Sacrieur terre voulant passer air

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste oublier 2 attaques (chati forcé et pied du sacri) alors je vois que l'utilisation d'une potion est de 30 000K donc 300 000 au total ???

Sinon, lvl 82 doit-on faire 2 ou 3 donjons otomai et quelles quetes svp.

Merci d'avance^^
N'importe quel Jolien moyen tu répondrais : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725596

Mais moi j'suis gentil x). Oublier 2 sorts niveaux 5 te coutera 300 000 au total oui (dans ton cas), au niveau 82 tu devras faire les 3 donjons (Corailleur magistral, Gourlo, Rasboul), et avoir fait ces quêtes ci :

Paulette Pain-Bèche la boulangère
La potion bulbique
Polka Merer a besoin de vous
La Vengeance du Kito
Docteur Nauh
Un autre moyen de transport
Scaéroplane à très grande vitesse
Citation :
Publié par *scoOp*
Faux, 300.000 kms pour oublier les deux sorts si ils sont level 5

60 000 si ils sont lvl 1
0 s'ils sont level 1, non ? On n'oublie jamais un sort lvl 1.

Et par suite j'aurais dit 4 potions pour passer de lvl 5 à lvl 1. Donc 120 000K par sort, donc 240 000 au total.
Moi j'ai oublier réçament froudroiment lvl 3 et glyphe agressif lvl 2 sa ma coûter 30000 k l'utilisation de une potion même pour foudroiment avec un lvl plus élevé lvl 81 moi (change pas beaucoup)
Sinon tu peux rester terre et t'axer au level 100+ sur un mode bi-element, a savoir terre/air avec une petite pano rat blanc bien sympathique . Tu monte bien sur le chatiment agile (sans monté assaut obligatoirement) et tu verra que tu fera bien mal avec l'épée du rat blanc une fois chatié ^^'
etant moi meme un sacri terre . je vais te dire ceci: tout mes potes me disent "passe air blablabla" mais je dis non ! pour quelques raisons : 1 c'est trop char (l'oubli de sorts et le restuffage ... je suis pauvre) 2: etre terre est tout a fait viable ; atirance est ton melleur ami, mais moi par sureté assaut est lvl 5 car des fois il me manque un peu de PO 3: javais decidé d'etre terre des mes debuts

j'espere t'avoir éclairé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés