|
Bonjour !
Voici ma dernière vidéo, faite spécialement pour le August Machinima Contest de chez Wegame.com ![]() Le 29 octobre 2139, le vaisseau spatial Normandie quittait Azeroth pour aller creuser des trous là ou personne n'a jamais planté sa pelle. Ce film, retrace les dernieres minutes qui précédèrent la tragédie. Stream Wegame Stream Youtube Download 720p (130Mo) Divx En espérant que cela vous plaira ! ![]() PS : Version 100% Fr dans la soirée chez WCM ou sur mon Blog |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Terroriste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Love
J'adore ce que tu fais ![]() |
![]() |
|
|
Maintenant on sait pourquoi les gnomes on perdue gnomeregan. L'un deux n'avait pas envie de nettoyer les chiottes
![]() |
![]() |
|
|
Rien de bien magique, Mass Effect possède un mode caméra libre, j'ai juste incrusté les personnages de WoW une fois le décor filmé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les anim faciales c'est du After Effects avec le filtre de liquidité ?
Sinon j'ai surtout aimé la chute. |
![]() |
|
|
Très bonne vidéo..encore!
|
![]() |
|
Bagnard
|
j'accroche pas
![]() |
![]() |
|
|
/love bravo
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas le meilleur Olibith que j'ai vu
![]() c'est toi le scenariste et le realisateur , ou quelqu'un ecrit ton scenario ? |
![]() |
|
|
Pire que le FLT !
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas mon préféré non plus (Kill The Fucking Chicken > *
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa, j'avoue que le mixage entre mass effect et WoW est très réussi.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce fou rire quand l'IA annonce "ma programmation m'oblige à quitter le navire à mon grand regret" et à ce moment là le logo du PS apparaît sur l'ordinateur
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé, peut-être un relan de ma période Halo qui sait ^^
|
![]() |
|
|
Pas aimé, je suis pas sensible au coté technique de la chose, mais l'histoire en elle-meme.... bof
![]() Et puis c'est vrai que le son est pas top. Je te conseillerais la salle de bain plutot que ton balcon xD (sauf si les toilettes sont dans la salle de bain....). Si tu persistes sur ton balcon (lol) tu devrais essayer d'acheter une plaque de contreplaqué (pas très cher) et manger plein plein d'oeufs et coller les boites dessus (pas celles en plastique mais en carton) c'est un excellent isolant acoustique ![]() vivement le prochain! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La fin avec les logos qui accompagnement la voie est fabuleuse!
Mais ou sont les vieux monsieur? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|