donjon cm quotidien

Répondre
Partager Rechercher
J'organise des donjons cm durant toute la semaine, un l'après midi dès 14h (voir 2 donjon l'après midi), et un le soir (vers 21h).
Il me manque surtout un xelor, un enu, et un eni pour mes donjons, lvl 130 minimum
Autre chose également, je me permettrai de capturer le chêne mou, et je ne le refait pas avec la team (vue le prix de la pierre d'âme)

composition de la team

iop feu 199 (moi)
ecate terre 194 (moi)
eni 149 (moi)
eni
enu
xelor
autre
autre

bon en fait ce qu'on vas faire comme ya beaucoup de post, vous vous inscrivez, et je vous contacte pour venir 1h ou 30 minutes avant le donjon, si je ne vous contacte pas c'est que je ne peux pas vous prendre
si j'arrive a trouver une cles je serais la mercredi voir mardi mais mardi sa m etonnerais =/
Lusava xélor agi/sagesse 161.si tu as des questions /w Lusava

salut, j'suis partant pour celui de cet aprèm a 14h (peu être le second suivant le drop probablement)

Cra-des-gouts cra 173 agi/fo taupe/cinglante/lynx lvl6 et mon enu lvl 154
ecatte lvl 126 force disponible aujourdui de 13h30 a 19 h et demain aussi etle soir de temps en temps jai encor 1 bonbon prospection ,voila mp trinia si je corespont a tes recherche .
-ManiWall- feca 182 ainsi que mon enu 111(ok pas lvl mais raux tkt tavu laul), je peux avoir a disposition eni 192, sacri 184, panda 160.

Si jamais tu as besoin de moi tu me mp une heure avant ton départ et je te dirait(si je suis la) si je viens ou pas.

pulp fiction.
Bonjour je me propose pour ces donjons Mou:

Ed-Hardy, Sram Agi 196.
Dremis, Enutrof 200
Ed-Darhy, Sram 75 aux dernières nouvelles mais bon il up tout le temps en ce moment.

Voila.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés