[Bêta test] Serveur Héroïque : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Pouya,
Je pense pas que le mult-compte soit le probleme.
Le multi-compte n'est pas un abus si le gars derriere l'ecran n'en abuse.
On pourrais garder le multi-compte mais faire les aggros comme les prisme.
C'est a dire, pouvoir rejoindre un seul perso.
Comme presque plus d'abus.
Citation :
Publié par [Hecate] Perceval
J'ai hâte de voir comment les gens qui ne sont pas fair-play comme tu dis se débrouilleront sans artisans.
Si ils sont bien organisés ils auront les leurs .
Les vrais multicomptes jouent en solo avec tous les métiers rien que pour eux, donc aucun problème pour eux.
Bon jvous dit si vous voulez laisser les aggros et que ca vous arrive préparez un bon clavier et nn un ordinateur portable car vous aurez la haine et vous dirais : " font chier ces aggro qu'on les enleve Bor*** !! " Voila tout pour dire que si ca vous arrive ne pleurez pas ~~
Citation :
Publié par [Hecate] Perceval
Alors les gens partiront du serveur -> Ankama fera moins de bénéfice -> Ankama prendra des solutions, autant anticipe :].
Bah quel solutions ? quand tu viens sur ce serveur tu sais que c'est pas bisounoursland et que les autres joueurs vont pas tous te faire des poutous baveux mais vont plutôt essayer de te trancher la gorge...
2 solutions :

Soit on accepte que le SH soit un serveur anarchique (un no man s land) et on se fait aggro a 8vs1 = L'enfer mais dans ce cas j'ai peur que le mode heroique se vide de ses adherents petit a petit car lassé de devoir recommencer 15 fois.

Soit on instaure un système de restriction de lvl pour les combats
par exemple 30%.

En pratique:

1 lvl 100 pourra se faire aggro par un lvl 70 + 60
1 lvl 50 par 2 lvl 30
mais un lvl 100 ne pourra pas se faire aggro par un lvl 100 +lvl 30 + lvl 50 (l'un des 3 se trouvera empêché de rentrer en combat).
J'pense que le fait de savoir si le bon développement/fonctionnement du serveur se déroulera bien est plus important a tester que de savoir si tu dropera ta panop scara facilement ou non.

Et le Multi-compte aura un impact bien plus dévastateur que le SH que sur les serveurs normaux.

Et j'pense que le fait que tu ai le taux de drop mutliplié par trois te donne la réponse : tu aura trois plus de chance de drop, s'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés