Mon Troll à moi !

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi un troll d' un fort beau gabarit !

Mais tu te rends compte que lâcher une bête comme ça ici, ça v être rapidement le bazar il va casser tout les fils de discussion, pis on va le nourrir avec quoi ?
Citation :
Publié par Sc4lp
lol j'avais pas vu T_T

Mais Sobert, ton troll est nu ? Il va falloir le stuff un peu sinon je ne donne pas cher de sa peau bwahaha !
Il est pas nu, c'est un troll ! Et il a un pagne en plus.

http://img522.imageshack.us/img522/5161/naheultrollfo7.jpg
*examine le pagne*

Citation :

Pagne du troller furieux en polystirène des steppes ardentes de kikooland.
-50 intelligence
+25 Grande Gueule
+200 Volonté (d'emmerder son monde)

Compétences spéciales :

-Caymoikairaison, Attaque spéciale vous donnant l'immunité dans une conversation, vous devenez intouchable et en plus vous posez un point Godwin.

-Berserker, Vous continuez à troller même quand un modo vous demande d'arréter. A chaque troll lancé en mode berserk, vous perdez 25 pdv jusqu'a dissolution totale et définitive de votre compte JoL.

-L33T Language, Vous êtes un roxxor et utilisez des mots de oufzors, vous imposez le respect.

-Procés, Si un modérateur vous emmerde trop, vous lui dites que vous êtes assisten du praucureure et que vous jouez à WoW et que si il continue, vous l'envoyez en prison jusqu'a la fin de ses jours. Malhreuseument, si le modérateur à + 2 en intell, il saura facilement déjouer cette tactique.

-MP d'insultes, Excellente attaque sur un ennemi lambda mais inefficace sur un modo à cause de son bouclier roxxant Ranafout.

Malus :

-Modo aux trousses, Un modo vous suit en permanence, c'est génant pour bien troller mais votre talent aura raison de ce vil ersatz de Paladin forumesque.
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Quelle réputation de modo ? ^^

Ben justement, lotro est un jeu qui ne demande aucun modo car les joueurs sont assez murs pour se modérer eux même ^^
la j'ai franchement des doutes,d'ailleurs le staff est pas au top, et ça vaut pas AOC ici

Et une tournée de troll pour tout le monde ^^

http://www.cuveedestrolls.com/FR/News/promosLst.php

SANTE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés