Une autre question bête (je ne suis plus à ça près) mais j'aurais voulu savoir (n'ayant pas spécialement eu l'opportunité de le voir sur la bêta) si:
- Les différentes races auront tant une langue commune (ça c'est une certitude) et une langue de race (l'elfique, le Khazalid, et j'en passe) au sein d'une même faction.
- Et surtout s'il sera possible, contrairement à la pléthore de MMORPG actuels de communiquer par le biais d'une langue commune, avec la faction adverse. Ou à défaut, via une compétence de traduction.
Autant, il est certain que sur les serveurs PvP et PvE l'intérêt sera moindre. Autant sur les serveurs RP, ce pourrait être rigoureusement agréable, histoire de mener des RPs justement, de confrontation, plutôt que le classique "Meurs, vile créature!" " [langue inconnue] fljamzekfj lfjqsklfj gundar... L O L." (je ne cible aucun jeu.)
Et puis ça assurerait un minimum de cohérence à l'univers déjà bien malmené de WAR, plutôt que "Oui, oui, il y a une semaine, toutes les races jouables parlaient l'humain (Enfin... Parlaient... Pour les orcs... Bref.). Aujourd'hui? Non, non, ils ont inventé d'autres dialectes, complètement incompréhensibles pour les autres, mais que toutes les races de chaque faction ont prit comme langue de base... Pourquoi?"
|