Aller à la page... |
Petite question sur une mise ajour du kralamour ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je regarde souvent le forum off et j'ai jamais vu une maj de ce genre sur le krala. Donc bon a mon avis il n'a pas changer.
|
![]() |
|
|
un ami l'a fait hier apres midi a l'epouvante, donc je dirais qu'il n'y a pas eu de maj
|
![]() |
|
|
Je ne vois pourquoi il le changerait ...c'est une technique comme une autre
|
![]() |
|
Bagnard
|
Krala lance Ancrage.
Krala entre dans l'état enraciné. Panda lance épouvante. Panda lance épouvante. Panda a quitté la partie. |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Si si, c'était moi, je l'ai fini, en 5h30, c'est bien le prix a payer pour un ocre \o/.
|
![]() |
|
|
Salut,
Suffit de rajouter l'état enraciné au krala et on pourra plus le pousser. |
![]() |
|
|
Purquoi vouloir de ne plus le tuer avec épouvante toute façon il est pas possible de le farmer
A moins qu'un pgm abonne 48 contes ... tout facon un bénéfice pour AG donc ... |
![]() |
|
|
C'est pas car c'est une technique qui n'a pas été prévue par AG que c'est un abus de faille
![]() |
![]() |
|
|
Car epouvante n'a pas d'element, et peut etre relancer plusieurs fois par tour (2)
Et si tu t'amuse a taper dans un element du krala, bin ca pique^^. EDIT PO boostable a l'infini^^ |
![]() |
|
|
Ha oui j'avais pas pensé que mot de frayeur n'était lancable que trois fois par tour.
![]() |
![]() |
|
|
PO boostable donc lançable en étant à l'abri de toute attaque, contrairement à Frayeur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|