Prophète / Prophétesse
|
Bonsoir , j'ai preco sur alapage la version standard de WAR ici :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=GOOGL J'aurais bien acces a l'early access et les objets bonus? Parceque sur le même site j'ai vu un kit de precommande ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Preco Standard alapage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya un truc qui m'echappe quand même avec Alapage :
En achetant le kit Pré co standard on a une reduction à deduire sur l'achat de la version Standar et accès à l'early etc ... Donc en commandant la version standard maintenant, au final on leur laisse la même somme et on a les même avantages in game selon l'annonce ... Donc en toute logique en commandant la standard now on a accès à l'early aussi ... enfin moi je le comprend comme ça surtout quand je lis : Citation :
Il y a vraiment exactement les mêmes avantages in game (objets etc..) que dans le kit dans la version standard actuèlement en vente, avantages qui disparaitront pour ceux qui commande après le 18 imo .. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai commandé et reçu le kit préco de Alapage ; j'ai bien accès à l'early et les bonus...
Mais je n'ai encore aucune nouvelle pour déduire 5€ sur la boîte standard. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci pour vos réponses!
j'attend le kit qui devrait arriver cette semaine =) pour la reduc sur la boite on la reçoit par mail c'est bien ca ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai commandé ça sur alapage.
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ux-de-role.htm C'est bon? je ne vois pas d'autres offres la. Seulement, j'ai commandé le 19, et pour le moment je n'ai rien reçu a part une confirmation de commande ( pas de code et compagnie ). |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
Citation :
![]() Ben tant pis pour moi, ça n'y etais pas à l'epoque, donc j'ai commandé le kit en plus de ma preco boite ... Je verrais ce que je ferais ensuite. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Prophète / Prophétesse
|
up !
![]() des gens on reçu le code de réduction pour commander la boite chez alapage? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
re up ^^
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonjour !
quelqu'un reçut la reduc d'alapage par mail pour commander la boite ? |
![]() |
|
|
Fusion des sujets pour les précommandes Alapage - Standard.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Toujours pas de mail de reduction de mon côté !
Enfin si on a 7 jours après la release ça devrait suffire, je l'espère. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|