Preco Standard alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maalhok
perso je n'ai que deux codes dans la boîte, un pour l'early et un pour les objets , oû ce trouve le code pour l'OB ???
Y'en a pas. L'open beta est disponible dans les préco collector et premium (version à télécharger).
J'ai tel cet aprem (enfin hier) à alapage et un conseillé juste après avoir entendu "blabla warhammer blabla" m'a de suite arrêté pour me dire directement que je recevrais bien mon mail avec code de réduc etc...

J'ai pas pensé à demander une date mais apparement c'est toujours prévu à l'ordre du jour et bcp de joueurs impatients (et inquiets) doivent spam la hotline d'alapage
J'ai preco la standard a 49euros directement. Et je recevrai mes codes entre le dimanche 15 ou lundi au plus tard. On m'a dit "Soyez patient"

Donc pas de panique pour ceux qui sont pas passer par le kit a 5euros, vous aurez votre code en temps et en heure.
Pourquoi n'achète-t-on pas tous la version à 40€ avec Norton-inutile fourni avec ? C'est plus rentable qu'avec la réduction de pré-commande que l'on n'a d'ailleurs toujours pas reçue. Il y a un inconvénient sérieux que je n'ai pas vu ? Les codes fournis dans la pré-commande seront toujours valables.
toujours rien non plus, si ça continue je vais juste acheter une clef parce qu'avec leur fichu délai de livraison ça risque d'arriver après le 22/09 et donc trop tard pour poursuivre l'early sur le compte final.
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n° 123456789 est remise aujourd'hui à Colissimo suivi direct"

Abusé là.... Comment je fais pour me connecter le 15 alors que le colis ne part que le 15 ?? C'est pourtant le kit de précommande... Y'a pas manquement au contrat ?

Heureusement que j'ai annulé cette commande et que j'ai acheté cette préco sur Direct2Drive
Ok je viens de recevoir ma réduction !!!!

Vous bénéficierez d'une réduction immédiate de 5,99 € * correspondante au prix du kit de pré réservation.
Cette réduction n'est valable que sur alapage.com, pour le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Edition Standard.
Veillez à utiliser le même compte amapage que lors de votre commande du kit de pré réservation.

Bonne réception et bon jeu !

Attention, le titire du mail est: Votre Bonus de precommande Warhammer‏

et je l'ai trouvé dans mes indésirables sur Hotmail.

Voilà.

Edit: Dans le mail que vous envoye Alapage, cliquez sur le lien qu'ils vous donnent, sinon pas d'accès au bon de réduction.
Beaucoup de gens de ma guilde avaient opté pour la solution Alapage Préco pour avoir reduc 5€, et l' "EA" et nous étions un peu inquiet de rien avoir reçu pour la reduc, et aujourd'hui tous en même temps on a reçu le mail vers 18h15 ... donc tout va bien
Il faut avouer qu'envoyer le jeux le jours de sa sortie est très frustrant pour tout joueur n'ayant pas d'accès anticipé et étant donc obliger d'attendre.... d'attendre.... (je suis désoler ces méchant ^^)!

Surtout que pour ce genre d'événement ils auraient puent prévoir et les envoyer 2 jours avant que vous puissiez les recevoir le bon jours.

Tout sa pour dire qu'après un coup de fil chez eux les boites seront envoyer dès demain, que ils sont très sympathiques et agréables avec le client comparé a d'autres boites dont je tairez le nom!!

j'imagine que de toute manière il y a une vérification sur le compte amapage pour savoir si la personne a bien acheté le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés