus haut, ça vaut le coup de choisir la prudence dans ce mode de jeu!
Interdire les agressions sur les neutres dans les zones non aligné ou des zones de l'alignement opposé à celui l'agresseur pourrait être pas mal aussi.
Ca forcerait les agresseurs à taper des prismes (et donc avoir une chance de mourir) pour pouvoir ensuite agresser des neutres.

Une revalorisation du chevalier neutre serrait également une bonne idée.
Citation :
Publié par Erahl
Peut être assurer une protection aux neutres, qui ne souhaitent pas forcément risquer leur vie en Pvp, et qui ne veulent pas faire de PvP. Respecter leur choix en somme.
On risque déjà bien assez en Pvm, pour ne pas rajouter le soucis de ceux qui profiteront trop abusivement de la récupération de stuffs.
Que dire de plus ... j'adhère complètement à cette idée.
Comme quelqu'un l'a proposé, je suis d'accord avec l'idée d'un ladder en temps réel intégré à l'interface.
Ca pourrait être rigolo.

A noter, que ce ladder existe déjà pour les métiers si on désire se faire connaitre.

Donc :
- pas de multicompte
- bonus symbolique après avoir perdu
- protéger les neutres et les "PvP inactif" des agressions
- (ladder)
et c'est un très bon serveur pour moi
Tout ce que vous proposez est complètement contraire à l'esprit du serveur, il a bien était préciser que c'était un serveur HARDCORE, donc vos bonus d'xp à la résurrection c'est complètement à coté de la plaque mais sa ne m'étonne pas trop, la nouvelle génération de joueurs cherche toujours plus la notion de facilité.

Pareille pour vos "protections des neutres", les neutres ont tout le territoire neutre où la ils sont très bien protéger, si ils en sortent c'est à leurs risque et péril !

Vous trouvez sa trop cruel, trop difficile, trop chiant ? => retournez sur un serveur bisounours mais venez pas foutre le boxon sur celui la merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés