Désolé mais là, Miragul, tu m'as fait exploser de rire parce que c'est la meilleure métaphore que j'ai lu et je la trouve géniale.
Ce qui est hallucinant, c'est que vous vous posiez en victime et que vous caricaturiez la situation en : "on ne peut rien dire, c'est des fanboy".
Désolé mais Aergal a milles fois raison. Je suis revenu sur ce forum il y a 2 semaines et moi, tout ce que je vois, c'est des joueurs qui ont envie de poster des informations sur le jeu, d'échanger un minimum et qui se font systématiquement agresser par les mêmes intervenants qui en plus, crient au complot suprême ou à l'agression dès qu'on leur dit qu'on aimerait bien être tranquille.
Franchement, vous me faites marrer quand même.
Oui on sait tous qu'AOC n'a pas tenu ses promesses, qu'il y a eu des mensonges, que Funcom tente désespérément de masquer les fuites en attendant de les colmater, bref, on le sait tout ça. Mais nous, ben on s'amuse avec ce qu'on a et on en a marre d'avoir à affronter les remarques aigris et les sarcasmes des mêmes intervenants.
Parce que notre film, ben on aimerait bien le regarder peinard, même s'il vieillit mal, même si les trucages sont pas top ou que l'actrice est moche avec ou sans ses lunettes.
|