A combien tape le kralamour par tour ?
"Equipe son eni en full soin et en pousse kralamour" lol.
Sinon sa me parait un peu abusé mais en même temps le mec qu'a passé 5-6 heure il est courageux (enfin fort mentalement) ou bien alors ils sont plusieurs et se relaye l'ordi.
Sauf que le Krala se régen en tapant.
Je vois beaucoup de personnes dire que l'état enraciné est LA solution et je suis pas tout à fait d'accord.
Hier soir, pour la 3ème fois en 3 jours, je suis allé faire le Krala. On a eu des EC durant le tour de buff du sacri (qui joue en 8PA de base, au pêcheur FM agi, et non pas à 10PA de base au chon comme d'autres

), et pas de CC durant les tours de frappe, ce qui fait qu'il n'a pas été faisable en une seule fois.
Lors du deuxième tour, une erreur de placement de la part d'un des perso, et c'est le drame : le perso se fait buter, ce qui fait disparaitre la cawotte qu'il avait invoqué, et qui protégeait un deuxième perso qui se fait buter, ce qui fait disparaitre ses invoques qui bloquaient les tentacules. La grosse merde en quelque sorte. On arrive tout de même à approcher le sacri en tentant le tout pour le tout (plus de panda pour le ramener), le sacri tape, ne fait pas de CC, à la fin du tour, il reste... 336pdv au kralamour.
Au final, le reste de la team se fait décimer, et il reste un cra (votre serviteur), un éni et un panda.
Et bien, on les a fini à l'épouvante les 336pdv. Abus de faille ? Après 2h de combat ? En prenant plus d'une heure de plus pour 336pdv ? Laissez moi rire...
Franchement, entre une team qui prend 30 min pour buter le krala au sacri boosté busé, et une autre qui prend 5h30 pour faire moins de 10 dégats par tour, on se demande ce qui est le plus illogique ^^
Pour moi, il n'y a rien à changer, chaque technique est jouable, et le fait de mettre l'état enraciné, peut empêcher la victoire pour des teams qui se sont donné bien du mal.
NB : Je sais, c'est pas du tout le sujet initial, mais je me devais de réagir (et puis d'abord, j'ai déjà répondu au sujet initial, je peux me permettre du pseudo flood

)