Preco Standard alapage

Répondre
Partager Rechercher
J'crois pas me tromper en te disant que tu as seulement payé pour etre sur de recevoir le jeu le 18, rien de plus.
Si tu avais pris la préco tu aurais payé 5€ qui seraient déduits de l'achat que tu viens de faire.
Donc non, ni bonus ni early access avec ton truc là.
erf :s pourtout ya marqué :

Faites partie des tous premiers à connaître la gloire sur les champs de bataille de W.A.R !

Une longueur d'avance dans le jeu
Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !

Des objets exclusifs
Equipez vos personnages avec ces objets avant de les envoyer au front :

Campement de Rittenbach
Reposez-vous l'esprit et soignez vos blessures où vous voulez.

Bracelet de cordiérite du gardien
Améliorez vos caractéristiques et obtenez le sort 'Touch of Spirit', qui augmente vos chances d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.
Tu n'auras pas accès à l'early.

C'est la précommande qui y donne droit.

En plus tu recevras la boite qq jours après le 18 vu qu'elle sera seulement expédiée à cette date et tu ne pourras donc pas être présent à la release du 18/8.

Je ne suis pas sur à 100% mais d'autres pourront le confirmer.
Bon ba dans le doute j'annule ma commande et je prend le kit lol pas envie de me faire powned^^

Donc je prend le kit et 6€ et après je commande la boite ?( avec reduc)

Si quelqu'un a preco chez eux pouvais venir m'aider
Je me suis fait avoir par l'énoncer de la commande exactement de la même manière que toi.

L'expérience war qui commence par des la pubs mensongères, je l'ai un petit peu en travers...
Ya un truc qui m'echappe quand même avec Alapage :

En achetant le kit Pré co standard on a une reduction à deduire sur l'achat de la version Standar et accès à l'early etc ...

Donc en commandant la version standard maintenant, au final on leur laisse la même somme et on a les même avantages in game selon l'annonce ...

Donc en toute logique en commandant la standard now on a accès à l'early aussi ... enfin moi je le comprend comme ça surtout quand je lis :

Citation :
Une longueur d'avance dans le jeu
Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !
Et c'est encore une fois fort logique puisque encore une fois, achat du kit pré co + achat de la standard ensuite = même montant qu'une standard sans pré co

Il y a vraiment exactement les mêmes avantages in game (objets etc..) que dans le kit dans la version standard actuèlement en vente, avantages qui disparaitront pour ceux qui commande après le 18 imo ..
J'ai commandé et reçu le kit préco de Alapage ; j'ai bien accès à l'early et les bonus...

Mais je n'ai encore aucune nouvelle pour déduire 5€ sur la boîte standard.
Citation :
Publié par Krunch
J'ai commandé et reçu le kit préco de Alapage ; j'ai bien accès à l'early et les bonus...

Mais je n'ai encore aucune nouvelle pour déduire 5€ sur la boîte standard.

Ne t'en fait pas patience tu va le recevoir peu avant le 18 je pense le temps de passé ta commande etc il devrait les envoyer début septembre
Citation :
Publié par Morike
merci pour vos réponses!

j'attend le kit qui devrait arriver cette semaine =)

pour la reduc sur la boite on la reçoit par mail c'est bien ca ?

Ouep.
Citation :
Publié par Morike
up !

des gens on reçu le code de réduction pour commander la boite chez alapage?
toujours rien non, juste une vilaine pub qui m'y a fait croire
Reçu le kit aujourd'hui avec les codes etc ...

Mais toujours pas de mail d'alapage pour la "reduc" sur la commande
finale

Sinon il y a bien marqué 3 jours d'accès anticipé, ça + les codes pour l'OB qui traine de partout, ceux qui ont "raqués" une collector doivent avoir les boules imo, car à part la figurine en plastique ya rien de plus par rapport à une standard Alapage
Bonjour à tous !

J'ai acheté la boite de pré commande standard sur alapage il y a quelques jours et je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'il était possible de commander la version finale du jeux. j'ai donc une question :
  • La sortie du jeux est indiqué pour le 18 septembre, or je dispose d'une accès anticipé pour 15, comment faire pour jouer le 15 si je n'ai ma boite que le 18 ?
Normalement il y aura une période de "grâce" de quelques jours après le 18 où vous pourrez jouer le temps que les boîtes n'arrivent. Mais je n'ais pas lu d'autres détails à ce sujet. Le client béta sera suffisant pour y jouer.
Tu auras 7 jours (à partir du 18 septembre) pour recevoir ta boîte.

En direct de la FAQ du site officiel

Citation :
Q : Aurais-je besoin de ma clé d'activation définitive le jour du lancement ?

R : Non, juste celle de la précommande. Cette clé vous permettra d'avoir accès au jeu plusieurs jours après le lancement afin de vous laisser le temps de recevoir votre boite.
Arrow
J'ai commandé le kit de pré-commande il y a quelques jours. J'aurai bien accès aux deux objets bonus et à l'early, puisque m'ont été fournis deux codes pour cela.

En revanche, je n'ai toujours pas reçu par mail les 5.99€ de réduction. Et ce que l'annonce ne dit pas, c'est qu'on paye quand même un peu plus en commandant le kit, puisque celui-ci doit être impérativement livré (rien d'électronique, c'est une vraie boîte), les frais de port n'étant pas offerts pour ce montant. Enfin, ce n'est pas méchant.

J'attends seulement ma réduction pour commander le jeu. Au téléphone, on m'a dit que l'attente était normale, que je ne devais pas m'alarmer avant la fin de cette semaine (ce qui m'étonne, mon kit ayant été expédié et même remis, je doute qu'ils touchent beaucoup à mon dossier à présent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés