Le système de priorité ne fait pas qu'un abonné passe systématiquement devant un non-abonné ?
Uniquement a partir du moment ou tu a passe le serveur de connexion (puisqu'avant on ne peut distinguer un abo d'un non-abo. A cas de crash serveur tout le monde se rue en même temps sans discrimination.
Ah ok.
Je vois pas en quoi c'est absurde ? Est-ce faux de dire que les non-abonnés jouent au même jeu que nous ?
Le fondamentalement c'était pour insister sur le fait qu'en dehors du fait que le contenu est différent, le service fondamental d'offrir un accès à ce jeu en ligne était le même pour les abonnés et les non-abonnés.
Bah quelque part oui c'est faux, même si le nom est le même, le
jeu n'est pas le même ; l'environnement n'est pas le même donc le service n'est pas le même.
Un abonné a plus de possibilités qu'un non-abonné, c'est normal. Le mode découverte permet de jouer au jeu-avec-d'énormes-restrictions, ce n'est pas injuste.
Il y a une énorme différence entre le mode découverte et le mode parasite (alias je veux jouer comme les autres mais sans payer j'ai déjà fait le tour de tout ce qui existe a mode découverte mais je m'acharne a xp sur craqueboule).
Je pense que certains confondent les deux modes. Le but du mode découverte est de te faire une idée gratuitement du jeu. Point pas de jouer comme un abonne durant un temps illimité.
C'est vrai, mais AG a choisi de ne pas restreindre la possibilité de parasiter les serveurs, en tout cas jusqu'à cette màj ; c'est que quelque part qu'ils peuvent (pouvait) se permettre cette fuite de ressources pour proposer un mode découverte avec une image de gens cools qui laissent beaucoup de liberté. Peut-être que ça a changé, mais je pense qu'il y avait d'autres moyens que d'interdire purement et simplement la banque.
(vous avez pris un Sadida un peu au hasard)
Déjà, j'avais pas pris mon premier perso au hasard. J'ai pris le temps de faire le tour du site officiel et des sorts proposés
Mouais, c'est ce que j'appelle
un peu au hasard. En regardant le site je pensais que Cra ça me plairait, et je me suis fait chier comme un rat mort. Comme quoi...
Bah oui, j'ai vu à quoi le jeu ressemblait, le mode de combat n'évolue pas au fil des niveaux, seulement sa complexité.
Bah moi je suis plus difficile. J'ai voulu savoir de quelle façon la complexité augmentait, en quoi le stuff et l'attribution des points pouvait changer la façon de jouer, bref, je voulais une idée de comment monter son perso se faisait.
Et sans banque je n'aurais pas pu (ou même songer à) tester full-bouftou 7PA vs. prespic-Elorie-vegamu 2PM +2PO. Oui, je sais on est ridiculement loin d'un vrai build avec fm reroll et parcho mais c'est déjà un premier contact avec le vrai Dofus-que-tu-paies. C'est vraiment ce que j'appelle de la découverte.
Mais au vu de ces quelques messages il semble que je suis plutôt une exception et qu'il y a pas mal de gens qui se décident vite et qui considèrent qu'
au pire payer 5 € pour tester un mois, afin d'être vraiment sûr que ce jeu [leurs] plaira, ce n'est pas la mort ...
C'est pour ça que j'aimerais bien avoir les stats là.
Je rappelle que contrairement à ce que le terme "abonnement" laisse penser, il n'y a pas d'abonnement ni de contrat qui nous oblige à payer en permanence. Je paye, je joue; Je ne veux plus jouer, je ne paye plus.
Bah tant que la facturation ne se fait pas à la seconde, j'appelle ça un abonnement, à durée courte et non reconduit automatiquement, certes, mais un abonnement quand même.