please color my dofus and my soulS

Répondre
Partager Rechercher
voila une idée toute simple pour mettre de la couleur dans ce monde de brute :

les pierres d'âmes normales avec des mobs normaux reste de la même couleur, celles avec un boss (chouque tot meulou ...) violette par exemple et celle avec un archimonstre dorée par exemple.
Cela permettrait de voir plus clair avec la quête dofus ocre ou même l'hdv âmes

Je ne parlerai pas de mettre une aura dorée autour des archimonstres en liberté car la quête est trop simple et tout le monde aime passer sa souris sur tout les groupes en liberté il a déjà été dit plein de fois ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Déjà proposé par Medart/Crocenrage...
La quête du Dofus Ocre est quand même une quête sur le long terme avec une récompense vraiment, vraiment impressionnante. Il est normal qu'on doive y passer énormément de temps.
Citation :
Publié par slymagister
Déjà proposé en effet, ça enlèverai la difficulté de la quête du Dofus Ocre.

Il parle uniquement de changer les couleurs des pierres d'âmes pour qu'on sache ce qu'il y'a dedans,sans cliquer.Vu la liste dans l'HDV,c'est une très bonne idée.Ça fait pas partie de la quête de passer 10 min à regarder toutes les pierres en vente .

Faudrait voir à lire les sujets un peu :/

EDIT :Je suis ému,my first pownage *-*
Citation :
Publié par slymagister
Ce n'est pourtant pas si dure que ça de lire 6 lignes, il me semble,

Elle parle de colorer les pierres d'âmes et non les groupes, ce qui est très intéressant, on s'y retrouve plus vite dans son inventaire, tu m'expliques le rapport avec la quête?

Aucun, juste une facilitée de s'y retrouver en HDV, ou dans son inventaire...

+1, très bonne idée

Edit : Powned par le monsieur du haut :'(
Citation :
Publié par slymagister
Je pense pas que la difficulté de la quête du dofus Ocre soit de chercher dans l'hdv son Archi manquant.

Sans rien y connaitre, je pense qu'il faudrait implanter je ne sait quel script ou truc du genre dans chaque monstre toussa²... Donc facil à implanter bof.

Owned @@
Citation :
Publié par Garfunk
Déjà proposé par Medart/Crocenrage...
La quête du Dofus Ocre est quand même une quête sur le long terme avec une récompense vraiment, vraiment impressionnante. Il est normal qu'on doive y passer énormément de temps.
Passer une rune ga pa sur une alliance feudala/cape/coiffe meu est plus facile que d'obtenir ce dofus (En comptant la somme de tous les essais hein).
Faut arrêter de dire "C'est dur c'est bien vu que c'est busé", ça se résume pas à ça, non seulement la quête est dure, mais elle est extrêmement chiante, longue, et couteuse.
Citation :
Publié par Perfect-Knight
y devrait faire 1 hdv de archi pcq les hdv de pierre c'est horrible on sy retrouve plus T_T
Ça prend quoi,5 minutes max regarder toute les pierres,Sur Sumens en tout cas ça me prend dans les 3 minutes..
Oui mais gab tout le monde sait , tu es extrènement doué et tu as un esprit de contradiction à toute épreuve ... XD+1 Même si un hdv pierre d'âme ça donne envie aux gens de voler les pierres pour les revendres ^^
Je suis pas vraiment pour, sans être totalement contre.
Mais si on est un peu logique, les pierres très souvent achetée: Capture BR par exemple: On les trouve par lot de 10 et de 100, elles sont donc vites repérés.
Les boss de gros donjon ou Boss a xp/fufus sont généralement les pierres plus chères.
Il reste donc les archimonstres, et les boss moyens.
Pour les archimonstres, dites vous qu'il est moins long de chercher dans un HDV que sur 150 maps avec 19 groupes de bots qui farment la zone
Pour les boss moyens, c'est assez embêtant.

Le problème c'est qu'on ne peux pas faire un systeme qui ne facilite par la même occasion, la quete "eternelle moisson"(dont je rappel l'enjeu: un vrai dofus +1Pa). le plus simple aurait été de les rendre invendable en HDV mais bon.

Edit pour dessous: La pierre krala n'est pas "ouvrable"
Citation :
Publié par Yiazmat
Krala pas ouvrable ? c'pourtant une pierre d'ame
objet quête cet capture, c'est une map spéciale le krala et donc on peu pas le faire n'importe ou, c'est normal qu'on puisse pas en planter un au plein milieu des gradin de brakmar (par contre a bonta sa peu toujours s'arrangé pour détruire la ville entière xD)

sinon bien l'idée mais adieu les bonnes affaire d'archi et de monstre en tout genre je pense. le fait qu'il y ai le dawa s'bien chiant mais sa apporte aussi des petits +. et ouai, des gelée royal a 5 000kamas sa fait toujours plaisir a acheter
J'suis contre vous voulez ceci cela pourquoi pas des bots qui font tout a votre place comme vous êtes les joueur les plus assistés du monde nan?
Rah mais spas vrai ça...
Je suis pas contre le fait d'organiser l'hdv pierres d'âmes autrement et j'aurai d'autres idées :
-Classer les pierres non pas par prix mais avec le niveau du la créature la plus HL du groupe
-Mettre par exemple "petite pierre d'âme pleine","moyenne pierre d'âme pleine" etc, ça permettrai de faire un tri (si on cherche un archi kido on va pas chercher dans les petites pierres d'âmes)
-Pouvoir par le biais de la fonction recherche limiter sont choix : on tape 4 lettre du mob recherché et on a toutes les pierres qui correspondent

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Perfect-Knight
y devrait faire 1 hdv de archi pcq les hdv de pierre c'est horrible on sy retrouve plus T_T
Trop facile pour la quête de l'Ocre..

Sinon, je plussoie l'idée, sauf que je ne mettrais pas de couleur sur les Pda's archimonstres

Edit au dessus :
première idée : pour
Deuxième : pour aussi x)
Troisième : si une des 2 idées est insérée , la 3e ne sert plus à grand chose je pense
Mouai bof, a force de demandait plus, un jour ankama va enlever les zaaps et zaapis en disant "vous êtes des feignant" et la on morflerait ....

Sinon, contre, ne facilitons pas un jeu simple ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés