Pseudo fun pour Peaux Vertes

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah moi, suis une fille et j'aime pas jouer des perso masculins ( contrairement à vous les mecs )
Le problème, c'est que j'avais vraiment envie de jouer ce piti chasseur rigolo ( après avoir testé toutes les classes destru où on peut jouer un avatar féminin ).

Donc j'ai fini par me résigner à jouer cette horrible petit machin vert et je l'ai appelé Vilain Et finalement je l'adore, il a de gentils yeux tout doux et de belles oreilles entières.

Si vous avez des idées pour le nom de famille, n'hésitez pas

PS : c'est marrant sur TS de se faire appeler Vilain
"Gobelin" tout simplement en nom de famille
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
Sinon j'ai dans l'idée de faire un Gob Chaman, je pensais à Altèfkat comme pseudo, mais pour un heal je pensais aussi à Ahèfkabéjé. Un peu long çui la, non ?
Citation :
Publié par Vouchka
Bon bah moi, suis une fille et j'aime pas jouer des perso masculins ( contrairement à vous les mecs )
Le problème, c'est que j'avais vraiment envie de jouer ce piti chasseur rigolo ( après avoir testé toutes les classes destru où on peut jouer un avatar féminin ).

Donc j'ai fini par me résigner à jouer cette horrible petit machin vert et je l'ai appelé Vilain Et finalement je l'adore, il a de gentils yeux tout doux et de belles oreilles entières.

Si vous avez des idées pour le nom de famille, n'hésitez pas

PS : c'est marrant sur TS de se faire appeler Vilain
Pti
Ptivert
Kipik
Pabo
Citation :
Publié par led09
mon chasseur de squig s'appelle Kukrapok, un hommage vibrant , c'est la jambe gauche qui est en Patrick Duffy.....

Ça m'as fait rire ce petit pseudo, j'avais un orc sur un autre de jeux du nom de Qkrapok, tu as oublier le bras gauche en cèleri...

Sinon pour un chassuer de squip, si y'a assez de place gobelindéboi...
salut ici.

un peu hs. mais bon vu comme je m'etais bidonné en voyant leur pseudo sur le forum je vous les mets ici.
un qui pourrait correspondre pour chasseur de squig:
-jeanpulldeux.

un qui serait plus pour pretre des runes. mais cham pourquoi pas:
-sachadispell.
A moi, à moi!

Mon dresseur de Squigs s'appelle Keskonri
(Enfin, on rira encore plus avec le futur patch qui va augmenter le DPS )

Il approche du level 20 et il me manque mon nom de famille.
Des idées?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés