skin des capes

Répondre
Partager Rechercher
Ca viendra sûrement plus tard je pense aussi , mais de toutes façon y aura les emblèmes guilde dessus non ?
C'est sur ça? La cape de mon lion blanc /lvl 31 elle était rouge, mais pas uni de mémoire.

Ouaip j'ai vérifié, même liserai que Einjha. Bon ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas uni xD
Étant donné toutes les personnalisations possible pour les étendart je pense (et j'espère) que les choix de symbole et pourquoi pas de fonds de l'étendard pourront, au choix, se refléter sur la cape.
Citation :
Publié par Einjha
y'a un liserai sur la mienne donc non elles sont pas toutes unies, sinon pour les dessins genre de guilde ou autre j'ai pas encore vu.

Liserai dorée
Idem sur mon Brisefer mais je pense qu'il parle de décoration sur les capes comme on peut en voir sur wow ou sur daoc tel que la cape de plume , les cape craft etc ...
Euh une chose est sur , on pourra mètre l'emblème de sa guilde sur la cape , ( un peu la guild wars ), choisir le fond de couleur , et la couleur de son emblème
Citation :
Publié par jtbjid
Je pense qu'il n'y aura pas de capes autres que unies, simplement pour pouvoir afficher le logo de ta guilde.

Une option existe pour l'afficher / masquer
Je vois pas le rapport , c'était bien le cas sur daoc. Il y avait des cape à skin , avec en + l'embleme par dessus si on le voulais. Et vue que mythic est le papa des 2jeux je vois pas pourquoi sa changerais.
En même temps, c'est mieux qu'elles ne soient pas trop belles, vue qu'au lvl de guilde 21 on aura l'option pour mettre les armoiries de la guilde sur la cape (cloack heraldry si j'ai bien traduit) cf topic sur les guilds plus bas avec les screen des reward.
Citation :
Publié par Elmorak
Y'a pas de capuche sur les capes dans WAR.
ah? dommage.

Et peut-on mettre les emblemes de guildes sur les capes , voire les boucliers ? (comme à Daoc toujours!!) Cetait une excellente chose ca aussi, pour la personnalisation des avatars
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah? dommage.

Et peut-on mettre les emblemes de guildes sur les capes , voire les boucliers ? (comme à Daoc toujours!!) Cetait une excellente chose ca aussi, pour la personnalisation des avatars
Sur les capes oui , les bouclier pas apparemment.
N'aimant pas les capes, j'espère surtout qu'on aura une option dans l'interface pour ne pas les afficher. Ou mieux, qu'elles ne fileront aucun bonus, comme ça, pas besoin d'en mettre... Sur le bouclier, en revanche, un blason, ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Le guide
N'aimant pas les capes, j'espère surtout qu'on aura une option dans l'interface pour ne pas les afficher. Ou mieux, qu'elles ne fileront aucun bonus, comme ça, pas besoin d'en mettre... Sur le bouclier, en revanche, un blason, ce serait pas mal.
Elles ont des bonus, dommage
Citation :
Publié par Le guide
Bah moi j'aime les capes et elles auront des bonus
Citation :
Publié par jtbjid
Une option existe pour l'afficher / masquer

Warcloak1.jpg

et une option pour que l'avatar ne dépasse pas la fenêtre ?

ok poussez pas je sors

PS: et au dessus de l'icone du casque on pourrait par la suite retrouver un style de mythirien
tiens, jen profite, pour dire, que l'inventaire dédié à l'équipement du personnage, est assez fourni! 3 slots pour les anneaux, chic! cest quoi par contre, les 5 slots avec les médailles en bas a droite ?

Très agréable la fenetre d'inventaire en tous cas. (un peu style WOW, mais bon, jaime bien!)
En bas à droite les médailles, ce sont les trophées. Et tu n'as pas 3 mais 4 slots d'accessoires (anneaux et collier) de mémoire. Je n'ai plus accès à la beta pour vérifier là, mais il me semble que c'est ça.
Citation :
Publié par Bfah
En bas à droite les médailles, ce sont les trophées. Et tu n'as pas 3 mais 4 slots d'accessoires (anneaux et collier) de mémoire. Je n'ai plus accès à la beta pour vérifier là, mais il me semble que c'est ça.
Oui si par exemple tu tue un boss qui est on va dire ORC , et ben comme trophée tu aura une dent d'orc attaché a ta ceinture par exemple
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
afficher ou masquer la cape : ok

mais ya t'il une option pour enlever juste la capuche de la cape comme sur DAOC ? (/hood)
pour les sw, ya une sorte de capuche /casque, c'est franchement le prolongement de la cape mais bon

sinon y'a aussi une option pour ne pas afficher le casque
Citation :
Publié par NyKo_O
Oui si par exemple tu tue un boss qui est on va dire ORC , et ben comme trophée tu aura une dent d'orc attaché a ta ceinture par exemple
Non.

Pour l'instant, les seuls trophées disponibles sont au nombre de 6 par classe (dont 1 en commun avec toute la faction). Pour le premier (celui en commun avec la faction ou un autre au choix), il faut faire une quête dans le premier chapitre, et pour les 4 autres il faut débloquer des entrées dans le tome.
J'ai réussi à en avoir un comme ça, mais je ne sais absolument pas comment j'ai fait.

Reste à espérer que ça change, mais pour l'instant c'est exactement comme ils l'avaient dit : en débloquant des entrées du tome
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés