Le Terroriste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voici ma dernière vidéo, faite spécialement pour le August Machinima Contest de chez Wegame.com

http://img45.imageshack.us/img45/3836/terroristelightbt4.jpg

Le 29 octobre 2139, le vaisseau spatial Normandie quittait Azeroth pour aller creuser des trous là ou personne n'a jamais planté sa pelle. Ce film, retrace les dernieres minutes qui précédèrent la tragédie.

Stream Wegame
Stream Youtube
Download 720p (130Mo) Divx

En espérant que cela vous plaira !

PS : Version 100% Fr dans la soirée chez WCM ou sur mon Blog
Magad, je kif.
J'ai regardé toute la vidéo avec les sous-titres anglais avant de m'apercevoir que c'était en français (l'audio)
GG pour le tournage dans le vaisseau, je sais pas comment t'as fait.
Dis nous tout.
Citation :
Publié par Olibith
Rien de bien magique, Mass Effect possède un mode caméra libre, j'ai juste incrusté les personnages de WoW une fois le décor filmé.
Ah, et t'as filmé ou l'humain et gnome assis?
Citation :
Publié par Dubble E
Ah, et t'as filmé ou l'humain et gnome assis?
En fait j'ai par exemple en fond la chaise et le décors sur un calque, par dessus le gnome sur fond transparent position assis, et encore une couche par dessus tout ça avec un morceau d'accoudoir ou un morceau d'écran sur ses jambes.
Un peu comme avec des photos et des ciseaux.
Citation :
Publié par Mathéo
c'est pas le meilleur Olibith que j'ai vu

c'est toi le scenariste et le realisateur , ou quelqu'un ecrit ton scenario ?
Scénario, montage etc, le tout de mon cru.

Mais tu sais, j'essaye toujours d'explorer au risque de décevoir, la prochaine fois peut être y (re)trouveras-tu peut être plus ton compte ?
C'est pas le meilleur vu,en plus je sais pas si ca vient de la version wegame (celle que j ai matté) mais le son est mediocre,on entends plus l'environnement que le dialogue ,dommage .
C'est pas mon préféré non plus (Kill The Fucking Chicken > * ) mais ça reste largement au dessus de 90% de la production machinima, et en plus tu viens de Kirin Tor, donc ça rox !
Citation :
Publié par Olibith
Scénario, montage etc, le tout de mon cru.

Mais tu sais, j'essaye toujours d'explorer au risque de décevoir, la prochaine fois peut être y (re)trouveras-tu peut être plus ton compte ?

surement , tu en fait tellement d'excellente

techniquement en tout cas je trouve ça bluffant a chaque fois !
Citation :
Publié par Lik'
C'est pas le meilleur vu,en plus je sais pas si ca vient de la version wegame (celle que j ai matté) mais le son est mediocre,on entends plus l'environnement que le dialogue ,dommage .
Pas faux je me suis demandé si ça venait de moi (version divx téléchargée).
Merci pour ce fou rire quand l'IA annonce "ma programmation m'oblige à quitter le navire à mon grand regret" et à ce moment là le logo du PS apparaît sur l'ordinateur
Talking
Citation :
Publié par Elric
Pas faux je me suis demandé si ça venait de moi (version divx téléchargée).
Et oui, pour le son, je ne le sais que trop bien.
Pour la petite histoire, dans un soucis de tranquillité et de discrétion (et pas trop le choix en fait), j'ai enregistré les voix sur mon balcon avec en fond sonore le plus grand boulevard de ma ville que je n'ai jamais réussi à effacer complètement. Donc, ouaip... y'a du cache misère et les voix sont un peu en arrière plan. Me faudrait un truc genre casque intégral/aquarium en mousse avec micro incorporé en fait

Citation :
Publié par Maldib
Merci pour ce fou rire quand l'IA annonce "ma programmation m'oblige à quitter le navire à mon grand regret" et à ce moment là le logo du PS apparaît sur l'ordinateur
Tu sais que certains ont cru que je faisais du militantisme mal placé
Pas aimé, je suis pas sensible au coté technique de la chose, mais l'histoire en elle-meme.... bof

Et puis c'est vrai que le son est pas top.

Je te conseillerais la salle de bain plutot que ton balcon xD (sauf si les toilettes sont dans la salle de bain....). Si tu persistes sur ton balcon (lol) tu devrais essayer d'acheter une plaque de contreplaqué (pas très cher) et manger plein plein d'oeufs et coller les boites dessus (pas celles en plastique mais en carton) c'est un excellent isolant acoustique

vivement le prochain! (et comme soraya je dis que KFC > * )
Enorme !

Je ne vais pas m'attarder sur le coté technique, c'est un peu ton domaine mais les dialogues sont suculents, ils sont totalement sur réalistes et pourtant on est jamais dans l'incohérence avec l'univers que tu as créé.

Je ne sais pas qui a fait les voix en VF, mais elles sont bonnes, pas sur jouées, sauf peut être l'"ordinateur" de bord un peu étrange pour moi. (La draenei)

Chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés