Preco Standard alapage

Répondre
Partager Rechercher
Ok je suis Hors sujet niveau du revendeur, mais pour Rue du Commerce c'est pareil, pas encore reçu de mail avec la réduction.

et la Hotline client est saturé, entre 8 et 15 minutes d'attente
perso , j'ai preco y'es tres peu de temps (avant la beta open) la standard chez EA .

j'ai effectivement droit aux objets bonus, a la clef open beta mais..

ais-je acces a la release???

ce n'est pas marqué sur la pré commande mais par contre dans le mail j'ai :

pre-ordered release date Mon Sep 15 12:00:00 CDT 2008

donc je pense y avoir acces le 15 a 12h
Citation :
Publié par lorgard
perso , j'ai preco y'es tres peu de temps (avant la beta open) la standard chez EA .

L'EA Store donne droit à l'accès anticipé. Par contre CDT est l'heure d'été de la côte est des USA, il faudra ajouter 5h pour la France.
Pour les gens qui ont pris une préco chez alapage, une charmante dame m'a confirmé que les codes promo pour recevoir la réduction de 5.99€ sur la version standard seront envoyés par email entre le 12 et le 16 septembre.

Donc pas besoin de s'inquiéter, et ça laisse du temps pour commander la version compléte standard avant le 18.

Ils vont certainement lancer un traitement automatisé sur les comptes clients ayant acheté la préco pour envoyer les mails, ce qui explique pourquoi ils le font tardivement et pas client par client...
Citation :
Publié par Armaëlle
L'EA Store donne droit à l'accès anticipé. Par contre CDT est l'heure d'été de la côte est des USA, il faudra ajouter 5h pour la France.
merci beaucoup
Citation :
Publié par Barras
Et chez alapage on doit attendre la réception du kit de précommande ?
Genre c'est une boite qu'on reçoit chez nous ? un truc physique ?
Si tu as acheté un "kit de précommande" à 5€, oui. Tu recevras une boîte avec la clé "early access" et les codes bonus.

Si tu as directement commandé la boîte de jeu, non. Tu n'auras pas accès à l'early acces, ni aux bonus.
Non mais Norton, tu le revends, tu le brules ou tu en fais un porte-clé vintage mais ce qui est dingue c'est que même en ayant précommandé le jeu, si je prends cette offre je suis gagnant ?!
40 euros au lieu de 45... avec un frisbee gratuit....
Citation :
Publié par zitzit
Non mais Norton, tu le revends, tu le brules ou tu en fais un porte-clé vintage mais ce qui est dingue c'est que même en ayant précommandé le jeu, si je prends cette offre je suis gagnant ?!
40 euros au lieu de 45... avec un frisbee gratuit....

Tu es clairement gagnant.
Citation :
Publié par Cach
Je viens de commander (le 12/09/08 à 9h30) sur EA store, le jeux.
Est ce que j'aurais le droit au bonus IG et à l'early ?
Ici c'est Alapage, pas EA store. Je t'invite à poster sur un fil EA store.

Effectivement si la réduc de préco n'est pas renvoyé, j'imagine que je me tournerai sur une solution WAR+nortonsux à 40€ !
Citation :
Publié par acteon
L'early n'apparait plus. Mais les objets IG ouais;

"INCLUS : AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE Abonnement gratuit de 30 jours - Eléments bonus débloqués"
Normal, il fallait préco avant le 11 septembre minuit (hier) pour participer à l'early access.
Citation :
Publié par lorgard

perso je n'ai que deux codes dans la boîte, un pour l'early et un pour les objets , oû ce trouve le code pour l'OB ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés