Aller à la page... |
Darkfall un jeux dominé par les HcG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais leur poser la question pour une réponse plus précise :
http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=57229 Les skills n'ont rien à voir avec des levels. Il ne faudra certainement pas 2-3 pour arriver au "maximum". Et une fois atteint un certain niveau de skills, ça se ralentit drastiquement. Darkfall fera plutôt en sorte de pouvoir être efficace contre un vétéran après le premier mois de jeu. Citation :
Pas de niveaux, des skills qui se montent aisément, le stuff n'est pas très important, un craft qui permet de faire tout le matériel qu'on souhaite. J'aime pas faire de généralités mais bon, vu que tu ne parles que de HcG. Si tu voulais savoir si à armes égales un "casual" vaut un "HcG" dans Darkfall, non, parce que le "HcG" a plus de skill (puisqu'on l'appelle "HcG"), ça me paraît un peu évident, et c'est pas Darkfall qui va changer cela, si le "casual" étudié est un gros noob qui sait pas s'organiser on peux rien n'y faire. Mais pour moi les casuals un tant soit peu astucieux ont leur place dans DF. ...les casuals noob carebears, ils feront des bonnes proies. Citation :
![]() Il n'a pas tort, il n'y a rien de mieux que de se renseigner soit même quand on se pose une question. |
![]() |
|
|
J'veux bien être gentil mais tu devrais troller ailleurs, t'y connais rien.
DF se rapproche infiniment plus de EvE Online que de AOC, tout le monde est d'accord là-dessus. |
![]() |
|
|
Eve est un jeux de HcG et tu viens prétendre que Df ne le sera pas, faudrait que tu te décides.
|
![]() |
|
|
On te répète 20 fois que DF n'a rien à voir avec AoC ou LII et tu persistes.
Tu n'as aucun arguments, tu es juste pessimiste, va jouer à EvE. Je vais me coucher. |
![]() |
|
|
C'est surtout que les Devs de DF ont connu UO et AC les seuls mmo pvp/pk.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|