Aller à la page... |
Templates pour Brisefer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En theorie la force réduit les chances de blocage de l'ennemi, source : http://thewarwiki.com/wiki/Strength Le plus efficace étant de taper dans le dos pour n'avoir aucun blocage. En plus de ça tous les Knock Back déclenchent une immunité de 10 sec (pendant laquelle il ne faut pas cramer son coup). Citation :
Mais ce sont aussi de très puissants outils lorsqu'ils sont bien maitrisé, voir le post au dessus. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
que pensé vous de celui la?? J'aimerai avoir votre avis... merci ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2048:11:512:25 Les dps pourait être potable nan? |
![]() |
|
|
yop.
bon moi je lance j'ai voulu faire du dps avec bouclier (le principe de blocage des sorts surtout qui m'as fait pencher...) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10752:7:136:25 bon basique j'ai zappé la spec vengeance pour plusieur raison tel que le manque de dps a la 2 main comparais au VRAI classe dps. le home run de zone on oubli direct pratique mais en AE tu peux pas le gérer je préfére le home run single. Bon maintenant les coups important je vais pas répéter mais Oathstone trés utile (un conseil vous le couplez avec la moral 2 100% bloque un vrai carnage ![]() maitre bloque un petit plus et puis on est des tanks aprés tout en spec fraternité ya 2 tactiques mais pourquoi ? facile les deux tactique couplé c'est tout simplement jouissif. le stun sur inspiring attack déja c'est énorme mais avec la tactique qui heal et donne un speed aprés une interupt MON DIEU. ça proc tellement que en fight tu passe 3/4 du temps en speed bon j'exagére mais sérieu je suis fan voili voulou j'attend de voir ce que vous en pensez ![]() ah oui j'oublié avenging the debt me restai un point ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
Salut les JoLiens !
Je compte jouer en 2 mains et compte me spé comme ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1419:1420:613 Pourquoi ? Car : Avec la tactique coup punitif on peut KD toute les 7s durant 3s (procurant immune 15s) mais en spé vengeance on a accès à un buff assez énorme qui en plus de donner 108 de force (contre 102 pour inspiring attack) donne également 10% de critique, qui cumulé à la tactique +15% crit au dessus de 50 de rancune donne 25% de critique en plus passé les 50 de rancunes... ![]() Pour ne pas perdre de KD, j'ai préférer prendre Cave in, un KD de 4s toute les 20s, c'est plus long mais là en plus de KD ça inflige pas mal de dégâts en peu de temps... Un burst sympa sur un heal par exemple et puis pour compenser les 13s qui manque .. je pense que nous avons assez d'outils pour interrompre / garder à distance / dispell la cible ![]() De plus je trouve dommage de ce passer de la tactique +10% dommages et 5% parade en spé 2 hands. Derniere chose en spé 2 hands je trouve assez compliquer le choix de 4 tactiques, c'est pour cela également que je ne prend pas "coup punitif" ni le bump Aoe (utile à Tor Anoc et pour écarté un focus mais... bon 1 slot en plus de tactique). Pour moi Les tactiques indispensable en 2 hands sont : - +10% dommages +5% parade - +15% critique au delà de 50 de rancune - CD 20s de Junggernaught (la mobilité en 2h est essentiel à mes yeux, elle est la parade à notre plus grande vulnérabilité) - 4em slot libre (ici j'ai préférer up mon endu qui diminue tout les dégâts reçus) mais à voir. Voilà mon point de vue ! Et puis.. bien sur il faut agrémenter tout ça d'un template de renommé en phase avec le tout ! (La suite au prochain épisode ! ![]() Quen pensez vous ? Ps : c'est une copie de mon post sur Brisefer un bon dps ? car il est mieux ici ! ![]() Owns |
![]() |
|
|
Je trouve ça super à utiliser quand t'as un dot. Tu gagnes 15 PR par tick.
![]() |
![]() |
|
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
Ah ?
![]() C'est testé et approuvé Ballo? Car si c'est oui.... c'est énorme ! ![]() Owns |
![]() |
|
|
spirituel et physique en priorité sans préférence pour l'un ou l'autre.
Elementaire sert à résister aux sorts des... chamans et d'une spé de magus je crois, donc bof. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|