Quotons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
Lachez moi avec les "tu n'y connais rien'' j en ai lu suffisamment sur le jeux et autant que vous .
Ok, mais le problème c'est que si on a lu -et retenu- la même chose, on sait tous les deux que DF fait tout pour limiter au maximum les différences de puissance entre casus et HcG, pour que ces deux types de joueurs puissent co-habiter et se taper sur la tronche.
Tu crois qu'une listes de features est la vérité tout puissante ? Vivre le fan-boyisme aveugle .
Je vois pas le rapport avec le reste de la discussion, passons.
Vous allez me sortir , on peut pas rien comparer puisqu'il est révolutionnaire .
J'aime bien les fan-boys disant ce jeux sera une révolution et attendant le messi. C'est pas parce que tu pourra construire des villes et qu'il y apas de level des perso que c'est une révolution dans le monde des MMO. Les skill va falloir tout de même les monter.
Le mot révolutionnaire est le ier mot qu'on apprend au vendeur de MMO. Ca permet de bien vendre leur produit.
On a décidément pas lu la même chose, vraiment.
Personnellement, je ne dirais pas que DF va être une révolution.
Ca va être un phantasme qui devient réalité. Et c'est justement pour ça que beaucoup restent sceptique quant au résultat final.
Comme tu dis, autant il y a beaucoup d'infos, autant la pertinence de celles-ci ne vaut pas grand sans preuve à l'appui.
Mais on attend une video pour la fin du mois (on est le 29 lol), qui devrait bluffer son monde.
Ha et une petite chose :
J'ai lu qu'Aventurine comptait mettre en place une période de trial dès le lancement du jeu. Ils comptent d'avantage sur le bouche à oreille, et l'effet de buzz communautaires, que sur les techniques marketing classiques. Ils savent qu'ils ont un bon produit, ils ont probablement testé tous les MMOs du moment.
Soit ce sont des égocentriques mégalomanes, soit ils sont conscients que ce qu'ils ont développé explose toute concurrence dans son domaine.
AoC prend moins de 10 jours si on veus a monter son perso, on peut presque que dire qu'il ya pas de levelling dans AoC pourtant c'est un MMO tout ce qu'il ya de plus classique dans le genre.
Un pote vient de passer lvl 80 a AoC. Il joue PoM, et n'a quasiment fait que du solo, ou du pick-up. Il lui a fallu 140 heures. Alors c'est sûr, yen a qui peuvent faire ca en 10 jours, moi je suis plus du genre à faire ca en 10 semaines.
Mais bon c'est pas le débat, puisqu'AoC n'est -aujourd'hui- qu'une vaste blague question PvP / sièges.
Pour en revenir au sujet, et après éclaircissement de ce que l'on appelle HcG / casus, je te réponds que non.
Si un casu est un type qui se connecte 10h par semaine, et qui de surcroit joue avec 2 doigts et 5 neurones, il n'a aucune chance de rivaliser avec des HcG dans DF, ni contre ma grand-mère dans tout autre jeu, et c'est bien normal.
En passant j'ai rien contre DF. Sur papier il est fantastique .
On est complètement d'accord