Aller à la page... |
Le monde a changé ! help!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à toi et rebienvenue sur Everquest.
Je vais essayer de répondre a tes quelques interrogations. ![]() Citation :
Au 45 tu ne dois pas être loin de la moyenne je pense avec tes 200 WIS hors twink and co. Pour la remarque venant de ta team ( ![]() Par exemple le Defiant stuff qui fonctionne par tranche de level. Ce sont 7 pièces d' armures récupérables sur divers mobs. Au 48 tu pourras utilisé le set Intricate Defiant Leather Tunic, Sleeves etc... Au 59 tu auras accès au set Elaborate. Citation :
L'effet du stuff qui semble ubber t' inquiété pas, j'ai eu la même réaction aussi au début ... ![]() ![]() Citation :
Il y a tellement eu d' extension que, de tête, je ne serai pas te dire ![]() Tu trouveras néanmoins ici un brefs récapitulatifs des extensions ainsi que les changements majeurs qu'elles ont apporté. Tu peux aussi lire l' excellent article rédigé par Cadaric EPDM par là. Citation :
Je ne peux malheureusement pas d'aider, je suis sur AB. Citation :
Au plaisir de te revoir sur JOL ou Ingame ![]() Bon jeu à toi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Je suis sur The Rathe et tu peux donc me contacter au besoin. J'ai deux personnages aux alentours du niv. 50 : "Capadocius" et "Yaemon". Si tu as besoin d'aide/d'un groupe, hésite pas. Tu peux aussi contacter mon Ubber palouf: Cadaric. La guilde Française la plus importante sur The Rathe est Legende Celte. Va faire un petit tour sur leur forum et pourquoi pas postule pour l'intégrer, si tu en as envi. ++ |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Légende
|
![]()
Bonjour,
Sinon, pour savoir quelles zones appartiennent à quelle extension, j'utilise cette carte: http://samanna.net/gen.info/maps.shtml ![]() Elle permet de se situer facilement dans le monde et de voir quand elle est apparue. Bon Jeu. |
![]() |
|
|
très bon site samana, pas mal d'explication et d'infos si l'anglais ne rebute pas
![]() Pour les nécros je conseille aussi d'aller sur necrotalk, très bon forum ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
Ah oui, je me rappelle des tableaux de Samanna. Sont toujours aussi bien faits.
Par contre ça peut effrayer les nouveaux joueurs. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|