Aller à la page... |
Conseil pour un prêtre lumière
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mmmh, et pour le fleau, au niveau des soins, ça vaudrait la peine?
Quant à l'objet qui donne un pourcentage... Quelqu'un aurait une source sûre? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ha! Si tu disais juste "j'ai des doutes" pour dire "mec, si tu veux ce niveau, désolé, mais ce sera trop chaud sur Mémoria, donc j'ai des doutes que tu y arrives, et j'ai des doutes quant à l'utilité éventuelle de ton perso avec 140 force", je te prie de bien vouloir m'excuser ![]() Citation :
-J'ai conscience que cela nuira au point de vue optimisation -Mais j'ai aussi conscience que pour un détail de 200 pts d'esquive, à part sur le papier, on n'est moins efficace qu'un autre prêtre lumière qui aurait ses pts en esquive, que si on joue aussi bien tous les 2 en pvp. Or ce n'est jamais le cas. Ma manière de penser c'est: "je suis plus balaise que tous les autres prêtres, pas graf si j'optimise pas un détail, vu que de toute façon je les ownerai en pvp 1vs1 ou de groupe, et si un jour je rencontre un type de mon niveau de jeu (ce qui n'arrivera pas, mais laissons les gens rêver), he bien je perdrai éventuellement, et je me consolerai en me disant qu'avoir boulders et pvoir buter autre chose que des mvivants, ou même pouvoir camper un monstre pas mvivant pour son drop, ça fait quand meme plus plaisir que d'avoir un perso un tout ptit peu plus puissant, et ce uniquement sur le papier... Et j'irai en invi le voir pleurer quand il passe par les loups, les araignées, les skraugs, et qu'il ne peut rien faire à part se soigner." (je caricature un petit peu) Dis moi, je pense que tu peux m'apporter la certitude quant aux pourcentages ou valeurs fixes de puissance lumière... Peux-tu le faire et me dire quels sont les items qui donnent un pourcentage de puiss lum en plus (apparemment, UNIQUEMENT symbole d'espoirt et bâton d'espérance...)? Et pour le rêve du perso 191, sur le papier son 140 force peut être utile? C'est-à-dire: la différence du heal/repousser avec son homologue à 30 de force est-ellle d'un grand pourcentage? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le prêtre humain xp au zoddron au bout d'un moment, donc ça lui est aussi utile
![]() Mais c'est vrai que c'est un détail. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|