Petite question sur une mise ajour du kralamour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous il me semble que dans une des mises a jour la salle du kralamour ne posédé plus de fond donc le kralamour ne pouvait plus subir du sort épouvante

Ma question est donc :

ai je raison ? (si oui j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver la source)

Bonne journée
Hier soir sur Raval, une team comportant un panda lv91 a fait le Krala à l'épouvante. Je ne sais pas s'ils sont allé jusqu'au bout, mais il avait enlevé un tiers de la vie du gropabo en 2 heures.
Donc non, pas de modif'
Loul. toute façon impossible d'empêcher cette technique à moins de mettre une regen de 100/tour du krala.

Car le krala est un mob > il a besoin d'une case à occuper > il est sur une case.
Quand on pousse quelqu'un qui est sur une case et que derrière y'a pas de cases, il prend des dégâts. Donc si y'a des cases, on le pousse jusqu'à arriver au "mur" et il morlfe, et si y'a pas de cases il morfle direct.
En effet, épouvante est une technique comme une autre,
Le gros problème: Elle est excessivement longue.
Donc bon c'est pas un abus de faille, disons que 5h pour le faire au minimum, ça dissuade la plupart des joueurs de le faire, pour le reste ils doivent prier pour ne pas être déconnecté
Citation :
Publié par BillySnipes
Hier soir sur Raval, une team comportant un panda lv91 a fait le Krala à l'épouvante. Je ne sais pas s'ils sont allé jusqu'au bout, mais il avait enlevé un tiers de la vie du gropabo en 2 heures.
Donc non, pas de modif'
Si si, c'était moi, je l'ai fini, en 5h30, c'est bien le prix a payer pour un ocre \o/.
Purquoi vouloir de ne plus le tuer avec épouvante toute façon il est pas possible de le farmer
A moins qu'un pgm abonne 48 contes ... tout facon un bénéfice pour AG donc ...
Citation :
Publié par Pan-dawa
Purquoi vouloir de ne plus le tuer avec épouvante toute façon il est pas possible de le farmer
A moins qu'un pgm abonne 48 contes ... tout facon un bénéfice pour AG donc ...
Je dirais à tout hasard parce que c'est une technique simplissime, aucunement tactique et de surcroît pas prévue par les devs et donc un abus de faille? Le Krala se met déjà en Pesanteur, il faudrait aussi le mettre en Enraciné, tout simplement.
C'est vrai que permettre le solotage sans aucune difficulté de ce qui se veut le plus gros boss du jeu par un Panda est tout à fait logique avec le fait que normalement il y ait une méthode précise pour lui faire perdre ses 900% rés et aucune autre.
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est pas car c'est une technique qui n'a pas été prévue par AG que c'est un abus de faille
Etant donné que ça permet de soloter un boss (et pas un petit...), on peut dire que c'est un abus de faille. Aprés je doute que se soit sanctionné, tout comme ça n'a jamais été sanctionné pour le Moon.

Mais si un jour c'est modifié, ça sera tout à fait normal
(comme dit plus haut, l'état enraciné sur le krala c'est LA solution, vu qu'il est clairement immobile comme un arbre).
Et au passage, s'ils pouvaient revoir l'IA de la primaire, parce que hein, y'a aucun intérêt en l"état actuel (je ne pense pas qu'il soit possible de faire les 3 salles en moins d'une 1/2 heure pour rentrer ensuite le faire une seconde fois).

Pour hemo : oui mais la fois d'avant c'était l'épée dansante qu'elle avait mangé

Edit : pour en bas, le coup de l'épouvante ne porte pas le nom de technique pour un joueur sensé, à partir du moment où l'on connait les effets des sorts des classes, on ne peut que se douter que cela fonctionne...me souviens que dès les 1er jours de la mise en place du kralamour, un joueur (Nikkau je crois de mémoire) en avait fait part, sur le ton de la boutade et c'est tombé dans l'oubli jusqu'à ce que quelqu'un le fasse et mette une vidéo sur youtube,...et après y'a l'effet boule de neige, pas mal ont copié et vont se faire chier pendant 5-6 heures pour le tuer à coup de poussettes, (pi faut arrêter, le kralamour il est battable sans se prendre aucun coup, même pas besoin d'avoir mass vita pour ça).

Fin, faire le krala à l'épouvante, ça devient pathologique, le mot "jeu" n'a pas la même signification pour tout le monde.
C'est le mot "Abu" qui est.. abuser ().
C'est sûr, le but n'est pas que le "plus gros boss" puissent etre soloter mais un joueur a été plus malin que les daives c'tout
C'est simplement qu'il a chercher une tactique, comme une autre, avec les persos qui etaient dispo.
[HS]
J'ai vu un mec battre une mama koalak car la map est couper en 2, ooh abu de faille !!!
[/HS]
Citation :
Publié par Artimon
Et au passage, s'ils pouvaient revoir l'IA de la primaire, parce que hein, y'a aucun intérêt en l"état actuel (je ne pense pas qu'il soit possible de faire les 3 salles en moins d'une 1/2 heure pour rentrer ensuite le faire une seconde fois).
Bah c'est à vérifier mais si tu te souviens bien quand elle a fini par bouffer la énième invoc qu'on lui balançait elle a bouffé la seule invoc "offensive" (épée Volante) tout le reste qui n'attaquait pas il en a pas voulu, y'a peut-être un rapport?
Fin dans tous les cas qu'elle soit pas aussi difficile sur son régime serait pas de refus

Citation :
Publié par SamousaFR
...
Et si t'arrêtais la mauvaise foi? Le feca qui se TP sur les maps qui buggent ou mal conçues il est plus malin que les devs?
Citation :
Publié par triix
Si si, c'était moi, je l'ai fini, en 5h30, c'est bien le prix a payer pour un ocre \o/.
Je l'ai fais hier soir pour mon ocre également, j'ai choisis une technique moins répétitive et simple qui pousse un peu plus à la réflexion.

Certains semblent penser que "c'est une technique comme une autre", or non, ce n'est pas une technique comme une autre dans la mesure où elle est réalisable par n'importe quel panda, sans aucuns risques de pris, et avec une team à coté qui peut se mettre full drop et attendre, sans un seul risque.
Hum peut-etre une question bête mais pourquoi vous parlez du sort d'epouvante uniquement alors qu'il y a de nombreux sort permettant de faire plus de degat en poussant le krala contre un mur ?
Nikkau en avait parlé, aucune réaction des devs.
Jlai fait, un mec a filmé, aucune réaction des devs.
Les moutons commencent à le faire, peut-être future réaction des devs.

C'est comme ça que ça marche, faut prouver par A+B que tout le monde va moutonner pour avoir une réaction des daivs - parce que les joueurs qui battent le krala sans se poser de question, y'en a ptet pas autant que ça, par contre des joueurs qui aiment jouer sans aucun challenge, y'en a un paquet - .

Donc comme les autres, un état enraciné pour le kralamoure est nécessaire pour la prochaine version S.V.P.

edit : à ouais, épouvante c'est le seul sort qui pousse avec portée boostable et qui ne fait pas de dégâts, donc le seul adapté pour ce cas.

Bon ok, un cra qui le fait à la recul peut aussi s'en sortir, mais ça nécessite de gérer la tenta primaire en plus, et ça, c'est trop de réflexion pour des joueurs qui utilisent la métode 0% risque.
Citation :
Publié par reilbas
Hum peut-etre une question bête mais pourquoi vous parlez du sort d'epouvante uniquement alors qu'il y a de nombreux sort permettant de faire plus de degat en poussant le krala contre un mur ?
PO boostable donc lançable en étant à l'abri de toute attaque, contrairement à Frayeur.
A combien tape le kralamour par tour ?
"Equipe son eni en full soin et en pousse kralamour" lol.
Sinon sa me parait un peu abusé mais en même temps le mec qu'a passé 5-6 heure il est courageux (enfin fort mentalement) ou bien alors ils sont plusieurs et se relaye l'ordi.
Mon combat le plus long et galère moi c'était oto mustam > 2h 30 et c'était franchement chiant :/ Le pire c'est qu'à la fin j'ai découvert que sa servait à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés