Templates pour Brisefer

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Citation :
Publié par Arkhan Denyall
C'est bien ce qui m'inquiète. Je me demande si cette technique n'est pas plus dangereuse qu'utile.
Si c'est quand même super utile (faut juste pas le lacher dans l'assist sinon ca fait plus chier qu'autre chose), que ce soit pour interrompre / incapaciter plus d'une cible a la fois ou bien pour te sortir d'affaire quand t'as 3-4 tanks sur toi et que les heals suivent plus, ou encore protéger un membre de ton groupe d'une grosse assist tank. (bon et a tor anroc pour aire kikoo je balance 3-4 gars dans la lave :s)
Le coup il snare aussi donc même si ca kb moins loin, les cibles metteront quand même pas mal de temps à revenir sur toi / la cibl que tu protèges.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ok, merci pour les infos.

Ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'une spécialisation en stone va réduire les chances que l'adversaire bloque ou pare Away with ye ?
Est-ce que ça peut influer sur la distance à laquelle il est envoyé ?
J'en doute fort.
En theorie la force réduit les chances de blocage de l'ennemi, source : http://thewarwiki.com/wiki/Strength
Le plus efficace étant de taper dans le dos pour n'avoir aucun blocage.
En plus de ça tous les Knock Back déclenchent une immunité de 10 sec (pendant laquelle il ne faut pas cramer son coup).

Citation :
C'est bien ce qui m'inquiète. Je me demande si cette technique n'est pas plus dangereuse qu'utile.
Les Knock Back mal utilisés peuvent sauver plein d'ennemis ou tuer un tissu allier.
Mais ce sont aussi de très puissants outils lorsqu'ils sont bien maitrisé, voir le post au dessus.
yop.
bon moi je lance j'ai voulu faire du dps avec bouclier (le principe de blocage des sorts surtout qui m'as fait pencher...)
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10752:7:136:25

bon basique j'ai zappé la spec vengeance pour plusieur raison tel que le manque de dps a la 2 main comparais au VRAI classe dps. le home run de zone on oubli direct pratique mais en AE tu peux pas le gérer je préfére le home run single.
Bon maintenant les coups important je vais pas répéter mais Oathstone trés utile (un conseil vous le couplez avec la moral 2 100% bloque un vrai carnage )
maitre bloque un petit plus et puis on est des tanks aprés tout
en spec fraternité ya 2 tactiques mais pourquoi ?
facile les deux tactique couplé c'est tout simplement jouissif.
le stun sur inspiring attack déja c'est énorme mais avec la tactique qui heal et donne un speed aprés une interupt MON DIEU. ça proc tellement que en fight tu passe 3/4 du temps en speed bon j'exagére mais sérieu je suis fan
voili voulou j'attend de voir ce que vous en pensez

ah oui j'oublié avenging the debt
me restai un point
Tu peu te permettre de caler un AE KB dans une assist CaC si tu vois l'assist adverse commencer a défoncer ton PG. Il y as juste quelques précautions a prendre, soit tu cale ton AE root juste avant en espérant que la cible de ton assist soit prise dedans et en espérant que ton KB casse pas le root (ca fait bcp de si ), soit tu jauge le moment du KB quand la cible a moins de 10% de vie, tu lui cale un DoT mouvement (on le gagne au lvl 40) avec un coup de snare single et un heavy blow, normalement le mec rip sur le KB full DoT.

Mais je rejoins l'avis de Kebb, tout ce qui contient un KB ("Rune Etched Axe" ou "Knock Away with Ye") est a utiliser avec d'énormes précautions, au début c'est marrant de s'en servir parce que c'est rigolo, après quand tu va voir un type faire que ça et KB des mêlée sur tes heal ça le deviens bcp moins
Salut les JoLiens !

Je compte jouer en 2 mains et compte me spé comme ça :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1419:1420:613

Pourquoi ?

Car : Avec la tactique coup punitif on peut KD toute les 7s durant 3s (procurant immune 15s) mais en spé vengeance on a accès à un buff assez énorme qui en plus de donner 108 de force (contre 102 pour inspiring attack) donne également 10% de critique, qui cumulé à la tactique +15% crit au dessus de 50 de rancune donne 25% de critique en plus passé les 50 de rancunes...

Pour ne pas perdre de KD, j'ai préférer prendre Cave in, un KD de 4s toute les 20s, c'est plus long mais là en plus de KD ça inflige pas mal de dégâts en peu de temps... Un burst sympa sur un heal par exemple et puis pour compenser les 13s qui manque .. je pense que nous avons assez d'outils pour interrompre / garder à distance / dispell la cible

De plus je trouve dommage de ce passer de la tactique +10% dommages et 5% parade en spé 2 hands.

Derniere chose en spé 2 hands je trouve assez compliquer le choix de 4 tactiques, c'est pour cela également que je ne prend pas "coup punitif" ni le bump Aoe (utile à Tor Anoc et pour écarté un focus mais... bon 1 slot en plus de tactique). Pour moi Les tactiques indispensable en 2 hands sont :

- +10% dommages +5% parade
- +15% critique au delà de 50 de rancune
- CD 20s de Junggernaught (la mobilité en 2h est essentiel à mes yeux, elle est la parade à notre plus grande vulnérabilité)
- 4em slot libre (ici j'ai préférer up mon endu qui diminue tout les dégâts reçus) mais à voir.

Voilà mon point de vue !

Et puis.. bien sur il faut agrémenter tout ça d'un template de renommé en phase avec le tout ! (La suite au prochain épisode ! )

Quen pensez vous ?

Ps : c'est une copie de mon post sur Brisefer un bon dps ? car il est mieux ici !

Owns
Owns, juste un petite question : Ca vaut quoi la compétence runic shield car sur le papier ca a pas l'air énorme.
Pour le kd, je suis d'accord avec toi de privilégier cavein, car le coup punitif immunise la cible pendant 15s contre les kd et les désarmements.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Et bien... Tu as raison ça n'a pas l'air terrible sur le papier en tant que valeur effective : absorbe 324 de dégâts magiques. Je n'ai pas encore pu le teste (Spé vengeance depuis le lvl 11 :P )

Mais je vois ceci :

- Spammable : No CD
- Coute de la rancune (30) et en rend 15 par sort.. je pense que ca doit vite etre rentabilisé bien que... a voir ce que ca prend en compte.. car en 1 sort .. il y a largement 324+ de dégâts infligé.. ! :P (voir si ils intègrent les résists)
- Protege aussi le Compagnon de serment
- Permet un peu plus de survivabilité dans la mêle..

Tout ça sur cette compétence est du théorie craft.. a voir !

Owns
Encore un outil pour mieux résister. Couplé au buff de base de résist corporelle celà permet de resister pas mal aux dégats magiques.
En résist magique je pars du principe corpo >= Spirituel >> elementaire, et vous?
spirituel et physique en priorité sans préférence pour l'un ou l'autre.

Elementaire sert à résister aux sorts des... chamans et d'une spé de magus je crois, donc bof.
Pour le bouclier runique, à l'époque où je l'avais ça marchait pas sur les ticks de dot (le +15, l'absorb marche). Mais bon avec des resist correct tu peux faire rentrer un sort dans moins de 320 pts de dégats et rembourser ton sort.
Enfin bon ça prend un cycle de cdr dans tout les cas, c'est utile quand tu vas d'une cible à une autre (et encore, entre le switch de friend, le taunt, etc...).
Rien d'ubber non plus.
Oui mais alors.. que prendre hormis ça si je pars sur ce template ?

Ou alors il faut partir sur un template remanier. Cela dis pour moi c'est celui qui me parait le plus optimisé pour une spé offensive type "mage slayer". Je me trompe ?

Owns
Pour tout te dire quand je me spé off c'est la template que j'utilise, avec Punishing Knock au lieu du bouclier runique (ou à la place de ancestor's fury des fois). Tactique très sympa quand t'as pas le timer de Cave-In.
Sinon, Prok préfère le pbae kb pour casser les assists quand il back.
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